Citation:
Envoyé par Pasky
Les transferts de cette année vont être gigantesques !!
La presse se frotte déjà les mains !!!
2 GP de courrus et on parle déjà de transferts. C'est logique car les contrats arrivent à échéance, pour bon nombre de pilote?
Dès lors, il est normal que tous les constructeurs cherchent à s'attacher les services des pilotes libérés par leur contrat, au cas ou leur propre pilote irait voir ailleurs...
Je pense que la liste est longue cette année, et que l'on va entendre tout et n'importe quoi, ainsi que son contraire...
Seront libres en fin d'année :
Stoner
Hayden
Pedrosa
Dovizioso
Rossi
Lorenzo
RdP
Présentis sur le départ, mais sait on jamais : Capirossi et Edwards.
Au final qui reste en place ?
Spies
Melandri (pas sûr)
et nous avons le cas Simoncelli qui roule pour Gresini, mais qui semble t il a un contrat HRC...
On va voir couler des torrents d'encre
|
Ca va nourrir de nombreux articles de journalistes en mal de papier à remplir.
On nous vend un grand chamboulement en cette fin d'année, mais franchement je n'y crois pas tant que cela, car je vois très mal Rossi quitter Yamaha. Rappelons-nous que fin 2003, les transferts avaient été finalisé uniquement après sa signature chez Yam.
Concernant Lorenzo chez Ducati, il dispose d'un argument supplémentaire pour y aller par rapport à l'an dernier où on lui avait proposé un pont d'or, il sait maintenant qu'il est possible de s'adapter à la Ducati comme en attestent les résultats de Hayden en ce début d'année.
De là à le faire changer d'écurie... je ne sais pas.
Il ne manque plus que tous les top-pilotes ne signent que pour un an, et on nous parlera déjà des transferts de 2012 dès la fin de saison
. On n'arrête pas le progrès