20h21 : "fini" journée pharmacie, la soirée révision commence
J'EN AI MARRREEEEEEE.
Enfin, bon, j'ai quand meme fini la journée par un bon grand fou rire.
La fille de ma patronne était en train de servir une dame qui avait la gastro. Moi je glandais (on doit avoir 1 client/1h...) et tout à coup j'entends un méga "proooooooooooooooooout" bien mou J'ai tenté de retenir mon fou rire mais l'autre dinde (qui servait) se tourne et me regarde et là... Je suis partie en fou rire. J'ai du me planquer...
Vous vous en foutez hein ? normal M'enfin, ca fait du bien de rire !
23H08: perso je n'aime pas trop ou alors faut vraiment que le mec soit HYPER bien foutu mais bon meme comme ca je ne suis pas fan je prefere voir mon homme moule dans un boxer Et puis je trouve que de devant ca fait un peu ridicule
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
RisK mais je trouve que tu contournes la question d'Hornet (qui d'ailleurs semble assez spirituelle a cette heure-ci!), ici on parle des hommes pas des femmes!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "