9:56 bon bah ma petite chienne c'est pas le top :-(
comme elle est hyper active, on a fait son changement de pansement et il y avait une poche de sang car les fils ont cisaillés des vaisseaux sanguins sur les muscles a force qu'elle bouge.
pfffffffffff du coup encore un + gros pansement et interdiction de bouger!!!
salut HORNET merde pas de bol pour ta bestiole... c'est chiant quand ils ont des trucs de travers... mais bon ils sont durs à la douleur...nous avec la même chose on serait toujours entrain de chialer..
Aller courage... et puis pour le mec que t'aime si il t'appelle pas ...envoi le chier.... c'est un nul!!
10h11 : Coucou tout l'monde.... J'me suis levée ppr, j'travaille pas aujourd'hui.. mais j'pourrais pas profiter... j'vais commencer à bosser mes cours ce matin, et ensuite cet après chez une cops'.. on va visiter une usine ce soir,... tous ca pour un cours de.... merde !
Samedi, j'vais bosser l'allemand à l'uni et ensuite encore ce dossier pourri à faire avec les cops'.... Ca me saoul !
J'ai fait un de ces cauchemars cette nuit .......
J'ai rêvé que le GP de France Moto avait été ............... annulé !
Je ne vous raconte pas les hurlements que je faisais .....
bon ben malgré le boulot... c'est bientot l'heure des pistaches... Pasky tu en es où....! moi j'en mets 8/10 dans un pot de fleur de 40 cm de diamètre à 4 m de distance...!
ah y'a pas à dire la pistache c'est autre chose que leurs jeux de merde vidéo et autre consoles....