5h36
et voilà une journée qui recommence... çà fait déjà une bonne heure que je tourne et vire au lit.. les oiseaux commencent à chanter...
aller bon courage à tout le monde ... et que cette journée ne soit pas trop galère... merci d'avance!
La prochaine fois je me lèverai et on se fera un billard Phil... J'étais réveillée à 4h00, et j'ai viré pendant 1h...
En fait c'est le boulot qui nous pourrit la vie..
Moi hier j'ai changé de patron et ma chef s'est faite virée de ses 15 ans de bons services et sur le champ, quelle surprise... Maintenant y'a plus qu'a tenir bon !! J'vais croisé les doigts pour que l'une d'entre nous ne subisse pas le même sort !!
Bon les jours se suivent et ne se ressemblent pas normalement hein !!
Allez on se motive, et on va essayé de pas etre a la bourre, ca fait mauvais genre...
Courage à tous et bonne journée, il est 6H37
La prochaine fois je me lèverai et on se fera un billard Phil... J'étais réveillée à 4h00, et j'ai viré pendant 1h... En fait c'est le boulot qui nous pourrit la vie.. Moi hier j'ai changé de patron et ma chef s'est faite virée de ses 15 ans de bons services et sur le champ, quelle surprise... Maintenant y'a plus qu'a tenir bon !! J'vais croisé les doigts pour que l'une d'entre nous ne subisse pas le même sort !! Bon les jours se suivent et ne se ressemblent pas normalement hein !! Allez on se motive, et on va essayé de pas etre a la bourre, ca fait mauvais genre... Courage à tous et bonne journée, il est 6H37
C'est quoi c'est patron de merde qui arrive et vire le personel competent
Bonjour le fofo.
Pas le temps aujourd'hui, pourtant j'ai une pêche d'enfer, dommage j'alli faire un show ce matin!!!!
C'es pas grave, je les mets de côté pour plus tard.
Bon courage aux bosseurs (ceux qui bossent)
Bonne journée aux buleurs(ceux qui bulent)
et bon week end aux menteurs (ceux qui vont au Mans)
Quand je vous dis que je suis en forme
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bonjour aux bosseurs !!
Bah pour couronner le tout, j'ai une angine, j'vais pendre tiens...
J'ai pas été malade de l'hiver, je suis en vacances à la fin de la semaine et JE SUIS MALADE héhé, les boules
bon les filous, vais au tit déj, soyez sages et gros mimis