Citation:
Envoyé par danlos
Oui c'est ce que je comprends aussi, c'est pour ça que Neukirchner était le "favori" pour ce guidon.
Allez on laisse le bénéfice du doute à Abraham .
Que Randy signe vite chez LCR car là, ça sent pas bon pour les pilotes sans contrats.
Et comme je le disais tout à l'heure, en Moto2, on va avoir du monde. C'est peut être pour ça que Marquez hésite à monter, il est encore jeune et à le temps car Aleix Espargaro trouvera surement une moto, on parle de lui chez Pons (comme Marquez). Un Kallio lui risque vraiment de se trouver sans rien alors qu'il faisait des courses chez Ducati Corse l'an passé.
|
Dans le même genre tu peux en trouver des tonnes, il suffit de remonter un peu en arrière
" Arnaud Vincent, champion du monde en 2002, viré de chez KTM aux deux tiers de la saison en 2003 "
"Tamada, passé en 3 ans de vainqueur de GP à pilote Kawa en SBK"
"Biaggi, au HRC en 2005, à pied en 2006 "(comme quoi il est possible de remonter la pente
)
Le Moto2 va être une catégorie où il va y avoir beaucoup de roulement d'une année sur l'autre, elle va attirer les meilleurs pilotes 125cc, ceux qui sont en perte de vitesse en Moto GP, des pilotes SSP voire Superstock,...
Bref ça fait beaucoup de monde qui tape à la porte tout en pouvant légitimement bénéficier d'une place en Moto2 (Marquez, Terol, Espargaro et Smith sont mûrs pour changer de catégorie, ça ne leur apporterait pas grand chose d'écraser la catégorie 125 une année de plus), avec le nombre de places en baisse, certains pilotes vont devoir chercher ailleurs (j'en ai bien peur pour Mike
)