Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21951)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 15h25

Le Brésil viendra à Bâle avec toutes ses stars

30.07.2013 19:17 mise à jour à 19:20 Réagir
Neymar sera bien présent avec le Brésil le 14 août à Bâle. [Eugene Hoshiko - Keystone]


Les amoureux du football peuvent se réjouir. Le Brésil, qui viendra affronter l'équipe de Suisse à Bâle le 14 août en amical, se déplacera avec toutes ses vedettes, dont le nouvel attaquant du FC Barcelone, Neymar.
Le Brésil se déplacera avec toutes ses stars le 14 août à Bâle pour affronter l'équipe de Suisse en match amical. L'entraîneur brésilien Luis Felipe Scolari a retenu 19 joueurs pour cette rencontre, dont sa superstar Neymar.
Par rapport à l'équipe qui vient de remporter la Coupe des Confédérations, seul le latéral gauche Maxwell fait son entrée dans le cadre sud-américain. A 31 ans, le joueur du Paris St-Germain n'avait encore jamais été sélectionné.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21952)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 15h29

"Antonella est furieuse sur Messi"

© Twitter.

© photo news.
Nous relations l'affaire hier/mardi sur notre site, Lionel Messi a été surpris en flagrant délit avec une strip-teaseuse dans une boîte de nuit à Las Vegas. "La Pulga" a visiblement connu un moment d'égarement et a succombé aux charmes d'une pin-up aux courbes avantageuses.

Les photos publiées par le magazine argentin "Pronto" font évidemment grand bruit. Les rumeurs concernant une crise conjugale entre la star du Barça et sa femme Antonella enflent de plus en plus.

"Le canapé est de grande utilité pour l'instant"
"Il n'y a pas lieu de penser qu'il s'est passé plus que ce qu'on voit sur les clichés", assure une source proche du joueur. "Mais Antonella est furieuse. Elle n'arrive pas à comprendre comment Leo a pu être aussi stupide et est terriblement déçue. On ignore pour l'instant si elle compte lui adresser un 'carton rouge'. En tout cas, il est certain que le canapé est de grande utilité pour l'instant", prolonge cette personne.

Entre ses problèmes avec le fisc espagnol et ses dérapages nocturnes, Lionel Messi ne nous a pas habitués à occuper la scène médiatique pour ses "exploits" extra-sportifs. Pourvu que ses déboires n'influencent pas ses performances sur le terrain...

Va falloir sortir la monnaie


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21953)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 15h30

Xavier Malisse éliminé au deuxième tour à Washington

© getty.
Xavier Malisse a été éliminé au deuxième tour du tournoi de tennis de Washington DC, Etats-Unis, épreuve ATP sur surface dure dotée de 1.295.790 dollars, mardi.
Le Courtraisien, 100e mondial, 33 ans, a été battu par le Bulgare Grigor Dimitrov, 22 ans, 32e joueur du monde et 11e tête de série, en 2 sets: 7-6, 6-4.



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21954)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 15h31

Foot Ligue 1 TDF (11/20) VA, un siècle et des brouettes
Après Toulouse, notre tour de France des clubs fait une halte à Valenciennes. VA fait face à des départs importants (Danic, Isimat-Mirin...), pas tous encore compensés, mais le centenaire (1913), 11e l'an dernier, reste ambitieux.
Valenciennes s'est préparé à la nouvelle saison lors d'un stage en Bretagne, à Dinard. (D.R)














a+ a- imprimer RSS



L'entraîneur : Daniel Sanchez


«Peu expansif» de son propre aveu, l'ancien ailier niçois (1972-1981) «sait imposer ses idées» et «transmettre son vécu», dixit le vestiaire. Masse salariale encadrée ? Départs en rafale ? Malgré les obstacles, sa première expérience dans l'élite allie résultats (12e en 2012, 11e en 2013) et, souvent, spectacle. Le prolonger en décembre dernier, jusqu'en juin prochain, coulait de source. A 59 printemps, il rajeunit : le doyen des coaches de Ligue 1 est désormais le Monégasque Claudio Ranieri (61 ans).

La star : Jean-Christophe Bahebeck


L'attaquant du PSG (20 ans) a éclairé l'été avec les U20 champions du monde (2 buts, 1 passe décisive, 1 penalty provoqué, 1 transversale). Prêté pour un an, le nouveau "9" de VA a gagné la confiance de Furlan à Troyes l'an dernier (27 apparitions, 3 buts). Polyvalent, "JC" offre des solutions à tous les postes offensifs. Le groupe va découvrir un "ambianceur", le Hainaut un buteur "danseur" et les médias du Nord un "client" jamais avare d'anecdotes.

La bonne pioche : Éloge Enza-Yamissi


Orphelin de Rémi Gomis, parti libre, Sanchez a insisté pour arracher le milieu relayeur de 30 ans à son cocon troyen (8 saisons). «Il est capable, à la fois, de faire avancer le jeu et de récupérer le ballon.» Le joueur formé à Bordeaux a endossé le numéro 4 que porta, notamment, David Sommeil. Comme il le faisait à l'ESTAC, le Franco-Centrafricain (10 sélections) profite de la voiture des collègues pour rejoindre l'entraînement, car il n'a pas le permis.

Le joueur à suivre : Aurelian Chitu


Prononcez "kit-sou". Le "meilleur espoir roumain" (22 ans) débarque du Viitorul Constanta (contre 0,7 ME), «conscient de la différence de niveau entre le championnat roumain et la L1». Si le protégé de Gheorge Hagi s'adapte, comme il l'espère, «en un minimum de temps», il succédera d'entrée côté gauche à Gaël Danic, le meilleur passeur du club l'an dernier (11). C'est au poste du néo-Lyonnais qu'il a marqué dès la 5e minute du premier match de préparation...

VA ne sait pas encore exactement sur quel effectif compter cette saison. (D.R)



Les ambitions : «Faire mieux qu'onzième»

Sous pression financière, VA s'est donné de l'air avec les transferts de Danic (OL) et Isimat-Mirin (ASM), mais doit composer avec un effectif affaibli aussi par les départs de Sankharé (retour de prêt, Dijon), Aboubakar, Rémi Gomis et Carlos Sanchez (libres)... peut-être bientôt suivis de ceux de Bong et Dossevi. «Ce serait mal me connaître que de parler d'ambitions revues à la baisse», assène toutefois Jean-Raymond Legrand. Outre les trois arrivées déjà actées, le président a promis à Sanchez un milieu et un défenseur axial. Objectif du centenaire : «faire mieux qu'onzième».

Budget : 32 millions d'euros
Affluence moyenne : 15 468 spectateurs en 2012-2013, 12e affluence de L1
Droits TV (L1) : 19,64 millions d'euros



L'équipe type (4-3-3)








mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21955)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 15h33

Natation Championnats du Monde (Hommes) Stravius sorti pour un centième
Jérémy Stravius manque pour un centième la qualification pour les demi-finales du 200m 4 nages. Son programme s'en trouve allégé.


a+ a- imprimer RSS



«C’est un mal pour un bien.» Victime d’un «manque de peps» mardi soir dans les dernières longueurs de son 100m dos, terminé 3e, Jérémy Stravius est éliminé dès les séries du 200m 4 nages, pour un centième. «C’est dommage, hein..., commente avec le sourire le Picard, 17e en 2’00’’00 (loin de son record de France de 1’57’’89) de séries dominées par le Hongrois Laszlo Cseh (1’57’’70). Mais ce n’est pas non plus mon épreuve (qu’il découvrait au niveau international). J’y allais pour accéder en finale, donc c’est une petite déception. Mais ça allège mon programme. En brasse, j’ai eu un parcours chaotique. J’ai eu mal aux jambes avant de commencer le parcours de brasse, or on sait que les jambes sont un atout dans cette nage. Je me sentais au contact d’Hagino (2e en 1’57’’73) en brasse mais au virage, j’ai vu tout le monde loin devant. J’ai essayé de revenir sur le parcours de crawl mais ce n’est plus la même course, j’ai senti un peu de vagues des deux côtés. Il faudrait mettre le parcours de brasse en dernier, ce serait bien (rire).»

«Il y a d'autres médailles à aller chercher» Stravius ne sera donc pas le premier Français à nager tous les jours dans une compétition internationale, ce que même Laure Manaudou n’avait pas fait. Il sera au repos mercredi soir, et jeudi toute la journée. «C’est raté, je l’ai dans le baba, s’amuse le quintuple médaillé mondial, qui compte persévérer sur 200m 4 nages. Mais ce n’est pas la fin de la semaine. J’ai encore beaucoup d’épreuves, je vais rester concentré là-dessus (4x200m, 50m dos et 4x100m 4 nages). Il y a d’autres médailles à aller chercher
A. Q., à Barcelone

Article précédent
Meynard éliminé, Gilot passe...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21956)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 15h34

Cyclisme FFC Bourreau sélectionneur
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France est Bernard Bourreau, ancien assistant de Laurent Jalabert et responsable des Espoirs, avec qui il a obtenu plusieurs titres.
Laurent Jalabert et Bernard Bourreau lors des Mondiaux de Valkenburg en 2012. (L'Equipe)









Le successeur de Laurent Jalabert au poste de sélectionneur sera son ancien assistant, Bernard Bourreau (61 ans). Cet ancien coureur, qui a notamment participé à onze Tours de France au sein de l'équipe Peugeot dans les années 1970 et 1980, était le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs (moins de 23 ans) depuis 2006, une période durant laquelle les Bleuets ont collecté deux médailles d'or lors des Championnats du monde de la catégorie, avec Romain Sicard en 2009 et Arnaud Démare en 2011, et trois autres d'argent avec Romain Feillu en 2006, Adrien Petit en 2011 et Bryan Coquard en 2012. Bernard Bourreau devait quitter son poste en 2006 avant que sa mission ne soit prolongée d'un an. Il avait également mené Arnaud Gérard au titre de champion du monde juniors en 2002.

Il s'agit d'une relative surprise, son nom n'étant pas apparu dans la short-list des candidats, laquelle comprenait notamment les noms de Christophe Agnolutto, Eric Boyer, Cyrille Guimard et Jean-Cyril Robin. Laurent Jalabert avait décidé de quitter son poste en avril, après avoir été victime d'un accident mais avant d'être rattrapé par son passé. Mais il n'avait pas pu être remplacé avant la nomination d'un nouveau DTN (Vincent Jacquet, ancien directeur du Centre national de ski nordique et de moyenne montagne), laquelle est survenue juste avant le Tour de France. La première tâche du Charentais, qui possède une cyclosportive à son nom, sera de constituer la sélection pour les Mondiaux disputés à Florence, sur un terrain vallonné, du 22 au 29 septembre.
Avec P.Bo.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21957)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 15h36

F1 2014 Pas d'Inde, trois nouveaux Grands Prix ?
Inscrit au calendrier de la Formule 1 depuis 2011, le Grand Prix d'Inde sera absent l'an prochain. En revanche, trois épreuves pourraient faire leur retour ou leur apparition.
La Ferrari de Fernando Alonso lors des essais du GP d'Inde en 2012. (L'Equipe)









Bernie Ecclestone a obtenu semble-t-il satisfaction. Le Grand Prix d'Inde, disputé dans la banlieue de New Delhi, ne devrait plus se tenir fin octobre, comme c'est le cas depuis la première édition en 2011, mais au printemps à partir de 2015. Pourquoi 2015 ? Car l'épreuve ne devrait pas avoir lieu l'année prochaine en raison de la difficulté d'organiser deux Grands Prix en un même lieu à six mois d'intervalle. «C'est trop proche», a affirmé Ecclelstone à l'agence indienne IANS, même si cela a déjà été le cas en Malaisie, qui avait accueilli un Grand Prix en octobre 2000, puis un autre en mars 2001.

Des Grands Prix à Sotchi, en Autriche et dans le New Jersey en 2014 ? S'il n'a pas confirmé officiellement le déplacement de l'épreuve au début du calendrier, le grand argentier de la F1 a précisé qu'il faudrait lui trouver une place au milieu des autres courses asiatiques (Bahreïn, Chine, Malaisie). «Si les responsables de la Formule 1 veulent que nous organisions notre course en mars, pas de problème pour nous (même si) la période octobre-novembre nous convient mieux avec une météo favorable et une période de fêtes», a expliqué de son côté le président du comité organisateur du GP d'Inde, Sameer Gaur.

Ces décalrations n'éteignent pas l'idée que cette pause d'un an pourrait avoir des raisons «politiques» pour reprendre un mot d'Ecclestone, qui n'apprécierait guère la politique fiscale en vigueur en Inde. D'autant qu'Ecclestone a d'autres cordes à son arc. Si les GP d'Inde mais aussi de Corée-du-Sud pourraient être absents du calendrier 2014, deux, voire trois autres Grands Prix pourraient être inclus : un en Russie, à Sotchi, dans le parc olympique des JO d'hiver, un retour du GP d'Autriche et un GP d'Amérique dans le New-Jersey, en face de New York. A confirmer.
Rédaction


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21958)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 16h04

Streller: «Je suis très déçu par mon équipe»

Football


Le capitaine du FC Bâle Marco Streller tire à boulets rouges sur ses coéquipiers. Son équipe n'a pas été digne de la Ligue des champions.
Mis à jour à 09h53 14 Commentaires

Image: Freschfocus
«Je suis très déçu par mon équipe, expliquait un Marco Streller dépité au micro de la SRF après la petite victoire du FC Bâle sur le Maccabi Tel Aviv (1-0). Lors de la première mi-temps, nous avons totalement dominé notre adversaire. Ensuite nous avons joué n'importe comment. Je suis simplement déçu.»
Et le capitaine du FC Bâle de pointer du doigt l'implication de ses coéquipiers sur le terrain. «Ce n'est pas l'équipe que je connais. Cela ne doit plus nous arriver. Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités. Il faut exiger plus de chacun.»
Marco Streller est inquiet pour la qualification de son équipe pour la phase finale de la Ligue des champions. «Nous allons devoir en parler ensemble. Mais si nous continuons à jouer comme en deuxième mi-temps, nous pouvons oublier la qualification pour la Ligue des champions.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21959)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 16h05

Michael Skibbe: «On a été malchanceux»

Football


L’entraîneur allemand de Grasshopper n’a pas cherché à cacher son immense déception après la défaite rageante subie mardi soir à Gerland contre l’Olympique Lyonnais (0-1).
Par Mathieu Aeschmann.

Image: Keystone
Michael Skibbe, GC s’incline à Gerland malgré plusieurs énormes occasions. Une défaite cruelle?
Il a manqué les buts pour couronner notre performance. C’est vraiment dommage car on connaît toute l’importance d’inscrire un but à l’extérieur en Coupe d’Europe. Comme contre Aarau, nous avons touché plusieurs fois les montants. Il y a des périodes comme cela où la chance n’est pas avec nous. Je suis donc très déçu du résultat. Mais il faut essayer de nous réjouir de notre niveau de jeu et du nombre d’occasions que nous avons su nous créer.
Chaque mi-temps a vu une équipe dominer. Comment expliquez-vous ce match à deux visages?
Nous avons en effet totalement maîtrisé la partie jusqu’à la 40e minute environ. Mon équipe évoluait alors proche de son meilleur niveau. Cela ne me surprend pas car je la sais capable de telles performances. Par contre, je suis déçu que nous ayons perdu le fil de notre jeu en deuxième période. Je ne pense pas que l’explication soit à chercher sur le plan physique. Lyon est revenu des vestiaires en nous pressant beaucoup plus haut ce qui a provoqué du déchet technique. Nous leur avons alors rendu le ballon trop vite et concédé quelques coups francs dangereux comme celui qui a amené le but.
Croyez-vous encore aux chances de qualification?
J’ai vu ce soir un match très serré entre deux équipes assez proches l’une de l’autre. Donc j’ai bon espoir que GC oblige une fois encore l’Olympique Lyonnais a montré son meilleur visage. Nous ne sommes pas encore éliminés.
Vous rentrez immédiatement en car vers Zurich. Allez-vous trouver le sommeil?
Très franchement, je ne pense pas pouvoir dormir. Notre arrivée à Zurich est prévue entre 4 et 5 heures du matin. J’ai donc largement le temps de refaire le match avec mes adjoints. J’espère par contre que mes joueurs vont pouvoir se reposer.
Justement, samedi contre Lausanne-Sport, comptez-vous offrir du temps de jeu à ceux qui ont peu joué jusqu’à maintenant?
Oui.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21960)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/07/2013, 16h09

Rafael Nadal répond au père de Djokovic

Tennis


Rafael Nadal n'a que très peu apprécié les déclarations du père de Novak Djokovic. Il a tenu à lui répondre aujourd'hui.
Mis à jour le 30.07.2013 2 Commentaires

Rafael Nadal a répondu au père de Novak Djokovic. L'Espagnol soigne actuellement son genou à Majorque.
Image: AFP
Articles en relation

En plus de s'en prendre à Roger Federer, Srdjan Djokovic, le père du No 1 mondial, avait expliqué que Rafael Nadal n'était plus vraiment ami avec Novak depuis que son fils commençait à battre l'Espagnol.
Le Majorquin n'a pas apprécié ces déclarations et a tenu à faire part au grand public de sa version des faits dans les colonnes de Marca. «Ma relation avec Djokovic a toujours été très bonne et ça continue. J'ai perdu beaucoup de matchs contre lui, et lui contre moi et jamais nous n'avons eu un seul problème, a expliqué Nadal. Tout le monde peut avoir l'opinion qu'il veut, je ne suis pas là pour répondre à quelqu'un, et encore moins sans avoir entendu ou lu ces déclarations.»
Classement ATP

RNomP1.Novak Djokovic123102.Andy Murray93603.David Ferrer71204.Rafael Nadal68605.Roger Federer58756.Tomas Berdych48657.Juan Martin Del Potro45008.Jo-Wilfried Tsonga34809.Richard Gasquet304510.Stanislas Wawrinka291511.Kei Nishikori249512.Tommy Haas239513.Milos Raonic222514.Nicolas Almagro213515.Marin Cilic207516.Fabio Fognini207517.Gilles Simon205518.Jerzy Janowicz202919.Janko Tipsarevic202520.John Isner1770161.Marco Chiudinelli349204.Henri Laaksonen229343.Sandro Ehrat116354.Stephane Bohli110375.Michael Lammer101407.Adrien Bossel92560.Yann Marti49700.Joss Espasandin28744.Alexander Ritschard24839.Alexander Sadecky17880.Riccardo Maiga15896.Luca Margaroli141235.Lucas Zweili51273.Jens Hauser41380.Federico Valsangiacomo31391.Kevin Jordi31525.Jessy Kalambay21607.Adam Moundir11732.Dimitri Bretting11732.Daniel Valent11732.Jannis Liniger11732.Vullnet Tashi11855.Patrick Eichenberger11927.Jacob Kahoun1Plus...Moins…État: 29.07.2013 07:38


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto