Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Je ne sais vraiment pas ce que vaut la Suzuki, ni ce que vaut Bautista face aux 4 fantastiques, mais pour une marque qui ne sait pas trop quoi faire de 2012, moi j'en ai plein des idées pour eux.
|
Je pense que Bautista avec la RCV de Simoncelli ou la M1 de Crutchlow ferait des meilleurs perfs...
Il serait en tout cas souvent dans le top 6 je pense...
C'est un excellent pilote...
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
@Enigma : Niveau régularité, faut voir aussi que Stoner et Pedrosa avaient assurés leurs positions avant la mi-course, et baisser de rythme n'était pas du tout un soucis.... Tandis qu'un Rossi devait être à son maxximum en début de course pour remonter sur le peloton, et devait toujours être à son maxximum pour tenter de conserver la 1er place du peloton jusqu'a la ligne d'arrivée.
|
Je n'ai pas dit que Stoner et Pedrosa n'était pas régulier, mais regarde les chronos sur MotoGP.com, leurs chronos n'ont pas la même constance à quelques dixièmes près comme Rossi et Lorenzo...
Après c'est sur, je pense que leurs tactiques de course à Stoner et Pedrosa est différente, eux c'est plus << je fais le hole shot, je barde à fond dés le début, et à mi-course si je ralentis légérement le rythme... >>
Tout l'inverse d'un Rossi ou Lorenzo qui eux en général font leurs meilleurs chronos en fin de course, et surtout ils sont réputés pour finir leurs courses en trombe...