Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21921)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/07/2013, 15h18

Ancelotti tacle le PSG

FOOTBALL

Selon le technicien italien, qui vient de quitter Paris pour le Real Madrid, «il ne suffit pas d'acheter des joueurs» pour être un grand club.

Image: Keystone
L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti, qui retrouve ce samedi à Göteborg le Paris Saint-Germain, son ancien club, a estimé que la différence entre les deux clubs était liée à l’histoire et qu’il ne suffisait pas «d’acheter des joueurs» pour grandir.
Interrogé sur ce qui sépare encore le PSG et le Real Madrid, Ancelotti a rappelé que le club parisien était «jeune». «L’ambition est la même. La différence c’est que le PSG est un club jeune. Le Real a la plus grande histoire du football. Construire une histoire ce n’est pas facile. Il ne suffit pas d’acheter des joueurs, a-t-il dit. Le PSG fait un grand effort pour devenir un grand club. Mais il faut du temps. Le Real a construit son histoire sur de longues années.»
Le technicien italien a également parlé de ce match amical comme d’un «moment très excitant», mais aussi comme d’un «test difficile». Ancelotti a également rendu hommage à Zinedine Zidane, son adjoint cette saison. «Avec Zidane, ça se passe très bien. Il a beaucoup d’expérience et de charisme, il a de très bonnes relations avec les joueurs. Sa présence est très bonne pour le staff.» (AFP/Le Matin)

un mec qui a des couilles

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#21922)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/07/2013, 15h19

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
"Pas à l'abri aujourd'hui d'une affaire à la Balco"
ils s'occupent de quoi ces guignols de la politiquetrous du cul
Ils ne s'occupent de rien en dehors de leur petite personne et de leur gros salaires, tu ne savais pas ??
Et puis entre nous, ce n'est pas leur boulot

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#21923)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/07/2013, 15h26

Citation:
Le tennisman Viktor Troicki est suspendu 18 mois pour avoir refusé de se soumettre à un contrôle antidopage

25.07.2013 22:33 mise à jour à 22:34

Viktor Troicki (ATP 53) a été suspendu 18 mois pour violation de la réglementation antidopage. Le Serbe de 27 ans avait refusé le 15 avril lors du tournoi Masters 1000 de Monte-Carlo de se soumettre à un prélèvement sanguin.
Juste parce qu'il n'aime pas le spiqures ? C'est dégueulasse !!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#21924)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/07/2013, 15h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Juste parce qu'il n'aime pas le spiqures ? C'est dégueulasse !!
ecoute le matou si tu continue à tout dénigrer ma chienne va te bouffer tes clochettes ....

Bon week-end la terreur de catz

Réponse avec citation
Vieux
  (#21925)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/07/2013, 15h31

Citation:
..Si plusieurs contrôles positifs sur une courte période étaient confirmés, cela pourrait accréditer la thèse de Gay qui, ignorant qu'il se dopait, estime avoir été abusé par une personne dans son entourage.
Encore un qui a été dopé "à l'insu de son plein grè"..
On pourait donc en conclure que se doper rend plus fort, mais aussi plus con

Réponse avec citation
Vieux
  (#21926)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/07/2013, 15h34

Citation:
Encore un qui a été dopé "à l'insu de son plein grè"..
On pourait donc en conclure que se doper rend plus fort, mais aussi plus con
A part ton petit jardin tu as une chose positive?

suicide toi si la société t'emmerde...

Réponse avec citation
Vieux
  (#21927)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/07/2013, 15h39

24 Heures de Spa: Mücke hisse l'Aston Martin en pole

L'une des Aston Martin lors de la parade © photo news.
L'Allemand Stefan Mücke s'est montré le plus rapide lors de la Superpole des 24 Heures de Spa qui opposait sur deux tours les vingt concurrents les plus rapides au terme des qualifications classiques. Une Aston Martin occupera la première place sur la grille, samedi à 16h30.
Célébrant son centième anniversaire, Aston Martin a délégué plusieurs pilotes officiels parmi des équipes privées engageant des Vantage à Spa. C'est l'un d'eux, l'Allemand Stefan Mücke, qui a décroché la pole-position au volant de la voiture du team Beechdean.

Avec un temps de 2:20.675 lors de la Superpole vendredi soir, Stefan Mücke a devancé l'Italien Alessandro Pier-Guidi (Ferrari) auteur d'un tour en 2:20.902. Toutefois, la performance du pilote transalpin a été effacée car il s'est élancé pour ses deux tours avec plus de 3 minutes de retard sur son heure prévue. La 2e place sur la grille revient donc à l'Allemand Maximilian Götz (Mercedes) devant le Néerlandais Nick Catsburg (BMW), l'Allemand Nick Tandy (Porsche) et le Finlandais Toni Vilander (Ferrari). Cinq marques différentes se retrouvent dans le top 5, ce qui confirme à quel point cette édition des 24 Heures s'annonce indécise.

Côté belge, le meilleur résultat a été signé par Bertrand Baguette (6e sur l'Aston Martin, victorieuse en BRCC moins d'une heure plus tôt), juste devant Maxime Martin (BMW). Laurens Vanthoor (Audi) a eu moins de chance, une légère sortie de route dans la nouvelle portion ruinant ses chances et le renvoyant au 19e rang sur la grille, à côté du malheureux Alessandro Pier-Guidi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#21928)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/07/2013, 15h42

tu t'inquiete trop le catz, laisse toi vivre ....soit cool

Réponse avec citation
Vieux
  (#21929)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/07/2013, 07h46

Citation:
tu t'inquiete trop le catz, laisse toi vivre ....soit cool

Je ne m'inquiète pas et tout va bien
Mais quand je lis de telles conneries, j'en arrive à me demander ci ceux qui les disent se rendent bien compte !!
Tous les types qui soit disant ne savent pas qu'ils se dopent, sans déconner tu y crois une seule seconde ? Ett ceux choppés une année et qui roulent l'année suivante, t'es pas surpris ?
Il n'y a plus à attendre très longtemps pour qu'Amstrong devienne le leader de la course contre le dopage, lui qui niait en bloque et qui a même intenté des procès à ses anciens collaborateurs qui, disait il le diffamaient..

J'suis cool Norton, mais j'ai horreur que l'on me prenne pour un con, et c'est pourtant le sport préféré de nos bons journalistes et hommes politique. Contrairement à la grande majorité des français qui a la mémoire courte, je n'oublie que rarement celui qui me nique.

Réponse avec citation
Vieux
  (#21930)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/07/2013, 09h24

Citation:
Je ne m'inquiète pas et tout va bien
Mais quand je lis de telles conneries, j'en arrive à me demander ci ceux qui les disent se rendent bien compte !!
Tous les types qui soit disant ne savent pas qu'ils se dopent, sans déconner tu y crois une seule seconde ? Ett ceux choppés une année et qui roulent l'année suivante, t'es pas surpris ?
Il n'y a plus à attendre très longtemps pour qu'Amstrong devienne le leader de la course contre le dopage, lui qui niait en bloque et qui a même intenté des procès à ses anciens collaborateurs qui, disait il le diffamaient..

J'suis cool Norton, mais j'ai horreur que l'on me prenne pour un con, et c'est pourtant le sport préféré de nos bons journalistes et hommes politique. Contrairement à la grande majorité des français qui a la mémoire courte, je n'oublie que rarement celui qui me nique.
Mon prénom c'est Domi niqueBon dimanche le catzvais finir par t'aimer si ce n'est déjà fait

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages