|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
20/04/2010, 21h14
Citation:
Envoyé par Pasky
Tu crois sincèrement qu'un pilote comme Pedrosa peut accepter d'être un n°2 où que ce soit ?
|
bah sur le 1er GP, il EST n° 2 .......
je trouve qu'il est peut-être temps pour lui de tester autre chose qu'Honda...
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/04/2010, 21h24
Citation:
Envoyé par fazer72
bah sur le 1er GP, il EST n° 2 ..
|
Il termine derrière Dovi, ce n'est pas du tout pareil.
Quand c'est Dovi qui fera le développement de la RCV contre les choix de Pedrosa, alors il sera n°2....cela n'arrivera pas, pour la simple raison qu'il restera n°1, ou ne restera pas. Quand tu es Dani Pedrosa, tu ne peux pas signer un contrat de n°2. C'est une façon d'être. Tout le monde n'a pas le caractère d'un un Baricchelo ou un Massa...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/04/2010, 21h36
Citation:
Envoyé par Pasky
Il termine derrière Dovi, ce n'est pas du tout pareil.
|
bien sûr, j'entends bien mais...
Citation:
Envoyé par Pasky
Quand c'est Dovi qui fera le développement de la RCV contre les choix de Pedrosa, alors il sera n°2....cela n'arrivera pas, pour la simple raison qu'il restera n°1, ou ne restera pas.
|
voilà, il est peut-être temps de voir/vivre autre chose, même en temps que n° 2 et futur n°1 ...
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/04/2010, 21h47
Citation:
Envoyé par fazer72
....voilà, il est peut-être temps de voir/vivre autre chose, même en temps que n° 2 et futur n°1 ...
|
En tant que n°2 ????
Même pas en rêve!! C'est comme si tu me disais que Johnny Hallyday, faisait la première parti de Dorothée
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/04/2010, 23h00
Le sujet commence à être sympa.
Pour larticho je pense sincèrement que Pedrosa causerait moins de problème, à Rossi. Lorenzo et Pedrosa n'ont vraiment pas le même caractère .
Le soucis est celui que pose Pasky. Pedrosa acceptera t-il d'être pilote n°2 dans n'importe quelle équipe ???
Pour info Montezemolo, president de Ferrari , a déclaré a la gazette dello sport, qu'il voudrait une 3 ème ferrari pour 2011, avec Rossi à son volant ! Il aurait même prévenu Massa et Alonso
http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/20-04-2010/montezemolo-corteggia-rossi-603707377231.shtml
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
21/04/2010, 09h21
Citation:
Envoyé par pechos1
Pour larticho je pense sincèrement que Pedrosa causerait moins de problème, à Rossi. Lorenzo et Pedrosa n'ont vraiment pas le même caractère .
Le soucis est celui que pose Pasky. Pedrosa acceptera t-il d'être pilote n°2 dans n'importe quelle équipe ???
|
Entièrement d'accord à propos du caractère... Mais ce que je voulais dire, c'est que les problèmes viendraient plutôt de Rossi, au cas où il se retrouverait avec un (nouveau) coéquipier qui pourrait lui faire dangereusement de l'ombre, question résultats (càd autant que Lorenzo...)
C'est qui serait très probable avec un Pedrosa...
Sinon, devenir n°2, pourquoi pas si ça peut l'aider à gagner un titre ?
Et être n°2 dans le team officiel Yam, je ne suis pas sûr que ça soit moins enviable que n°1 chez Honda...
Enfin bref. Devraient nous pondre une Aprilia motogp, comme en skb, pour mettre tout le monde d'accord
Décidément, ils ne lacheront jamais l'affaire !!! Le retour pour l'instant manqué de Schum' ne suffit pas ?
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
21/04/2010, 09h26
Citation:
Envoyé par Pasky
En tant que n°2 ????
Même pas en rêve!! C'est comme si tu me disais que Johnny Hallyday, faisait la première parti de Dorothée
|
cela dit fazer72 écrit "n°2 et futur n°1", ce qui n'est pas dénué de sens...
Sinon si je comprends bien, tu compares Pedrosa à Johnny et Rossi à ... Dorothée !!!
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
21/04/2010, 09h37
Citation:
Envoyé par pechos1
|
De ce que j'ai pu lire récemment dans MJ lors d'une interview de Rossi, il n'envisage pas du tout de se diriger vers la F1, il se sent trop vieux, enfin qu'il est trop tard pour accéder vers cette discipline. Bien qu'il apprécie beaucoup, il se sent toujours apte et cela se voit à être sur un 2 roues. C'est un gagnant et ne souhaite pas y faire de la figuration. Après, les rumeurs des grands dirigeants de la F1, ne font que de l’intox. Ils cherchent à faire parler d'eux je crois. S'ils avaient eu un homme d'un état d'esprit comme Rossi, cela aurait pu donner encore plus de panache dans leur discipline. On ne peut pas renier son importance dans la moto GP pour la com. vers les médias.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
21/04/2010, 09h40
Citation:
Envoyé par larticho
cela dit fazer72 écrit "n°2 et futur n°1", ce qui n'est pas dénué de sens...
Sinon si je comprends bien, tu compares Pedrosa à Johnny et Rossi à ... Dorothée !!!
|
C'est envisageable un spectacle de Dorothée et Johnny ???
Peut importe qui est en 1ère partie et en seconde....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/04/2010, 20h35
Citation:
Envoyé par larticho
Entièrement d'accord à propos du caractère... Mais ce que je voulais dire, c'est que les problèmes viendraient plutôt de Rossi, au cas où il se retrouverait avec un (nouveau) coéquipier qui pourrait lui faire dangereusement de l'ombre, question résultats (càd autant que Lorenzo...)
C'est qui serait très probable avec un Pedrosa...
|
Je suis pas dupe Lorenzo est très bon pilote mais il fait fait des résultats en autre parceque Rossi à dévellopper une super M1.Donc comme toi, un pilote comme Dani pourraient aussi chatouiller Rossi auc ommandes de la M1. Ceci ça passerait mieux car Dani est plus diplomate que Lorenzo
Citation:
Envoyé par larticho
Sinon, devenir n°2, pourquoi pas si ça peut l'aider à gagner un titre ?
Et être n°2 dans le team officiel Yam, je ne suis pas sûr que ça soit moins enviable que n°1 chez Honda...
Enfin bref. Devraient nous pondre une Aprilia motogp, comme en skb, pour mettre tout le monde d'accord ...
|
Oui t'as pas tord ....
Citation:
Envoyé par larticho
Décidément, ils ne lacheront jamais l'affaire !!! Le retour pour l'instant manqué de Schum' ne suffit pas ?
|
Oui mais Rossi a 30ans et schumi a plus de 40 c'est pas pareil
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
Règles de messages
|