Citation:
Envoyé par Pasky
C'est ce qu'on dit, effectivement, mais alors que penser du fait que les miens m'apportent des souris vivantes ?
|
Ils doivent penser que tu es capable de chasser correctement mais il te faut apprendre à les tuer... et à les manger.
Citation:
Envoyé par Pasky
De mon côté, s'il fallait chasser et tuer des animaux, je pense que je deviendrai végétarien, alors qu'avec un chariot en super marché, je n'ai pas de scrupule...
|
Les végétaux sont vivants, ils auraient une sorte de cerveau, quelque chose de basique mais qui aurait un peu la même fonction, ils réagissent aux stimilis, lancent des alertes en cas d'attaque, interagissent avec leurs voisins, de même nature ou pas, en simbiose avec d'autres, bref, ils sont un peu comme des animaux...
Que manger alors?... fruits, graines, oeufs (stériles), laitages (cependant certains fromages abritent des champignons!)?
Ma minette ne sort pas mais elle chasse les insectes, elle ne nous laisse rien... elle les bouffe!
elle doit nous trouver aptes à les chasser aussi et nous trouve sans doute assez nourris.