Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#211)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 09h37

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Pour revenir à Spies, pour moi je pense qu'il ne doit pas rester en sbk l'an prochain, malgré touut ce qu'on peut lire, la différence entre les 2 catégories est énorme, surtout concernant les réglages, et la mise au point...
On voit quand même que les pilotes qui ont fait une grande carrière en SBK avant de monter en Motogp n'ont pas (trop) de resultats (Vermeulen, Edwards, Toseland, Hopkins...) contrairement aux pilotes ex 125/250.
Donc rester en SBK même si il fini par décrocher le titre ne lui servira à rien pour sa carrière en motogp, donc il vaut mieux monter même dans une petite équipe, pour avoir du temps et adapter son pilotage...
+1 aussi

Simoncelli aurait déclaré que pour l'instant la seule option serieuse serait tech3

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#212)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 09h41

Le manager de Toseland sera à Misano afin d'étudier les options possibles pour Toseland et voir si il y aurait éventuellement de l'intéret pour son pilote.

La priorité de Toseland reste bien sur le MGP, mais vi les résultats, il est peu probable qu'il reste chez tech3.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...perbike-round/

Pour Hopkins, son manager était aussi du coté de la Catalogne pour frapper à la porte de tech3. Mais hopkins n'est pas dans les plans de tech3...
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...amaha-enquiry/

Réponse avec citation
Vieux
  (#213)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 09h45

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
+1 aussi

Simoncelli aurait déclaré que pour l'instant la seule option serieuse serait tech3
D'accord aussi sur le fait que rester en WSBK pour Spies, ne l'aidera en rien pour le GP.
Pour ce qui est de Simoncelli, l'est pas idiot le garçon, il fait monter les enchères..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#214)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 09h46

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
+1 aussi

faux. Ca a déja été dit plus haut, Gresini a également une offre avec une moto officielle. Ce serait d'ailleurs la piste privilégiée par Simoncelli et son manager.

Réponse avec citation
Vieux
  (#215)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 09h53

En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) et sincerement des pilotes qui ont le niveau ou qui potentiellement vont l'avoir (comme lorenzo il y 2 ans) il y en a peu ou pas .
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#216)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h03

Il se dit que le manager de Toseland aurait approché l'équipe Suzuki motogp pour trouver un guidon pour 2010, franchement à part que James à la même nationalité que le boss du team cela me semble une hérésie de mettre James sur la GSV-R.

On le voit dpuis qu'il est monté en motogp , il n'arrive pas à adapter son style de pilotage aux 800cc, trop agressif sur les freins et la poignée de gaz, et pas assez de vitesse de passage...

Franchement il roule sur la moto la plus homogène du plateau et n'arrive pas à la régler!

Suzuki se tirerai une balle dans le pied! Ce n'est surement pas le pilote le plus interessant du plateau pour developper une machine....

Réponse avec citation
Vieux
  (#217)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h12

[quote=ca_roule;332648]Il se dit que le manager de Toseland aurait approché l'équipe Suzuki motogp pour trouver un guidon pour 2010, quote]

il fait son travail de manager, c'est à dire qu'il étudie toutes les options possibles pour assurer l'avenir de son pilote. A mon avis il a du aller frapper dans tous les teams de GP, et il va le faire aussi en SBK.

Je pense que Toseland restera en GP, car la Dorna veut un pilote anglais et que pour le moment il n'y en a pas d'autre sur le marché susceptible de le remplacer. La jeune génération de Bradley Smith et Scott redding ont encore le temps avant d'éventuellement en arriver la.

Dernière modification par Stoner27 ; 18/06/2009 à 10h15.

Réponse avec citation
Vieux
  (#218)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h16

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
faux. Ca a déja été dit plus haut, Gresini a également une offre avec une moto officielle. Ce serait d'ailleurs la piste privilégiée par Simoncelli et son manager.
Pourquoi faux ?
Il déclare que seul Yamaha est intéressant pour montrer à Honda, qu'il vont devoir mettre la main à ma poche...
Dans le même temps, il doit dire à Yamaha, qu'il lui faudrait un peu de poignon parce que Honda lui propose une machine officielle..
C'est le business, et en parlant de business, il un bon coup avec une chaine de salon de coiffure ou un marchand de champoing car il le vaut bien
Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) .
C'est comme ça dans toutes les disciplines, à 2 et quatre roues, mais aussi en athlétisme, foot et j'en passe.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#219)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h17

toseland a peu d'avenir...je pensais que c'est un pillote qui ferait mieux que ça..
Pour moi edwards a plus sa place que toseland ...je sais pas qu'elle equipe serait interressé par lui...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#220)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h32

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) et sincerement des pilotes qui ont le niveau ou qui potentiellement vont l'avoir (comme lorenzo il y 2 ans) il y en a peu ou pas .
A part Lorenzo, Stoner, Pedro, Rossi et un peu Dovi, dans ce cas là aucun autre pilote ne peut jouer la gagne. Depuis le passage aux 800cc, il n'y a plus eu de victoire d'une équipe privée. Seul 5 pilotes ont remportés des courses Lorenzo, Rossi, pedro, Stoner et Vemeulen au GP de France 2007 alors qu'il n'y a pas que des manchots au départ

Citation:
Je pense que Toseland restera en GP, car la Dorna veut un pilote anglais et que pour le moment il n'y en a pas d'autre sur le marché susceptible de le remplacer. La jeune génération de Bradley Smith et Scott redding ont encore le temps avant d'éventuellement en arriver la.
j'ai fait une petite analyse sur ce point là, en revenant sur les dernières années et on voit que Toseland risque de rester une année de plus. Ca vaut ce que ça vaut, ce n'est pas parfait et tout à fait juste à 100% mais c'est ce que je pense de la situation
http://around-the-race.blogspot.com/
je fais un peu de pub pour mon blog

Dernière modification par danlos ; 18/06/2009 à 10h37.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages