Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#211)
Miss Ducati
Verifications technique
 
Avatar de Miss Ducati
 
Déconnecté
Messages: 84
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Oostende
Par défaut Re : Laguna Seca - 26/07/2008, 09h05

[quote=pietro46;293899]Et vus qu'il y'a eu de la pub lorsque la course a été fini, juste avant le poduim, voici un petit lien:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/motorbikes/7516510.stm

quote]

Je viens de voir l'interview de Stoner et Rossi...Et ben...
Que Stoner refuse de serrer la main de Rossi,j'ai l'impression de déjà-vu. Est-ce que Rossi se fait souvent detester parce qu'il gagne une course à la "old fashion"? Me souviens d'une course contre Giberneau à Jerez si je ne me trompe pas. Mais Rossi,dans son arrogance (tiens,tiens...) était monté sur le podium la tête haute et finalement la vidéo lui a donné raison.
Alors,peut-être qu'un jour,la vidéo de Laguna Seca donnera raison à Rossi qui dit simplement que c'est la course,point barre.

Je suis un peu déçue de la déclaration de Stoner, mais on l'a interviewé à chaud. C'est normal qu'il accuse son adversaire. N'importe quel pilote de ce nom le ferait. Je pense que pour eux, le stress de la course est retombé et ils ont chacun pu en tirer le conclusions qu'il fallait.

En fait,la bataille continue surtout au niveau des fans

Sur que pour les prochaines courses, Stoner fera tout pour ne plus être surpris par Rossi et celui-ci va tout faire pour continuer à augmenter son avance en championnat. 25 en 7 courses,c'est faisable. Donc, la bataille entre eux sera féroce, mais si Pedrosa et Lorenzo sont de retour, il faudra compter sur eux.

Maintenant, la question de toute l'électronique installée sur les motos peut se poser. J'aimais bien le temps où c'était plus le pilote qui faisait la différence. Maintenant, j'ai l'impression que c'est la machine qui a le plus d'électronique qui va gagner.
Stoner n'avait peut-être plus l'habitude d'avoir un adversaire aussi combatif que Rossi. Il croyait qu'il allait gagner toutes les courses vu que la moto est enfin au top.
Alors,la faute à Stoner d'être trop arrogant? Ou c'est Ducati qui lui a bourré le crâne????
Pedrosa était un peu dans le même cas lorsqu'il est venu chez HRC. Le team a tout misé sur l'Espagnol, lui bourrait le crâne en disant que la moto était faite pour lui. Et maintenant, je trouve que le petit Espagnol a gagné de maturité et s'est calmé point de vue arrogance.
Alors voilà, le débat est lancé: est-ce Stoner qui se la pète ou est-ce son team qui lui a lancé trop de lauriers???


  Envoyer un message via MSN à Miss Ducati  
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#212)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Laguna Seca - 26/07/2008, 10h26

Déclaration de ... sur la polémique entre Stoner et Rossi ou Rossi et Stoner pour ne pas froissé les supporteurs.

Lien


   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#213)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Laguna Seca - 26/07/2008, 13h06

Image arrêtée ça donne l'impression d'un refus de serrer la main... mais quand on voit la vidéo dans la continuité, avant et après, Stoner est interviewé, Rossi débarque et Stoner "s'excuse" en disant que c'est de sa faute... etc

Bref c'est moins flagrant!
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#214)
tazxrr
Premiere chute
 
Avatar de tazxrr
 
Déconnecté
Messages: 282
Date d'inscription: May 2008
Localisation: CHATEAURENARD
Par défaut Re : Laguna Seca - 26/07/2008, 21h34

et puis de toute façon ce ne sera pas le premier duel entre deux pilotes ! et ce n'est pas non plus la pire chose vu sur circuit ! il faut pas non plus en faire un fromage !
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#215)
Miss Ducati
Verifications technique
 
Avatar de Miss Ducati
 
Déconnecté
Messages: 84
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Oostende
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 09h31

Et ben, il n'en finit pas de susciter les controverses ce petit Stoner. Je viens de regarder Auto-Moto sur TF1 et l'interview de Stoner. Y a pas à dire, il n'est quand même pas mal culotté le gars!
Attends, qu'a-t-il dit encore? Ah oui, que ça fait "des années qu'il pilotait"...euh...et Rossi, ça fait 15 jours qu'il pilote????
Non, sérieusement, je veux bien essayer de le défendre, mais là, il exagère quand même!
Il connaît quand même la "méthode Rossi" non? C'est pas comme s'il venait de nulle part et que personne ne connaissait son style de pilotage.
Non, là, c'est un peu de mauvaise fois quand même. Suis un peu dégoûtée
Ca fait combien de temps que Rossi roule lui? Je pense quand même un peu plus longtemps que Stoner non? Alors,c'est à Stoner à se faire ses griffes avec le temps. Il est jeune en moto GP, il n'a que un peu plus de 2 ans dans cette catégorie et il ne pourra que s'améliorer avec le temps. Il apprendra aussi à être un peu plus agressif et à ne rien laisser passer tout en ne mettant pas ses adversaires en danger.
Quand Rossi fait une faute qui pénalise un autre pilote, il s'en excuse (voir lorsqu'il a sorti Melandri il y a deux ans je pense). Donc, s'il avait vraiment fait une bourde, il aurait présenté ses excuses.
Pour le reste, je le répète encore, c'est la course. Rossi est en tête du classement, Stoner peut toujours revenir en tête, ils se battent donc tous les deux pour gagner chaque course et marquer des points importants.

J'espère en tout cas que la tension sera retombée pour la prochaine course tout en nous offrant encore du beau spectacle.
Mais je crains que si Stoner se plaint encore du pilotage un peu trop "agressif" de Rossi, ce dernier va en faire sa bête noire ...

Et puis, vivement que Lorenzo et Pedrosa soient de retour pour rajouter un peu de piments espagnol et italien dans la salade


  Envoyer un message via MSN à Miss Ducati  
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#216)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 09h43

Citation:
Envoyé par Miss Ducati Voir le message
Et ben, il n'en finit pas de susciter les controverses ce petit Stoner. Je viens de regarder Auto-Moto sur TF1 et l'interview de Stoner. Y a pas à dire, il n'est quand même pas mal culotté le gars!
Attends, qu'a-t-il dit encore? Ah oui, que ça fait "des années qu'il pilotait"...euh...et Rossi, ça fait 15 jours qu'il pilote????
Non, sérieusement, je veux bien essayer de le défendre, mais là, il exagère quand même!
Il connaît quand même la "méthode Rossi" non? C'est pas comme s'il venait de nulle part et que personne ne connaissait son style de pilotage.
Non, là, c'est un peu de mauvaise fois quand même. Suis un peu dégoûtée
Ca fait combien de temps que Rossi roule lui? Je pense quand même un peu plus longtemps que Stoner non? Alors,c'est à Stoner à se faire ses griffes avec le temps. Il est jeune en moto GP, il n'a que un peu plus de 2 ans dans cette catégorie et il ne pourra que s'améliorer avec le temps. Il apprendra aussi à être un peu plus agressif et à ne rien laisser passer tout en ne mettant pas ses adversaires en danger.
Quand Rossi fait une faute qui pénalise un autre pilote, il s'en excuse (voir lorsqu'il a sorti Melandri il y a deux ans je pense). Donc, s'il avait vraiment fait une bourde, il aurait présenté ses excuses.
Pour le reste, je le répète encore, c'est la course. Rossi est en tête du classement, Stoner peut toujours revenir en tête, ils se battent donc tous les deux pour gagner chaque course et marquer des points importants.

J'espère en tout cas que la tension sera retombée pour la prochaine course tout en nous offrant encore du beau spectacle.
Mais je crains que si Stoner se plaint encore du pilotage un peu trop "agressif" de Rossi, ce dernier va en faire sa bête noire ...

Et puis, vivement que Lorenzo et Pedrosa soient de retour pour rajouter un peu de piments espagnol et italien dans la salade

oui je vient de voire l'itw de stoner j'etait fan mais la ce pilote commence
vraiment a m'enervé
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#217)
gilles46
C'est quoi la moto?
 
Avatar de gilles46
 
Déconnecté
Messages: 2
Date d'inscription: January 2008
Localisation: france
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 17h24

bonjour a vous tous il parait que sur la moto de valentino il vont monter un feux stop pour que stoner ne soit pas surprit par le freinage de valentino
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#218)
kaya
Circulation
 
Avatar de kaya
 
Déconnecté
Messages: 141
Date d'inscription: December 2007
Localisation: Saint-Avold (57)
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 18h17

je pense qu'il faudrait mettre des clignotants, des retroviseurs ainsi que des phares au futures motos...
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#219)
kaya
Circulation
 
Avatar de kaya
 
Déconnecté
Messages: 141
Date d'inscription: December 2007
Localisation: Saint-Avold (57)
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 18h22

1 semaine après, cette course fait encore parler!
je crois que notre ami stoner n'a pas du voir les courses d'il y a quelques années...
comme dit rossi, c'etait a la old school! c'etait que du bonheur pour nous en tout cas!
   
Réponse avec citation
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#220)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 20h34

Bref on s'en fiche, c'est du passé. On va pas écrire un livre sur cette course. Attendons de voir la prochaine course. Wait and see....
Certains pilotes ont du caractère, Rossi et Stoner en font partie. C'est des faits de course. En discuter, ca ne va pas changer ce qui se passe sur la piste!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laguna Seca - USA FracK Fiches Circuits 6 25/06/2006 13h04
Yamaha renouvelle son soutien à Laguna Seca webamanu Dernières informations 11 21/04/2006 20h02
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 13h00
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 17h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto