Oh bah tu verras il y a aussi pas mal de Français dans cette tribune ,normalement Mais c'est vrai pilote que chaque pilote espagnol à une tribune ou il ya ces supporters
c'est clair pourquoi pas mais il vient d'etre opéré ,sinon il va peut etre prendre la rsa de talma. apres faut qu'il sy fasse mais bon pourquoi pas!
sinon je par de toulouse le vendredi matin vers 5 heure du mat' pour etre las bas pour la pit lane je ne tiens plus je voudrais imprimer des photos de tous les pilotes pour les faire signer mais je ne sais si il y aura le temps ,mais au fait c'est plutot comment la pit ? blindé ,semi blindé ,coolos? je n'y était pas l'année derniere .
je sais c'est pas une référence mais un pote ma dis qu'en formule 1 c'est ultra blindé alors...
J pense qu'il y aura du monde.. ca c'est casi sur.. surtout pour un GP espagnol... !
Ok merci pour l'information pechos. Moi j me dis qu'heureusement qu'on a pas choisi la tribune G !!!!!!!!!!!!!
Je pars pour Barcelone le Jeudi matin de Toulouse avec un pote. On sera deux motos et on a toute la journée pour y aller donc on cherche le meilleur itinéraire d'un point de vue route, en clair, on veut pas trop prendre l'autoroute et se faire plaisir.
Je vais souvent à Barcelone en voiture, donc par l'autoroute et je n'ai pas trop d'idée du meilleur itinéraire... Est-ce que quelqu'un a une suggestion?
c'est clair pourquoi pas mais il vient d'etre opéré ,sinon il va peut etre prendre la rsa de talma. apres faut qu'il sy fasse mais bon pourquoi pas!
sinon je par de toulouse le vendredi matin vers 5 heure du mat' pour etre las bas pour la pit lane je ne tiens plus je voudrais imprimer des photos de tous les pilotes pour les faire signer mais je ne sais si il y aura le temps ,mais au fait c'est plutot comment la pit ? blindé ,semi blindé ,coolos? je n'y était pas l'année derniere .
je sais c'est pas une référence mais un pote ma dis qu'en formule 1 c'est ultra blindé alors...
Oui,en F1 c'est blindé. J'espère qu'on va pouvoir faire de belles photos de nos pilotes préférés
au départ de toulouse l'année derniere j'avais pris l'autoroute et je suis sortie a figueras je crois de la j'avias longé la costa brava il y avait peins de meules ,un peut plus long mais ca détent bien
apres tu peux prendre la route d'espagne d'entré au départ de toulouse et donc pas d'autoroute héhé