Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#211)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 01h49

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message


Le seul point positif que je vois, c'est la perf de Nicky Hayden. De Angelis ne fait bien rire lui, il attend d'être viré pour faire des perfs, comprend rien. Lui et Elias c'est les mêmes.

Si t'es si bon pour critiquer, la RCV tu la prends & tu fais podium chaque we avec...

Mettre une Honda privée sur le podium c'est une perf' qui mérite au moins un peu de respect....Je crois meme qu'en 2 ans c'est une 1ere sur le sec..

Par contre pour félicité l'amerloc y' a aucuns soucis...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#212)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 02h59

Je souhaiterais mettre quelques choses aux points...Sans haine, ni venin, mais avec le coeur un (tout) petit peu lourd.


Comparer Elias & De Angelis est vraiment malhonnête. L'espagnol court en moto GP depuis 2005, il à piloté des M1, RCV 211, RCV 212 usine, Desmo 16. Je crois que pour lui (malheureusement) la question est rodée. On ne peut pas dire que l'on ne lui a pas laissé sa chance.

Par contre De Angelis n'a qu'une saison & demi dans les pattes & sur une Honda privée.....

Alors on dit qu'il se réveille quant il est viré, d'accord libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais c'est pas les teams-managers qui déconnent un peu aussi???

Depuis quant on vire les pilotes ""débutants"" alors qu'il restait (lors de l'annonce) 8 courses à disputées???

Une saison c'est 17 GP point barre, & si le San Marinais a trouvé le mode d'emploi de sa moto & qu'il enchaine de belles perf's jusqu'a la fin de saison, les seules personnes de qui il faut se moquer, c'est ceux du team Gresini....

Mais bon, eux ils s'en foutent ils ont signés 2 pointures l'an prochain...Dont un qui s'était fait "massacrer la tronche" sur ce fofo parce qu'il avançait pas sur la Desmo. Oui oui, je m'en souviens tres bien...



Quant on compare la façon dont De Puniet à été encensé en début de saison pour ses belles perf's, & ce qu'est en train de réalisé Alex à son tour....

Comme le dit tres bien Danlos, ce n'est pas Alex De Angelis qui à choisi de mettre ses circuits préferés en milieu de saison.La seule chose que l'on retient de lui c'est qu'il s'est frité avec Pedrosa en début de saison ou qu'il était chaud en 250cc.

De Angelis n'est pas Rossi, il n'a ni son coté showman & encore moins son talent, alors c'est sur, c'est moins vendeur, mais il est apprécié par quelques (rares) forumeurs...Alors coooool avec lui....Parce qu'on n'est pas nombreux, mais on a le droit de gouter à notre plaisir avec dignité (nous aussi)......Ca y'est j'ai fini

Dernière modification par loicalex ; 31/08/2009 à 03h05.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#213)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 05h04

Ben pour ma part je n'ai pas trouvé ce GP plus chiant que les autres. Je suis ravi de voir LOrenzo récupérer les 25 points qu'il avait malheureusement perdu à Brno et à Donington.... il a super bien géré sa course (c'est ce qui me faisait le plus peur... avec lui il faut se méfier il donne tout tout le temps...) Je reconnais que Pedrosa n'a pas eu de bol mais n'a pas su gérer la pression et Rossi fait une faute... tout seul comme un grand...
Par contre PECHOS çà me semble tout à fait logique que Pedrosa se donne à fond et qu'il batte record sur record en piste et que Lorenzo gère ... pas toi semble t il?? c'est étonnant!
Edwards à bien dormis et RDP n'était du tout dans le coup... blessure ou autre chose je ne sais pas en tout cas il perd un place au général...!

Super pour Nicky je suis bien content pour lui... C'est bien mérité depuis le temps qu'il en chie sur cette machine inmaitrisable sauf par Stoner évidemment.


la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 31/08/2009 à 05h07.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#214)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 06h36

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si t'es si bon pour critiquer, la RCV tu la prends & tu fais podium chaque we avec...
Mettre une Honda privée sur le podium c'est une perf' qui mérite au moins un peu de respect....Je crois meme qu'en 2 ans c'est une 1ere sur le sec..
Par contre pour félicité l'amerloc y' a aucuns soucis...
Et voila, on s'entendait plutôt bien jusque la.

Alors déjà je suis pas pilote pro, donc faire un perf avec la RCV ca va m'être dure. J'ai pas manquer de respect a De Angelis, je dit juste qu'il AURAIT PU FAIRE UNE PERF AVANT D'ATTENDRE D'ETRE LICENCIER PAR MANQUE DE PERFS. D'autres pilotes avant lui non pas attendu 2 ans avant de faire une perf sur une machine privé. Exemple Dovi au Qatar en 2008.

Par contre oui je félicite Hayden parce que faire 3 avec les desmomonstre ca vaut presque la 1ere place pour lui, surtout après la dure saison qu'il a eu a son guidon et que lui contrairement a De Angelis, il se donne a fond tout le temps.

Alors c'est vrai je suis peut-être trop pro amerloc mais j'ai appris a aimer le sport grâce a des pilotes amerloc, les Roberts, Spencer, Mamola, Lawson, Schwantz etc, etc... Et c'est pas prêt de changer.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#215)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 07h26

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Alors c'est vrai je suis peut-être trop pro amerloc mais j'ai appris a aimer le sport grâce a des pilotes amerloc, les Roberts, Spencer, Mamola, Lawson, Schwantz etc, etc... Et c'est pas prêt de changer.
j'ai rien à dire la dessus, perso j'aime bien les japs...c'était juste que les féloches pour Hayden juste avant la critique de De Angelis qui termine devant lui, ça m'a fait bizarre dans mon corps


Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
je dit juste qu'il AURAIT PU FAIRE UNE PERF AVANT D'ATTENDRE D'ETRE LICENCIER PAR MANQUE DE PERFS
Ok pas de biles, en revanche reconnait qu'il soit aussi possible que se soit le team Gresini qui est commis la bourde de virer trop tot De Angelis... On ne le connait pas assez pour savoir si c'est un margoulin comme le Toni, ou si il essayait vraiment. Vu qu'il est encore jeune, imaginons que De Angelis est trouvé le ptit truc en plus, qu'il est eu le déclic pour etre régulièrement dans le top 10, d'un naturel optimiste on ne peut pas m'empecher de penser que se soit possible.

Pour conclure, je l'ai déja dit, De Angelis souffre beaucoup de la comparaison avec les SuperNovas Lorenzo & Pedrosa....La seule différence, c'est que des pilotes comme ça, il n'en sort que tous les 10 ans. Alex se bat plutot bien depuis 5 GP & il en reste autant...Si il continue comme ça, il fera taire les critiques de lui-meme....En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite.


Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Et voila, on s'entendait plutôt bien jusque la.
Allez, tiens cadeau


Dernière modification par loicalex ; 31/08/2009 à 07h30.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#216)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 07h30

No problemo loicalex, no problemo.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#217)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 07h37

Explication pour Rossi = une erreur de trajectoire.
Il va dans la partie sale et perd l'avant.......
Source MotoGP
"Evidemment, il aurait mieux valu finir la course deuxième que ne pas la finir! J’ai malheureusement fait un écart sur une partie sale de la piste dans le virage numéro un et j’ai perdu l’avant. J’ai essayé de repartir mais ça n’a pas été possible parce que j’avais un problème avec l’accélérateur."

Allez revanche en Italie avec une belle baston et une victoire de Rossi....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#218)
Sandrine
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Sandrine
 
Déconnecté
Messages: 1 026
Date d'inscription: July 2009
Localisation: 77
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 07h38

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Ben pour ma part je n'ai pas trouvé ce GP plus chiant que les autres. Je suis ravi de voir LOrenzo récupérer les 25 points qu'il avait malheureusement perdu à Brno et à Donington.... il a super bien géré sa course (c'est ce qui me faisait le plus peur... avec lui il faut se méfier il donne tout tout le temps...) Je reconnais que Pedrosa n'a pas eu de bol mais n'a pas su gérer la pression et Rossi fait une faute... tout seul comme un grand...
Par contre PECHOS çà me semble tout à fait logique que Pedrosa se donne à fond et qu'il batte record sur record en piste et que Lorenzo gère ... pas toi semble t il?? c'est étonnant!
Edwards à bien dormis et RDP n'était du tout dans le coup... blessure ou autre chose je ne sais pas en tout cas il perd un place au général...!

Super pour Nicky je suis bien content pour lui... C'est bien mérité depuis le temps qu'il en chie sur cette machine inmaitrisable sauf par Stoner évidemment.
Tout à fait d'accord avec toi.

J'ajouterais même que c'est bien Nicky qui mérite le plus sa place dans ce GP. Il en a vraiment chié depuis le debut de la saison, il a bossé comme un dingue je pense et aujourd'hui il est bien récompensé. Juste retour des choses.


L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#219)
fandevalentino86
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: August 2009
Localisation: poitiers
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 08h02

Amis de la moto bonjour

je suis nouveau sur le forum et je viens réagir suite à l'abandon de Rossi hier soir.
C'est le cœur lourd que j'ai été me couché, étant un fan inconditionnel de "The Doctor".
Bizarrement ce n'est pas la 1ére chute de Rossi cette saison( Le Mans où malheureusement je l'ai vu de mes propres yeux, c'était la 1ére fois que j'allais sur un circuit pour voir Rossi chuté et Donington mais la ca ne pas trop embétter car il a prit de sgros points en finissant 5éme) mais c'est la 1ére fois que cela m'embéte autant, peut être à cause de la fin du championnat qui approche et une réelle envie de la voir encore champion du monde.

Il faut qu'il tienne bon, plus que 5 courses.
De même j'aurais apprécier que pour la saison prochaine, Lorenzo( que je n'affectionne pas particuliérement mais donc je reconnais le talent) quitte Yamaha pour Honda car je trouve qu'il profite un peu trop de la notoriété de Rossi ainsi que de ces excellentes capacités d emetteur au point sur la Yamaha. C'est bien Rossi qui a quitté Honda aprés avoir gagner avec eu pour essayer de mettre au point une Yamaha jamais victorieuse et au bout d'un an, c'était chose faite et maintenant la Yamaha est une des meilleures moto du plateau.

Pour finir, même si Rossi n'a pas( encore ?) les 122 victoires d'Agostini, il reste le plus grand champion de tout les temps, le record d'Agostini ayant été fait à une autre époque où les pilotes courraient 2 courses par week end.
Il n'a plus rien a prouver

une seule chose à dire:
ALLER ROSSI, TOUJOURS A FOND ET UNE VICTOIRE LE WEEK END PROCHAIN A SAN MARIN
ON CROIT EN TOI
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#220)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 08h38

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je comfirme Jorge lorenzo:best lap 1:40:152 au tour 4
Dani pedrosa:best lap 1:40:200 au tour 3
Merci


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
Les MotoGP à Indianapolis ? webamanu Discussions autour des GP 45 18/07/2007 21h29
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto