Sur les routes dimanche
j'ai vu que les différés... raccourcis
MOTO GP
Pedrosa (et surtout les Honda) m'ont surpris... et inversement les Yamaha et leurs 2 pilotes m'ont déçu.
L'écart est surprenant tout de même...
Car si Hayden n'avait pas gâché sa course d'attente rien ne dit qu'il n'aurait pas réussi à faire 3...
Ces Honda "sous développées" cet hiver auraient-elles un secret? Ou se sont-elles trop entraînées cet hiver à Jerez?
Déçu aussi par Stoner. Autant sa vista (à la Rossi) au Qatar : départ calme et remontée inexorable de tout le monde m'avait laissé penser que l'expérience portait ses fruits, autant là c'était tout l'inverse! Le Stoner d'avant Ducati. Pressé, brouillon, nerveux! Pas glop
Le fait que Nakano soit sans doute plus ou moins en cause (l'a serré son moteur lui aussi???
, je plaisante) sur la seconde sortie ne change rien à l'affaire le dépassement était pas un modèle du genre de toutes façons niveau propreté!
Chapeau bas à Capirex!!!
Reste que si le GP a été un peu ennuyeux en revanche le championnat du coup s'annonce encore serré...
Le Portugal met déjà l'eau à la bouche car là tout le monde sera sur un pied d'égalité niveau roulage et on verra qui est vraiment costaud!
250
Comment ne pas râler devant l'injustice (mécanique) dont ont été victimes Simoncelli et Bautista!
Ca rappelle curieusement la baston Parkes/Harms en Supersport l'an dernier à Brno qui on fini par aller au tapis offrant une inespérée 3ème place à Foret!
Pasini fait le hold up du siècle!!! Tant mieux il le mérite quand on se souvient de sa saison l'an passée en 125!
125
Déception pour Mike Di Meglio...
Sympa pour Cluzel dommage qu'il échoue à la porte des points
Corsi et Terol à confirmer
Smith a tenu son rang!
Mais faut que je revois ça tranquillement dans son intégralité... sans les pub et sans les coupures arbitraires!!!