Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : gp de san marin
Vieux
  (#211)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 842
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : gp de san marin - 03/09/2008, 21h51

Citation:
Envoyé par spider-seb Voir le message

Les kawa m'ont bien fait marrer dernier et avant dernier, hopkins doit être super content de son choix d'être parti de chez suz

Lis un peu les autres post avant d'ecrire le tien, tu auras compris pourquoi Hopkins est là ou il a été pendant ce GP
   
Réponse avec citation
Re : gp de san marin
Vieux
  (#212)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : gp de san marin - 04/09/2008, 07h25

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
+1

Les essais c'est une chose, la course s'en est tout à fait une autre...
Ca je l'ai toujours dit...

Tenir 4 runs de 5 tours avec des bons chronos pendant les essais c'est plus facile que d'aligner des "chronos" durant une course...
et je suis entierement d accord avec toi. Mais ne general, les pilotes font toujours une distance de course avec leur pneu en essais, et la plupart du temps, Casey refesait les memes chronos en course qu il faisait aux essais. Alors sans aucun soucis, je suis persuade au il aurait pu au moins realigner ce genre de chrono dans les premiers tours, ce qu il n a pas ete capable de faire.


   
Réponse avec citation
Re : gp de san marin
Vieux
  (#213)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : gp de san marin - 04/09/2008, 08h30

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
et je suis entierement d accord avec toi. Mais ne general, les pilotes font toujours une distance de course avec leur pneu en essais, et la plupart du temps, Casey refesait les memes chronos en course qu il faisait aux essais. Alors sans aucun soucis, je suis persuade au il aurait pu au moins realigner ce genre de chrono dans les premiers tours, ce qu il n a pas ete capable de faire.

Ouuh il à quand même démarré très fort en début de course... Au déapart après 2 ou 3 tours il avait quand même réussi à mettre 3 s à Rossi...
Bon faut dire ausi que Rossi à été géné par un p'tit truc orange et noir en début de course, comme la piste est étroite il n'a pas pu le doubler de suite...
   
Réponse avec citation
Re : gp de san marin
Vieux
  (#214)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : gp de san marin - 04/09/2008, 09h46

Citation:
Envoyé par spider-seb Voir le message

Les kawa m'ont bien fait marrer dernier et avant dernier, hopkins doit être super content de son choix d'être parti de chez suz
Tu crois vraiment que Suzuki l'aurait gardé alors que Capirossi cherché un team ba non il a pas trop eu le choix même si il avait signer depuis un moment


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : gp de san marin
Vieux
  (#215)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : gp de san marin - 05/09/2008, 10h53

cela chauffe entre Simoncelli et Barbera. Et je dois dire que je suis assez d accord avec l Italien.

http://www.motogp.com/fr/news/2008/S...r+latest+clash


   
Réponse avec citation
Re : gp de san marin
Vieux
  (#216)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : gp de san marin - 05/09/2008, 12h18

C'était chaud entre les deux à Misano, mais moi j'ai trouvé ça plutôt passionnant à voir.

Maintenant, Simoncelli ferait mieux de la fermé parce qu'il n'a pas toujours été clean dans sa façon de piloté. Faudrait pas qu'il oublie.


   
Réponse avec citation
Re : gp de san marin
Vieux
  (#217)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : gp de san marin - 07/09/2008, 11h56

Le chiffre du GP: en allant à la faute dans le dernier virage du 1er tour de la course, Randy DePuniet a chuté pour la 19ème fois cette année. Avec 5 GPs encore à disputer, il peut encore améliorer un record qui sera dur à aller chercher.

De mémoire, aucun pilote n'a chuté plus de 20 fois dans toute une saison de toute l'histoire.
RdP et Stoner avaient chuté 14 fois en 2006; RdP a conservé seul son leadership en 2007 avec 12 gamelles. En 250, Cluzel et Abraham ont goûté 16 fois chacun au bac à sable - soit une fois de plus que Paul Espargaro et Lukas Pesek en 125 - l'année dernière.
   
Réponse avec citation
Re : gp de san marin
Vieux
  (#218)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : gp de san marin - 07/09/2008, 18h55

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Le chiffre du GP: en allant à la faute dans le dernier virage du 1er tour de la course, Randy DePuniet a chuté pour la 19ème fois cette année. Avec 5 GPs encore à disputer, il peut encore améliorer un record qui sera dur à aller chercher.

De mémoire, aucun pilote n'a chuté plus de 20 fois dans toute une saison de toute l'histoire.
RdP et Stoner avaient chuté 14 fois en 2006; RdP a conservé seul son leadership en 2007 avec 12 gamelles. En 250, Cluzel et Abraham ont goûté 16 fois chacun au bac à sable - soit une fois de plus que Paul Espargaro et Lukas Pesek en 125 - l'année dernière.
je ne sais plus dans quel magasine il avait fait des stats là dessus, mais je crois que randy a chuté un peu plus encore si on ajoute les essais et sinon niveau record je crois que c'était xaus qu'il l'avait avant.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : gp de san marin
Vieux
  (#219)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : gp de san marin - 07/09/2008, 19h03

Il est pas à 36 chutes en tout RDP ?


   
Réponse avec citation
Re : gp de san marin
Vieux
  (#220)
spider-seb
Plateau lent
 
Avatar de spider-seb
 
Déconnecté
Messages: 26
Date d'inscription: June 2008
Localisation: Corse
Par défaut Re : gp de san marin - 07/09/2008, 20h34

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Lis un peu les autres post avant d'ecrire le tien, tu auras compris pourquoi Hopkins est là ou il a été pendant ce GP

Peut importe la raison, la seule chose qui compte c'est le resultat final..
Non?

Aprés si les usines veulent s'embarasser d'un mec qui va se prendre une torche juste avant une course parce qu'il a mis un coup de canif dans le contrat c'est leur probléme...
Pourtant j'adore voir le pilotage d'hopkins, mais quelques soient ses raisons il aurait du rester professionnel..

Et aprés pour ce qui est de ta reflexion comme quoi je devrais lire les autres posts je te remercie mais je les lis, mais la position des kawas durant le week end me fait quand même marrer
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
Que vaut le GP de Saint-Marin? ktof Fiches Circuits 12 17/08/2008 15h32
Rio Annulé et San Marin prévu .... ValeRossi46 Dernières informations 10 19/02/2005 01h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto