Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21531)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/07/2013, 19h09

La VRT aussi touchée par les mystérieux voleurs du Tour de France

© belga.
vidéo Après la télévision hollandaise et danoise, toutes les deux victimes à deux reprises d'un vol, c'est au tour de la VRT d'avoir été dépouillée, rapporte Het Nieuwblad.
Des voleurs sévissent sur le Tour de France. Après la NOS (télé hollandaise), la télé danoise, l'équipe Argos-Shimano et iTV, c'est la VRT qui a été victime des mystérieux délinquants, relate Het Nieuwblad.

Des équipements professionnels ont été dérobés, et même le contenu complet d'un camion satellite!

"Bientôt, il n'y aura plus aucune caméra pour faire une interview", a tweeté le journaliste de la NOS, Martijn Hendriks.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21532)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/07/2013, 19h10

Le nouveau look de Benzema

Karim Benzema, nouvelle saison nouveau look. © (source: Facebook).
A l'aube d'entamer la saison 2013-12014 avec le Real Madrid, Karim Benzema a changé de look. Un nouveau départ pour l'ancien buteur de Lyon?
© (source: Facebook).
Cet été, plusieurs joueurs de football ont décidé de changer de look. Il y a quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo ont notamment changé de look.

Karim Benzema, toujours en vacances, a également eu envie de changer de coiffure. Et le buteur du Real Madrid a décidé de partager ses photos avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Look raté ou réussi? A vous d'en juger...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21533)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/07/2013, 19h11

La Mercedes de Fangio, le véhicule le plus cher jamais vendu

© ap.
Une Mercedes, avec laquelle le pilote argentin Juan Manuel Fangio a remporté son deuxième titre de champion du monde de Formule 1, a été vendue aux enchères vendredi pour 19,6 millions d'euros par la maison Bonhams, a annoncé la chaîne SkyNews.
Fangio a été cinq fois champion du monde. En 1954, il avait gagné les Grand Prix d'Allemagne et de Suisse, avec une Mercedes-Benz de 2,5 litres. Il s'agit là des deux premiers succès consécutifs de la marque allemande après la deuxième guerre mondiale.

Le précédent record de vente pour une voiture appartenait à une Ferrari 250 Testa Rossa de 1957 qui avait été vendue en Californie, en 2011, pour plus de 10 millions de livres.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21534)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/07/2013, 19h14

Tour de France Valverde n'a pas aimé
Distancé après un problème mécanique, Alejandro Valverde a perdu sa deuxième place et toute chance de monter sur le podium. Seizième du général (à 12'10''), le leader de Movistar a pointé la malchance et la stratégie d'Europcar.
Alejandro Valverde a perdu près de 10 minutes après un problème mécanique vendredi. (Reuters)







« Alejandro Valverde, vous avez perdu le Tour de France sur cette étape toute plate…
Cela a été une journée marquée par la malchance. Nous avons couru toute la journée à l’avant, comme il fallait, et le sort s’en est mêlé. Une de mes roues s’est cassée. Derrière, avec mes coéquipiers, on a failli rentrer sur le premier groupe mais devant il y a plusieurs équipes, Belkin et Europcar, qui ont accéléré en tête. Belkin, je peux comprendre qu’ils roulent mais Europcar, je ne sais pas pourquoi. Je ne savais pas qu’ils jouaient le général. Mais bon, c’est le cyclisme. Parfois, on gagne. Parfois, on perd. Il faut continuer à se battre.

«J'aimerais bien éviter la malchance sur le Tour de France. Il m'arrive toujours quelque chose.» Etes-vous en colère contre les Belkin qui ont profité d’un incident mécanique ?
Les Belkin étaient déjà en train de rouler devant mais quand ils ont vu qu’on avait un problème, ils ont accéléré. Je l’ai déjà dit. Ça, je peux le comprendre. C’est la stratégie d’Europcar que je ne comprends pas. J’aimerais bien éviter la malchance sur le Tour de France. Il m’arrive toujours quelque chose. J’étais très bien placé mais je n’ai pas eu de chance en cassant la roue à ce moment précis. Il n’y a rien à faire.

Le podium est-il toujours un objectif pour l’équipe ?
C’était déjà difficile avant. Maintenant, cela va devenir très compliqué. On va essayer d’aider Nairo (Quintana) qui est encore bien placé au classement général avant une semaine très dure. On va tenter de profiter de cette semaine difficile peut-être pas pour gagner le Tour mais pour faire des dégâts. On va voir comment on va adapter notre stratégie mais c’est sûr que c’est le mieux placé de l’équipe. On va essayer de l’aider mais si on court en équipe, on peut faire plus d’écarts. Cela a été une journée fatigante pour tout le monde. Cela va marquer les organismes. »

Interrogé par France 2, Pierre Rolland a justifié so comportement et celui de Jérôme Cousin, vus à l'avant du peloton avec les Omega Pharma-Quick Step, par le fait que «le risque de bordures» incitait à être dans les premières positions pour être dans le bo groupe en cas de cassure.» «J'en ai bavé, c'était dur», a ajouté le porteur du maillot à pois, stoppé au mauvais moment par une crevaison. «C'est dommage car on s'était usé à être devant avec Jérome. Ce n'est pas agréable de se retrouver propulsé à l'arrière comme cela. Ca me fait mal pour mes équipiers».
A. T.-C., à Saint-Amand-Montrond


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21535)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/07/2013, 05h47

A Gstaad, tous les Suisses ont été éliminés

Beachvolley


Dans les Alpes bernoises, seules les paires Joana Heidrich/Nadine Zumkehr et Philip Gabathuler/Jonas Weingart ont passé le tour préliminaire.
Mis à jour le 12.07.2013

Les Suissesses Joana Heidrich et Nadine Zumkehr ont été éliminées en huitièmes de finale.





Pour la première fois depuis les Mondiaux 2007, la phase finale du tournoi de Gstaad se déroulera sans la moindre présence helvétique samedi et dimanche. La meilleure performance intrinsèque a été l’oeuvre de Joana Heidrich/Nadine Zumkehr, qui terminent au 9e rang après avoir été éliminés en 8es de finale. Têtes de série no 1 du tableau féminin, Heidrich/Zumkehr ont été battues 22-20 21-12 par les Brésiliennes Lili/Seixas. La Zurichoise et la Bernoise semblaient pourtant en mesure de prendre leur revanche sur le revers subi face au même duo en 16e de finale des récents Mondiaux de Stare Jablonski (Pol), puisqu’elles menaient 15-9 dans le set initial.
Un troisième top 10
«Nous donnions alors l’impression d’avoir tiré les leçons de la lourde défaite concédée aux Mondiaux», soulignait Nadine Zumkehr. «Mais il s’est alors passé exactement la même chose qu’en Pologne, où Joana avait dû faire face à une grosse baisse de régime. A Gstaad, ce fut mon tour. J’ai perdu toute confiance à la suite d’une série de mauvais coups», précisait-elle.
«Le fait d’avoir réalisé un excellent début de match rend cette défaite plus amère encore», expliquait quant à elle Joana Heidrich. La Zurichoise et sa partenaire peuvent néanmoins se targuer d’avoir terminé dans le top 10 pour la troisième fois de la saison - qui est leur première en commun sur le circuit - dans une épreuve du Grand Chelem.
Chevallier/Kovatsch 25es
Côté suisse, seul le duo Philip Gabathuler/Jonas Weingart est également parvenu à passer la phase de poules. Les deux hommes ont été sortis en 16es de finale par les Italiens Paolo Nicolai/Daniele Lupo, s’inclinant 21-13 28-26 après avoir manqué cinq balles d’égalisation à un set partout. Ils décrochent une modeste 17e place. Les quatre autres paires helvétiques ont échoué dès la phase de groupes. La déception est notamment grande pour le Genevois Sébastien Chevallier et son partenaires Mats Kovatsch, battus à trois reprises en trois matches et 25es du classement final.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21536)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/07/2013, 05h49

Le cycliste vaudois Théry Schir a conquis l'argent dans la course aux points des Européens M23 sur piste

12.07.2013 22:50 mise à jour à 22:52

Aux Championnats d'Europe espoirs sur piste à Anadia/POR, la moisson se poursuit pour la délégation suisse. Dans la course aux points M23, le Vaudois Théry Schir a remporté la médaille d'argent derrière le Français Thomas Boudat. Pour Schir, il s'agit de la deuxième médaille après celle en or glanée en poursuite par équipes.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21537)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/07/2013, 05h51

Bartoli: "Ministre des Sports? Ça m'intéresse"

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tenn...nteresse.dhtml

vidéo Interrogée sur BFM TV et RMC par Jean-Jacques Bourdin, Marion Bartoli a laissé entendre qu'elle était tentée par une carrière en politique.
"J'aime la politique et les débats de fond. Je suis engagée et passionnée. Je m'intéresse à l'éducation, à l'emploi, au chômage", lance la lauréate de Wimbledon.

Le journaliste lui demande si elle pourrait éventuellement embrasser une carrière politique, notamment comme Ministre des Sports. "Ça m'intéresse en tout cas", sourit la Française.

Rusé, Jean-Jacque Bourdin en profite alors pour essayer de savoir à quelle famille politique elle s'identifie mais la joueuse de tennis n'est pas tombée dans le piège. "Je sais que je n'ai pas beaucoup dormi mais je ne dirai pas pour qui j'ai voté. Vous me prenez pour une enfant", dit-elle sur le ton de l'humour.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21538)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/07/2013, 05h56

Tour de France «À un moment, Froome cèdera»
En réponse aux internautes, Jean-François Bernard estime que l'offensive des Saxo a prouvé la détermination de Contador à remporter le Tour. Notre consultant ajoute que Froome va se retrouver de plus en plus esseulé et que Nairo Quintana s'impose comme leader car les Movistar n'ont plus rien à perdre.
Christopher Froome, un Maillot Jaune qui pâlit (L'Equipe)







«Contador, là où on ne l'attend pas» «Que pensez-vous du coup de force des Saxo et de l'impact qu'il peut avoir sur le moral de Froome ? Contador a-t-il repris un avantage psychologique ? (vidaol)
Contador n'a pas failli à sa réputation. L'Espagnol a choisi le bon moment, celui où on ne l'attendait pas, pour distancer le Maillot Jaune et porter enfin un premier coup à la confiance de Froome, qui avait vraiment la tête des mauvais jours sur le podium. Le coup de force de son équipe a complètement rebattu les cartes et démontré également que son leader est, comme je le dis depuis plusieurs jours, dans une forme ascendante et s'inscrit sur une seule stratégie : gagner le Tour. Malgré leurs erreurs tactiques aujourd'hui, je crois en la capacité des Movistar à enflammer les Alpes car ils n'ont plus rien à perdre. Isolé, Froome a encore pris un éclat qui prouve les limites de ses équipiers et qui pourrait le forcer à faire un Tour à la LeMond (ndlr : celui remporté en 1989 par l'Américain). À ce stade de l'évolution de la course, je ne vois pas ses hommes refaire surface en dernière semaine.


A lire aussi

Contador leur met un vent




Valverde n'a pas aimé




Froome ne s'affole pas




Fallait-il attendre Valverde ?








Ne trouvez-vous pas que Froome manque cruellement d'expérience dans les grands tours ? (Redskins boy)
Avant chaque bon résultat décroché sur un grand tour, Froome n'était jamais arrivé dans la peau du favori. Depuis un an, l'ancien équipier de Wiggins accumule de la pression après avoir montré qu'il aurait pu le battre et après avoir réussi un très bon début de saison. Depuis plusieurs jours, ses équipiers le surveillent comme le lait sur le feu. À Saint-Malo, un seul d'entre eux le remonte pour lui éviter les chutes. Hier à Tours, il aurait pu être pris dans la chute collective alors qu'il était très bien placé. Cette tension cumulée peut l'amener à se poser des questions sur lui-même et son équipe. Du point de vue de ses adversaires, il est mis à nu car on connait désormais ses points forts et ses points faibles. Froome devrait tenir le choc dans l'étape du Mont Ventoux car une montée sèche lui correspond mieux. En revanche, le défi sera difficile à relever dans la double montée de l'Alpe-d'Huez. Rester dans les roues de ses rivaux peut s'avérer être sa nouvelle tactique mais celle-ci est à double tranchant s'il passe son temps à juguler les attaques. Il ne pourra pas le faire éternellement. À un moment ou à un autre, il cèdera. Car un Tour de France ne peut pas se gagner seul.





Avec le temps perdu par Valverde aujourd'hui, peut-on voir Nairo Quintana, qui est au moins aussi fort en montagne, être propulsé leader chez Movistar ? (UpedOLweb)
Voir Quintana leader s'impose comme un évidence simplement en raison des évènements. De nombreuses problématiques se posent pour lui : son inexpérience et sa gestion tactique sur une course par étapes de trois semaines. On ne sait pas encore ce qu'il peut nous réserver prochainement tout en se rappelant que ses glorieux ainés colombiens passaient régulièrement à l'offensive. Le classement général (ndlr: Quintana est 8ème à 5'18", Valverde 16ème à 12'10") est tel que Valverde et Rui Costa vont désormais devenir ses équipiers. En quelques kilomètres, les Movistar ont laissé échapper le podium du Murcien et le classement par équipes. Ils n'ont plus beaucoup de choix pour marquer la fin du Tour.»

Propos recueillis par Sylvain LIGORRED et Yassine BEN RAJEB


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21539)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/07/2013, 05h59

Football : Le Mercato 2013 en direct

Rafraichir
Le marché des transferts estival s’est ouvert le 11 juin dernier. Jusqu’au 2 septembre, minuit, date de sa clôture, retrouvez ici toutes les informations en temps réel : infos maison, infos officielles, mais aussi les derniers bruits de couloirs.
En France, comme à l’étranger, le mercato promet d’être animé aussi bien pour les joueurs que pour les entraîneurs. Avec les habituels grands clubs européens mais également l’AS Monaco et le Paris-Saint-Germain comme principaux acteurs ?

Filtrer par club AC Ajaccio AC Milan AEL Limassol AGF Aarhus AIK Solna APOEL Nicosie AS Roma AZ Alkmaar Academica Coimbra Ajax Amsterdam Aktobe Alania Vladikavkaz All Boys Anderlecht Angers Anorthosis Famagouste Argentinos Juniors Arles-Avignon Arsenal Arsenal Kiev Arsenal Sarandi Asteras Tripolis Aston Villa Atalanta Bergame Athletic Bilbao Atletico Madrid Atlético Mineiro-MG Atlético Paranaense Atromitos Athènes Augsbourg Auxerre BATE Borisov Bahia-BA Bastia Bayer Leverkusen Bayern Munich Benfica Betis Séville Boca Juniors Bohemians Bologne Bordeaux Borussia Dortmund Borussia M'Gladbach Botafogo-RJ Brest Budapest Honved Bursaspor CFR 1907 Cluj CSKA Moscou CSKA Sofia Caen Cagliari Celta Vigo Celtic Glasgow Chakhtior Donetsk Chelsea Chievo Verone Châteauroux Clermont Foot Cliftonville Corinthians-SP Coritiba-PR Crusaders Cruzeiro-MG Debrecen VSC Deportivo La Corogne Dijon Dila Dinamo Bucarest Dinamo Moscou Dinamo Zagreb Dnipro Dnipropetrovsk Dundee Utd Dynamo Kiev Eintracht Francfort Espanyol Barcelone Estudiantes La Plata Etoile Rouge Belgrade Everton Evian TG F91 Dudelange FC Barcelone FC Bruges FC Bâle FC Copenhague FC Differdange 03 FC Gomel FC Inter Turku FC Kaiserslautern FC Kuban FC Lucerne FC Midtjylland FC Nordsjälland FC Nuremberg FC Porto FC Rostov FC Sarajevo FC Séville FC Twente FK Krasnodar FK Ventspils FSV Mayence 05 Fenerbahçe Feyenoord Rotterdam Fiorentina Flamengo-RJ Floriana La Vallette Fluminense-RJ Fortuna Düsseldorf Fulham GFC Ajaccio Galatasaray Genoa Getafe Godoy Cruz Goias-GO Granada FC Greuther Fürth Grêmio-RS Guingamp HJK Helsinki Hajduk Split Hambourg SV Hanovre 96 Hapoël Tel Aviv Heart of Midlothian Helsingborgs IF Hibernians Hoffenheim IBV Vestmannëyjar Independiente Inter Milan Internacional-RS Istanbul Büyüksehir Istres Juventus Turin KR Reykjavik Kiryat Shmona Krylia Sovetov La Gantoise Lanus Laval Lazio Rome Le Havre Le Mans Lech Poznan Legia Varsovie Lens Levadia Tallinn Levante Levski Sofia Lille Linfield Liverpool Lokomotiv Moscou Lorient Ludogorets Razgrad Lyon Maccabi Netanyah Malaga Manchester City Manchester United Maribor Maritimo Marseille Metalist Kharkiv Metalurg Donetsk Metalurgi Rustavi Mlada Boleslav Molde FK Monaco Montpellier Mordovia Saransk Motherwell NSI Runavik Nancy Nantes Naples Nautico-PE Neftchi Bakou Newcastle United Newell's Old Boys Nice Niort Norwich City Nîmes Olympiakos Omonia Nicosie Osasuna PAOK Salonique PSV Eindhoven Palerme Panathinaïkos Paris-SG Parme Partizan Belgrade Pescara Portuguesa-SP Queens Park Rangers Quilmes Racing Club Racing Genk Rapid Bucarest Rapid Vienne Rayo Vallecano Reading Real Madrid Real Majorque Real Saragosse Real Sociedad Real Valladolid Red Bull Salzbourg Reims Rennes River Plate Rosenborg Rubin Kazan Rudar Pljevlja SC Fribourg SC Heerenveen SC Lokeren SK Liepajas Metalurgs SV Ried Saint-Etienne Sampdoria Gênes San Martin de San Juan Santos FC-SP Sao Paulo FC-SP Schalke 04 Sedan Servette Genève Shamrock Rovers Sheriff Tiraspol Sienne Sigma Olomouc Siroki Brijeg Slask Wroclaw Sligo Rovers Slovan Bratislava Slovan Liberec Sochaux Southampton Sparta Prague Spartak Moscou Spartak Trnava Sporting Braga Sporting Portugal St. Johnstone St. Patricks Athletic Stabaek IF Steaua Bucarest Stoke City Sunderland Terek Grozny The New Saints Tigre Torino Tottenham Hotspur Toulouse Tours FC Trabzonspor Tromsö IL Troyes Udinese Valence CF Valenciennes Vasco da Gama-RJ Vaslui VfB Stuttgart VfL Wolfsburg Videoton Vikingur Gotu Viktoria Plzen Vitesse Arnhem Vojvodina Novi Sad Volga Nischni Vélez Sarsfield Werder Brême West Bromwich Albion West Ham Utd Wigan Athletic Young Boys Berne Zeljeznicar Sarajevo Zilina Zénith St-Petersbourg Filtrer par type d'info Officiel Info L'Équipe On en parle

19:24 - 12/07
Officiel
Le Havre
Moussa Sao, du futsal au HAC

A l’essai depuis deux semaines au Havre où Erick Mombaerts l'a supervisé lors de deux matches de préparation, l'attaquant Moussa Sao (23 ans) a convaincu le coach normand et paraphé un contrat de deux saisons avec le 6e du dernier Championnat de L2. International français de futsal, Sao évoluait la saison passée au Cannes Boca Futsal. Il portera le numéro 9, précise le HAC.

19:22 - 12/07
On en parle
Bordeaux
Ça démange toujours Obraniak

Ludovic Obraniak évoque à nouveau ses envies d'ailleurs vendredi dans le Parisien. «Je n'ai jamais dit que je voulais absolument partir (...) Je suis là, mais l'idée est de connaître autre chose», explique le milieu bordelais (28 ans, sous contrat jusqu'en 2015).

Lire la suite

17:11 - 12/07
Officiel
Evian TG
M. Blanc s'engage avec l'ETG

Mis à l'essai depuis une semaine par Evian-TG, le milieu de terrain Maxime Blanc (21 ans) s'est engagé avec le club haut-savoyard. Arrivé en fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, il n'a participé qu'à une seule rencontre, en Ligue Europa, l'an dernier.

15:48 - 12/07
Toulouse
Ben Basat meilleur que Trezeguet ?
Interrogé par La Dépêche du Midi sur la pétition lancée mercredi pour demander le recrutement de David Trezeguet, Alain Casanova, l'entraîneur du Toulouse FC, a déclaré que l'idée le faisait sourire. «Il y a 4 ou 5 ans, je pense que je ne l’aurais pas pris pour une boutade. Mais aujourd’hui, il faut être un peu sérieux…Lire la suite


15:47 - 12/07
Officiel
ANG
Oriol Romeu en prêt Valence

Le milieu de terrain de Chelsea Oriol Romeu (21 ans) part un an en prêt à Valence, d'après la site internet du club anglais. Le joueur, international espoir espagnol, n'a disputé que 9 matches la saison dernière avec les Blues.

13:56 - 12/07
Officiel
Real Sociedad
Illarramendi au Real (off.)

Asier Illarramendi s'est officiellement engagé avec le Real Madrid, comme l'a annoncé sur son site internet le club espagnol, qui a déboursé près de 39 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu basque. Agé de 23 ans, le désormais ex-joueur de la Real Sociedad a particulièrement brillé cette saison lors de l'Euro espoirs remporté par la "Rojita" en juin dernier. Après Isco et Carjaval, Illarramendi est la troisième recrue espagnole du Real. Il sera officiellement présenté samedi à 13 heures.


12:21 - 12/07
On en parle
Paris Saint-Germain
Accord Gameiro - FC Séville (presse)



Selon le quotidien sportif espagnol Marca, Kevin Gameiro se serait mis d'accord avec le FC Séville, qui cherche un remplaçant à Alvaro Negredo, en partance pour City. Le PSG et le club andalou devraient encore négocier pour fixer le prix du transfert. L'international français (8 sélections, 1 but) a participé à 25 rencontres de championnats l'an dernier, pour 8 buts inscrits.

11:52 - 12/07
Officiel
Bayer Leverkusen
Hilbert à Leverkusen jusqu'en 2015

Roberto Hilbert (28 ans) s'est engagé pour 2 ans avec le Bayer Leverkusen. International allemand à 8 reprises, le milieu de terrain était arrivé en fin de contrat avec le club turc de Besiktas. Hilbert est notamment passé par Stuttgart où il a été sacré champion d'Allemagne en 2007.

11:44 - 12/07
Info L'Équipe
Foot - Transferts
Nantes accélère pour Grange

A deux ans de la fin de son contrat à Nancy, relégué en Ligue 2, Romain Grange est bien parti pour poursuivre sa carrière parmi l’élite. Le milieu de terrain lorrain est une des priorités de Nantes, qui a transmis une offre ferme - autour de deux millions d’euros - à l’ASNL. Le club présidé par Jacques Rousselot, qui a besoin de vendre, est sur le point d’accepter. Mais Lorient, intéressé depuis plusieurs...
Lire la suite


11:17 - 12/07
Info L'Équipe
Troyes
Ngoyi contacté par Palerme

Le milieu de Troyes Granddi Ngoyi a été contacté par Palerme. Malgré la relégation du club sicilien en Serie B, le joueur de 25 ans s’est montré très intéressé. Il lui reste deux ans de contrat avec l’ESTAC.



11:13 - 12/07
On en parle
Real Madrid
Accord en vue pour Illaramendi

Le Real continue son recrutement 100% espagnol. Après Isco et Carjaval, c'est maintenant le milieu basque Asier Illaramendi qui devrait rejoindre la capitale. La Real Sociedad et le club merengue sont encore en phase de négociations mais, selon Marca, le transfert pourrait être conclu très rapidement pour 38 millions d'euros. Illaramendi (23 ans) a remporté le dernier Euro Espoirs avec la sélection espagnole en juin dernier.

10:51 - 12/07
Info L'Équipe
Evian-TG
Ça va bouger à Evian


Suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 (Montpellier, Lille, Marseille et Rennes), Saber Khlifa attend toujours de connaître le nom de son futur club alors que l'Evian-TG a débuté son stage, sans lui, à Megève. Du côté des arrivées, l'attaquant colombien Andres Ramiro Escobar (22 ans) et le milieu argentin Facundo Bertoglio (23 ans), sous contrat au Dynamo Kiev, sont actuellement en France pour visiter les installations du club et passer leurs visites médicales. Ils pourraient s'engager rapidement sous forme de prêts.

10:48 - 12/07
Info L'Équipe
Parme AC
L'Inter sur Benalouane

Après Ishak Belfodil, transféré la semaine dernière, l'Inter Milan s'intéresse à un autre joueur de Parme, le Français Yohan Benalouane (26 ans, 1 sélection avec les Espoirs). Après avoir découvert le haut niveau avec Saint-Etienne, la défenseur a rejoint la Série A et Cesena en 2010. Il s'est engagé avec Parme à l'été 2012.

09:42 - 12/07
Info L'Équipe
Toulouse
M'Bengue intéresse Leverkusen

Le Bayer Leverkusen, qui cherche à engager un arrière gauche, a pris des renseignements sur le Toulousain Cheick M'Bengue. Le contrat du Sénégalais de 24 ans se termine l'an prochain.



09:24 - 12/07
Info L'Équipe
Brest
Nîmes, Soumah ne viendra pas

Mis à l'essai par Nîmes (L2) depuis une semaine, Richard Soumah n'a pas convaincu les dirigeants gardois. Le milieu gauche de 26 ans est toujours sous contrat à Brest jusqu'en 2014.



09:02 - 12/07
Info L'Équipe
Brest
Johan Martial vers Rennes

Sous contrat à Brest jusqu'en 2015, Johan Martial (22 ans) pourrait rester en Bretagne, à Rennes. Les deux clubs sont entrés en négociations et un accord autour des deux millions d'euros est envisageable. Les dirigeants de Bastia, qui avaient inclus un pourcentage sur la revente lorsqu'ils avaient cédé le joueur en 2010, gardent un oeil sur ces tractations.



08:47 - 12/07
Info L'Équipe
Paris-SG
City s'invite dans la danse pour Ibra

Alors qu'il doit rejoindre le groupe parisien la semaine prochaine, Zlatan Ibrahimovic attire toujours les convoitises plus grands clubs européens. Après le Real Madrid, qui aurait rencontré Mino Raiola, l'agent du Suédois, mercredi, c'est au tour de Manchester City de se positionner sur le dossier. Le champion d'Angleterre 2012 était déjà très intéressé l'an dernier et cherche une pointure devant pour pallier aux départs de Mario Balotelli (Milan AC) et de Carlos Tevez (Juventus Turin).

En ce qui concerne le cas Edinson Cavani, actuellement en vacances à Montevideo, l'issue est proche. Le joueur devrait passer sa visite médicale lundi et être présenté au plus tard mardi.


20:25 - 11/07
Officiel
Antalyaspor
Baros est arrivé

Moins de six mois après son départ de Galatasaray, Milan Baros revient en Turquie. L'attaquant tchèque s'est engagé ce jeudi avec Antalyaspor. L'ancien joueur de Lyon, qui avait fini la saison avec le Banik Ostrava, a paraphé un contrat de deux ans.

Lire la suite


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21540)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/07/2013, 06h03

Whitmarsh s'en prend à Pirelli
Selon Martin Whitmarsh, le patron de McLaren, Pirelli aurait dû être plus ferme et imposer un changement de pneus lorsque les premiers incidents ont eu lieu en début de saison.
Les pneus Pirelli sont les stars involontaires de cette première moitié de saison. (Reuters)







Alors qu'on se dirige lentement mais sûrement vers une sortie de crise concernant les pneus Pirelli, certaines langues commencent à se délier sur la manière dont se sont passées les choses depuis quelques semaines. Et Martin Whitmarsh, le patron de McLaren, écurie qui vit une saison anonyme, a expliqué que Pirelli aurait dû passer en force pour imposer ses vues après les premiers délaminages au Grand Prix d'Espagne.

«Quand vous avez déjà commis des erreurs, ce que nous avons fait ces dernières années, y compris celle-ci avec les pneus, il y a toujours des difficultés à l'admettre, précise-t-il. Il y a toujours la peur de la manière dont les médias vont réagir. Et pourtant il était clair pour beaucoup de gens qu'il y avait un souci avec les pneus. Mais les écuries, qui pensent toujours d'abord à elles-mêmes, ne voulaient pas voir la vérité en face.»

«Pirelli s'est retrouvé le cul entre deux chaises à force de trop écouter les écuries, notamment celles qui ne voulaient pas changer les choses.» «Comme je l'avais dit à Pirelli il y a quelques semaines, avant Silverstone : "Sur ce point-là, vous ne pouvez pas écouter les écuries. Vous êtes les experts, vous avez la responsabilité de nous fournir des pneus qui soient sûr. A vous de prendre la bonne décision.", ajoute-t-il. Pirelli s'est retrouvé le cul entre deux chaises à force de trop écouter les écuries, notamment celles qui ne voulaient pas changer les choses.» Whitmarsh pointe ici du doigt principalement Force India, Lotus et Ferrari, qui ont milité pour garder les mêmes pneus, craignant que leurs performances soient affectées.

«Quand vous voyez la hiérarchie après le Grand Prix d'Allemagne, je ne pense pas qu'il y ait eu de grands changements suite aux modifications sur la ceinture du pneu, conclut-il. Et je ne pense pas qu'il y en aura avec les tout nouveaux pneus en Hongrie. Personne ne peut prévoir avec précision ce qui va se passer, mais la grille de départ ne va pas être inversée.»

Paul Hembery, le patron de Pirelli Motorsport, est d'accord : «Je pense que nous avons été trop civiques, que nous avons absolument voulu faire les choses bien, et à chaque fois qu'on essayait de forcer les choses, nous avons eu des problèmes. Nous sommes là pour faire notre boulot, pas pour aider untel ou untel.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto