Ci-dessous un copié/collé à l’arrache conséquence d’un message de Xleu qui nous dit (il a raison) que nous étions HS, mais qui trop débordé, ne déplace pas les messages
Au sujet du reportage de Canal+ sur Fabio. :
danlos :
Un très bon reportage, une fois de plus de la part de Canal+. Il faut souligner quand ils font des choses bien, car on critique souvent quand ils sont pas bons.

[/QUOTE]
Bilou :
Oui, tout à fait !
Et pour ma part, je trouve le bilan MotoGP de Canal nettement plus positif que négatif, même si il y aurait quelques changements à effectuer pour que cela soit encore mieux...par exemple qu'un (ou plutot Le) présentateur et les deux commentateurs soient remplacés par d'autres plus compétents et surtout moins saoulants !

[/QUOTE]
Pasky :
Perso, je ne dis pas que du bien d'eux, je le reconnais, mais ils ne sont pas si mal que ça.
Le seul qui, selon mes critères, est de trop est Rigal.
Les autres y compris Dumain font le job.
Alors certes, on est loin de la perfection, mais on est déjà mieux qu'avec Eurosport (il n'y qu'à regarder le WSBK pour s'en convaincre).
C'est vrai que c'est chiant d'entendre toutes les 5mn "en direct sur Canal+", les phrases du jour répétées sans cesse...
Les "n'est-ce pas Randy De puniet", les "nous sommes sur Canal+ avec Marion Lafitte etc, etc..
On sait qui est qui, on sait que l'on est sur Canal+, on n'a pas besoin de me répéter 10 fois/jour les mêmes choses.
Danlos :
D'accord avec vous.
Pour Dumain, il manque toutefois un petit truc je trouve. C'est le plaisir transmis, l'humour, le côté cool que l'on retrouve aujourd'hui dans beaucoup de commentateurs de sports "confidentiels" (bref, autre que le foot ).
Il suffit de voir la F1 sur Canal où tu sens que le duo est en phase, rigole régulièrement. Pareil dans des sports que je regarde de temps en temps sur BeInSport, du style les sports US. Les commentateurs connaissent très bien leur sport, mais tu as l'impression d'être pote avec eux quand tu les écoutes.
Alors que Dumain, c'est pro sans fioriture.
Pour Deremble et Rigal, ce qui est usant, c'est de toujours répéter la même chose..
Criducati :
Pour être mieux qu'avec Eurosport ça c'est super facile!!!
Je n'imagine même pas un truc qui pourrait être pire!!!!