Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#211)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 17h34

Citation:
Envoyé par guitou
moi ce qui m'inquiete pour kawa, c'est qu'ils ont l'air en retard sur la 800cc.
C un peu pour ça aussi que Nakano est passé chez Honda.
Tout depend si la moto est bien née je pense qu'elle tourne au japon ou elle est en phase finale de production, moi ce qui m'inquiète c'est que c'est kawa qui developpe la moto de A a Z si ils y mette les moyen comme ducat c'est bon elle sera performante faudra que jacque et la puognete s'arrache mais niveau chassis c'est suter qui le developpait et la kawa le developpe a nouveau rappelons nous 2003...

Un sponor ferait pas de mal a kawa sa leur mettrait plus de pression pour developper ils auraient un peu les mains liées donc pas trop mal, j'aurais aussi aimer qu'ils prennent De angelis par exemple comme troisieme pilote pour s'assurer quelques coup d'eclat!!!
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#212)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 035
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 17h37

je comprend pas ceux qui dise que" l'épicier" méritait son titre,pour moi Capirossi le méritait encore plus ,il a même plus de victoire cette année.
alors non pas bravo au champion 2006 car ce n'est pas le plus fort qui a gagné et vous aurez remarqué que je n'ai même pas parlé de Rossi.
c'est un titre à la roberts ou à la criville,un titre que l'on va vite oublier.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#213)
ddjedje
Permis acquis
 
Avatar de ddjedje
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: December 2005
Localisation: bois le roi
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 17h41

Citation:
Envoyé par Loud@y
JE vais pas etre super originale mais je pense que certains comprendront à quel point je savoure ma revenche et à quel point je suis HEUREUSE


Je ne reviendrais pas sur les gens de mauvaise foi, mais en attendant, Hayden a été constant cette année, l'année dernière et mérite amplement ce qui lui arrive...

Il aura certainement à coeur de démontrer l'année prochaine qu'il a pas eu ce titre par les mésaventures des autres, car lui aussi a connu la malchanche, mais à priori quand on est pas dans les petits papiers des gens, ceux ci ont du mal à s'en rappeler...



JE SUIS HEUREUSE, MERCI NICKY !!!!

+ 1, il merite le titre

c'est quand même dommage que rossi soit tombé
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#214)
aurelien2A
Premier wheeling
 
Avatar de aurelien2A
 
Déconnecté
Messages: 332
Date d'inscription: October 2005
Localisation: Ajaccio
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 17h52

Citation:
Envoyé par thizabou
je comprend pas ceux qui dise que" l'épicier" méritait son titre,pour moi Capirossi le méritait encore plus ,il a même plus de victoire cette année.
alors non pas bravo au champion 2006 car ce n'est pas le plus fort qui a gagné et vous aurez remarqué que je n'ai même pas parlé de Rossi.
c'est un titre à la roberts ou à la criville,un titre que l'on va vite oublier.
Un peu virulent mais pas si faux, Hayden n'a gagner que deux courses, comtre 5 pour Vale et Capirossi 3 comme Melandri.
Mais un championnat c'est une course de fond ou les "fringales" se paient cache. Je pense que le titre d'hayden restera plus comme la défaite de Rossi plutot que comme la victoire d'Hayden.


Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#215)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 18h25

Que de pages, vous etes champion du monde de la mauvaise fois

Randy de Puniet champion du monde ou j'ai mal lu

Je suis d'accord avec Theophill, c'etait un peu ennuyeux ce GP, bcp de suspence avant la chute de Rossi... apres ça resemblait un peu à la F1, fallait attendre une chute ou une casse pour que ça change

TAVULLA chute de Rossi

Super Troy BRAVO (autant pour moi ) ça ma fait plaisir de me tromper
Et oui si Rossi n'etait pas 2ème au Portugal pour quelques millièmes et si ma tante en avait...
Nicky est champion, et oui un championnat c'est sur 17 courses...
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#216)
Woualy
As du pilotage
 
Avatar de Woualy
 
Déconnecté
Messages: 495
Date d'inscription: October 2006
Localisation: 36°35'6.23"N / 121°44'56.78"W
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 18h29

Même si Hayden n'a que 2 victoires, il est LE pilote le plus régulier cette année, et sans la bourde de Pedrosa il aurait marqué des points à tous les GP , et c'est le seul pilotes dans ce cas. Donc le titre lui revient sur la régularité...

Allez les fans de Rossi soyez beaux joueurs...



Woualy, #69 Powaaaaaaaaaa


| " Mon twin, c'est pas du mou d'veau !" © JBT Approved | Normandie Photos |

  Envoyer un message via MSN à Woualy  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#217)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 18h39

je te rassure, perso je suis beau joueur, je préfère 1000000000000000000 de fois que ce soit Hayden le champion plutot qu'un tout petit gars ..... car il a vraiment mis toutes ses tripes dans la bataille .................................... vers la fin du championnat
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#218)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 18h40

Je pense aussi que son petit contact avec rossi au départ ce n'etait pas le fruit du hasard il lui a fait comprendre qu'il n'en avait pas peur et pour une fois ça à peut etre jouer sur le moral de Rossi & sa chute....
A MEDITER
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#219)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 18h40

Citation:
Envoyé par Woualy
Même si Hayden n'a que 2 victoires, il est LE pilote le plus régulier cette année, et sans la bourde de Pedrosa il aurait marqué des points à tous les GP , et c'est le seul pilotes dans ce cas. Donc le titre lui revient sur la régularité...

Allez les fans de Rossi soyez beaux joueurs...



Woualy, #69 Powaaaaaaaaaa
Félicitation à hayden, je suis quand meme déçu pour Rossi, il avait fait une belle remonter. Mais Il reviendra encore plus fort l'an prochain ça j'en suis certain 2007 sera 46


   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#220)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 18h43

Citation:
Envoyé par little rossi
je te rassure, perso je suis beau joueur, je préfère 1000000000000000000 de fois que ce soit Hayden le champion plutot qu'un tout petit gars ..... car il a vraiment mis toutes ses tripes dans la bataille .................................... vers la fin du championnat
Tout petit gars il y en a 2 Pédrosa & Loris....alors....?????
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valencia (Troisieme manche) Carlibus Résultats et autres - SBK 20 24/04/2006 12h01
wild card valencia toons Discussions, réactions - SBK 8 18/04/2006 16h36
03 - Valencia - Grilles de départ FenneK Résultats et autres - SBK 11 21/09/2005 20h14
grand premio valencia gidé Fiches Circuits 2 03/08/2005 22h07
(CR) Superstock World Cup à Valencia par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 60 17/05/2005 15h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto