Ce serait un beau clap de fin de carrière pour Biaggi s'il se retirait de la compétition, mais n'aura t'-il pas envie d'essayer de conserver son titre l'an prochain ??
espérer un titre à 42 ans, faut être motivé, d'autant qu'il a pu se rendre compte que la victoire finale ne tenait qu'à un fil.
mais c'est surtout l'attitude de sa fiancée dans le parc fermé qui me fait penser que c'est fini dans sa tête.
Ce que j'aime bien avec le WSBK, c'est que la saison est finie mais on ne sait toujours pas où vont aller le champion du monde 2011 ou le champion 2012. Tout comme un Guintoli qui est un des hommes forts de la catégorie. Alors qu'en MotoGP, à mi saison on a 90% du plateau de défini.
Michel Fabrizio sur une Aprilia en 2013 dans le team RedDevils Roma.
En revanche, pas d'infos s'il y aura un second pilote dans l'équipe (qui faisait rouler Canepa cette saison et a offert une pige à Maxime Berger à Magny-Cours).
Michel Fabrizio sur une Aprilia en 2013 dans le team RedDevils Roma.
En revanche, pas d'infos s'il y aura un second pilote dans l'équipe (qui faisait rouler Canepa cette saison et a offert une pige à Maxime Berger à Magny-Cours).
Aussi à la recherche d'infos concernant Max pour la saison prochaine, je suis tombé la-dessus avec Caradisiac :
« L'an prochain, c'est une autre année mais ce qui est le plus important pour le moment, c'est de célébrer le titre avec l'équipe et les personnes qui ont permis que tout ça arrive. Je pense que je me prononcerai la semaine prochaine. J'ai besoin de cinq ou six jours afin de rester à la maison tranquillement avec ma famille avant de décider de ce que je vais faire. Je n'ai encore rien décidé pour 2013. »