J'ai manqué pas mal de chose je suppose donc si quelqu'un pouvait me faire un ptit résumé ce serait sympa
bah ça été ici!!
bandit va peut etre quitté sa copine et si oui il se mettra avec moi.
louday a quitté tony car c'est un con
ya un anglais sur le fofo il est trop trop bien je le kiffe.
jaime toujours nofoot, phil et zen et coyote!!
mr ducati ne vient pas au mans il a perdu un pote qui s'est tué en moto.
bon et yann a gagné a pau
euh je crois que c'est a peu pres tout
Non non tu n'as même pas vu que j'avais un motard célibataire en magasin !!
13h50 On retourne au charbon et le soleil brille, les oiseaux chantent et les mouches....
Merci pour vos p'tits encouragements, ca va l'faire de toute façon... Et puis un boss reste un boss, s'il garde les gens compétents, ca m'va !!
non mais jai fais voeux de chasteté pour reconquérir yann...c'est dur!!
jen peux +
jai l'impression de voir des bites partout...comme dans le film "le pari" quand ils voient des cigarettes...moi c'est des bites
14H36 Merci HORNET pour ces précisions et arrête de voir des bites prend en une au vol et fais lui sa fête (j'suis sur qu'il doit y avoir une valse de volontaire )
condoléance mon ptit stef prend soin d'toi!
Loud' : certainement un mal pour un bien
Pasky : tu fais chié la blague sur les jambes courtes j'allais la faire (jusqu'à ce que je lise ton post ) et j'annonce : j'vous pourri tous quand vous voulez sur le lancé de coquille de pistache
@ pasky:t'inquiéte pas ,je suis en 6ème mais dans mon collège ,je ne bosse pas le mercredi matin mais l'an prochain je bosserais le mercredi matin! et en fait je faisait une pièce de théatre devant pas mal de monde,c'est pour ça que je dis que je me suis remis de mes émotion d'hier!