Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21481)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 18h26

Le directeur sportif Leonardo démissionne

10.07.2013 13:15 mise à jour à 13:33 1 réaction
L'ancien international brésilien avait été nommé au poste de directeur sportif en juillet 2011. [Jacques Brinon - Keystone]


Le directeur sportif du PSG Leonardo (43 ans) a présenté sa démission mercredi. Son départ sera effectif à la fin de la période des transferts, soit le 2 septembre en France. Il était sous le coup d'une suspension toute la saison prochaine pour avoir bousculé un arbitre.
L'ancien international brésilien avait été nommé au poste de directeur sportif le 13 juillet 2011 par Nasser Al-Khelaïfi, représentant des nouveaux propriétaires qataris du PSG, après avoir entraîné successivement l'AC Milan et l'Inter Milan. Le champion du monde 1994 a attiré de grands joueurs la saison passée avec notamment Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et David Beckham.
Décision "regrettée mais respectée"

Ce printemps, "Leo" avait toutefois été incapable d'attirer rapidement un grand entraîneur quand Carlo Ancelotti avait décidé de partir, alléché par une proposition du Real Madrid. Laurent Blanc est apparu comme un choix par défaut, après les refus d'entraîneurs de renom tels Rafael Benitez ou Fabio Capello.
"Le Paris SG a pris connaissance aujourd'hui (réd: mercredi) de la décision de Leonardo de quitter ses fonctions de directeur sportif du club à la fin de la période des transferts, écrit-il dans un communiqué. La direction du club regrette cette décision mais la respecte."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21482)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 18h38

"Yeux dans les yeux: vous n'avez pris aucun produit, Chris?"

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1755/Tour...it-Chris.dhtml

vidéo Face aux performances excellentes de Chris Froome au Tour de France, Gérard Holtz n'a pu s'empêcher de poser la question que tout le monde se pose au coureur britannique de chez Sky.
Le journaliste de France Télévision a demandé "les yeux dans les yeux" à Christopher Froome, maillot jaune du Tour de France, s'il se dopait.

"On vous a vu tourner les jambes, on vous a vu avoir une puissance et une énergie extraordinaire, a dit Gérard Holtz à Chris Froome. "Je vais vous poser une question les yeux dans les yeux: vous n'avez pris aucun produit, Chris?"

Froome a tout de suite répondu. "Non, rien, a dit le Britannique. "Je me suis entraîné pendant des mois pour arriver ici en forme. On travaille dur avec mes équipiers. Tout le monde est fatigué, nous sommes comme les autres.".

Mardi, Michelle Cound, la compagne de Froome est elle-même venue à la rescousse de son chéri, confronté à des suspicions de dopage.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21483)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 18h41

Froome: "J'attends encore une féroce bagarre"

© getty.
"J'attends encore une féroce bagarre", a réagi Christopher Froome (Sky), après sa 2e place mercredi dans le contre-la-montre entre Avranches et Le Mont-Saint-Michel. "Les autres équipes sont susceptibles de s'unir pour me harceler", a ajouté le Britannique qui a conforté son maillot jaune de leader.
"A la fin j'étais vraiment cuit et j'ai dû ralentir et Tony Martin a finalement gagné. Il est clairement le champion du monde de la discipline. Mon objectif était de prendre le plus de temps possible à mes plus proches concurrents, comme Alberto Contador, Cadel Evans, Andy Schleck et Alejandro Valverde. C'est assez réussi. Mais il reste encore dix étapes. Nous sommes à mi-chemin. Les Alpes doivent encore arriver. J'ai forgé un écart et je suis satisfait du déroulement du Tour, mais il y a pas mal de choses qui peuvent se passer."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21484)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 18h43

Carlos Bacca à Séville pour quatre ans

© photo news.
La Pro League perd son meilleur buteur (25 goals en 2012-2013), l'international Colombien Carlos Bacca (ex-Atletico Junior), dont le FC Brugeois a annoncé le départ au FC Séville mardi soir.
Son précédesseur au palmarès du meilleur buteur du championnat de Belgique, le Français Jérémy Perbet (ex-AEC Mons), également auteur de 25 buts un an plus tôt, évolue lui à Villareal, de retour en Primera Division cette saison.

Carlos Bacca, footballeur de l'année, a quitté le stage à Manchester pour parapher un contrat de quatre ans au FC Séville, dont le site mentionne également le transfert et fait état d'un contrat de cinq ans, comprenant une clause de départ s'élevant à 30 millions. Il est le successeur présumé d'Alvaro Negredo, en partance pour Manchester City.

Bruges avait repoussé une première offre de 5 millions du club andalou pour son buteur plus tôt dans la journée. Mais la délégation de Séville qui s'était déplacée à Manchester est revenue à la charge avec de meilleurs arguments (7 millions).

"Je réalise un rêve", commente Bacca dans les pages du site clubbrugge.be. "J'y pensais déjà le jour où j'ai embarqué pour l'Europe. J'aurais été particulièrement déçu si ce transfert avait échoué. A près de 27 ans c'était en effet maintenant ou sans doute jamais. J'ai connu une période fantastique à Bruges. Ses fans seront toujours dans mon coeur. Ils ne doivent surtout pas être tristes. Bruges va en effet sérieusement pouvoir se renforcer grâce à ce transfert. Et j'en suis très fier..."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21485)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 18h46

Les détails du contrat de Neymar

Le contrat de Neymar. © (capture d'écran: Radio Globo).
Ràdio Globo s'est procuré l'acte de vente de Neymar vers le FC Barcelone. Un document datant du 18 juin dernier.
Neymar, meilleur joueur de la coupe des Confédérations 2013. © reuters.

Tito Vilanova n'arrivera pas à faire jouer Neymar et Messi ensemble
La phrase de Pep Guardiola, selon la presse espagnole
Pep Guardiola a tout essayé pour attirer Neymar au Bayern Munich. © afp.
Ràdio Globo a obtenu l'acte de vente du joueur brésilien élu meilleur joueur de la récente coupe des Confédérations.

171.000€ en frais administratifs et juridiques
Pour obtenir 100% des droits de Neymar, le FC Barcelone a déboursé la somme de 17,1 millions d'euros à Santos, Delcir Sonda (DIS) et Teisa. Le club brésilien et les deux groupes cités ci-dessus possédaient les droits de Neymar. Dès lors, les 17 millions d'euros ont été réparties de cette manière: 9 millions pour Santos, 7 millions pour DIS et 1 million pour Teisa. Le club catalan a également dépensé 171.000€ dans des frais administratifs et juridiques dans cette opération.

2 millions si Neymar fait partie du top 3
Santos, l'ancien club de Neymar, se réserve un pourcentage en cas d'une éventuelle vente de la dernière pépite brésilienne. Dans ce document officiel, il est également stipulé que le Barça déboursera deux millions d'euros si Neymar ferait partie des trois meilleurs joueurs au monde.

Deux matches amicaux
Le FC Barcelone a également accepté d'affronter Santos à deux reprises dans le cadre de matchs amicaux (le 2 août à Barcelone et une autre date à définir en terres brésiliennes). Au cas où la fédération brésilienne mettrait son veto à ce duel, elle devra lâcher 4,5 millions d'euros à Santos.

40 millions pour le père de Neymar
Comme vous le savez probablement, Neymar a été acheté pour 57 millions d'euros. Il reste donc un trou de 40 millions d'euros. Ils auront tout simplement servi à payer le père de Neymar en guise de commissions, selon la presse ibérique. Dit autrement: une somme astronomique. Une partie, à savoir 10 millions d'euros, avait déjà été versée en 2010.

Guardiola a tenté de faire capoter l'affaire
Toujours selon les médias espagnols, Pep Guardiola a tout tenté pour faire venir Neymar au Bayern Munich. Son argument? "Tito Vilanova n'arrivera pas à faire jouer Neymar et Messi ensemble."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21486)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 18h47

Cavendish pète un câble avec un journaliste

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1755/Tour...rnaliste.dhtml

vidéo Mark Cavendish prend le dictaphone d'un journaliste.


Mark Cavendish a un sacré tempérament. Après l'incident avec Tom Veelers hier, sa réaction était évidemment attendue par tous les journalistes.

L'un d'entre eux a visiblement poussé le bouchon un peu trop loin en demandant au coureur britannique s'il était fautif sur la chute de Tom Veelers.

Irrité, le Cav' a immédiatement pris son dictaphone. Aujourd'hui, Mark Cavendish a réagi sur Twitter.

"Pour ceux qui se demandent ce qu'il s'est passé avec le dictaphone, je l'ai rendu après neuf secondes", a posté le coureur d'Omega Pharma-QuickStep.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21487)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 18h51

Ne fallait-il pas punir Cavendish?

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1755/Tour...avendish.dhtml

vidéo Mark Cavendish s'en est bien tiré. Lors du sprint final vers Saint-Malo hier soir, le coureur britannique, en plein sprint, a donné un coup d'épaule à Tom Veelers. Ce dernier a eu la peur de sa vie mais a pu terminer la course avec seulement quelques contusions. Une chance inouïe.
On a frôlé la catastrophe à Saint-Malo. Lors du sprint remporté par Marel Kittel (seconde étape remportée dans ce Tour pour lui), Mark Cavendish, dont la réputation n'est plus à faire, a encore fait des siennes.

En plein effort, le coureur britannique a volontairement donné un coup d'épaule à Tom Veelers. Par miracle, cette chute n'a engendré aucune blessure grave. Et aucun autre coureur n'a été impliqué.

Le jury du Tour 2013 n'a pourtant retenu aucune faute du Cav'. A-t-il pris la bonne décision? A vous de juger...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21488)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 18h55

Il se fait tatouer Andy Murray sur la fesse

Andy Murray, la nouvelle idole du Royaume-Uni. © (source: Twitter).
Ils sont devenus totalement fous d'Andy Murray. Dans le lot, voici probablement le plus atteint de tous.


C'est bien connu: quand on aime, on ne compte pas. Un fan absolu d'Andy Murray a voulu marquer le coup au lendemain de la victoire du joueur écossais à Wimbledon. Pour rappel, une victoire attendue depuis 1936 par l'ensemble du peuple britannique.

Ce supporter a donc décidé de se tatouer sur la fesse gauche un portrait d'Andy Murray soulevant le trophée du tournoi de Wimbledon. Rien que ça!



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21489)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 19h00

Radwanska complètement nue pour ESPN

© ESPN Magazine.




Récente demi-finaliste de Wimbledon, Agnieszka Radwanska a accepté de dévoiler ses courbes pour le magazine ESPN, à qui elle se confie dans une interview exclusive. La demoiselle de 24 ans explique son secret pour conserver un corps aussi parfait.

"Je suis chanceuse de rester maigre sans trop faire de gym. Mais je joue au tennis tous les jours, donc je me dépense continuellement. Ce qui me différencie des autres joueuses, c'est probablement mon régime alimentaire. Je mange un plat de pâtes 30 minutes avant le match ce qui me permet de tenir. Cette habitude remonte à l'époque où mon père venait me chercher à l'école et m'emmenait directement aux matchs. Je mangeais dans la voiture car je n'avais pas le temps!", explique-t-elle.

Avec trois représentants (Agnieszka Radwanska, Jerzy Janowicz et Lukasz Kubot) en quarts de finale de Wimbledon, le tennis polonais a le vent en poupe pour le moment. Les trois sportifs ont été reçus officiellement par le président de la république polonaise, Bronislaw Komorowski (voir image).

On épinglera également la poignée de main ultra froide (voir ci-dessous) entre Radwanska et Sabine Lisicki en demi-finales du tournoi londonien. Pas très classe sur ce coup Agnieszka... Allez, vu le shooting, on passe l'éponge et on oublie...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21490)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2013, 19h02

Le nouveau tatoo de Biglia

© Twitter.
Malgré les contacts avancés, Lucas Biglia n'a pas encore signé de contrat avec la Lazio de Rome. L'Argentin est donc toujours Anderlechtois contractuellement. Dans l'attente d'obtenir officiellement son bon de sortie, l'Argentin s'est fait un nouveau tatouage - et non des moindres - sur le torse.

L'Argentin a posté une photo de l'oeuvre sur Twitter. Le chapelet n'est pas sans rappeler celui que s'est fait tatouer Axel Witsel.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto