Je souhaiterais mettre quelques choses aux points...Sans haine, ni venin, mais avec le coeur un (tout) petit peu lourd.
Comparer Elias & De Angelis est vraiment malhonnête. L'espagnol court en moto GP depuis 2005, il à piloté des M1, RCV 211, RCV 212 usine, Desmo 16. Je crois que pour lui (malheureusement) la question est rodée. On ne peut pas dire que l'on ne lui a pas laissé sa chance.
Par contre De Angelis n'a qu'une saison & demi dans les pattes & sur une Honda privée.....
Alors on dit qu'il se réveille quant il est viré, d'accord libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais c'est pas les teams-managers qui déconnent un peu aussi???
Depuis quant on vire les pilotes
""débutants"" alors qu'il restait (lors de l'annonce) 8 courses à disputées???
Une saison c'est 17 GP point barre, & si le San Marinais a trouvé le mode d'emploi de sa moto & qu'il enchaine de belles perf's jusqu'a la fin de saison, les seules personnes de qui il faut se moquer, c'est ceux du team Gresini...
.
Mais bon, eux ils s'en foutent ils ont signés 2 pointures l'an prochain...Dont un qui s'était fait "massacrer la tronche" sur ce fofo parce qu'il avançait pas sur la Desmo. Oui oui, je m'en souviens tres bien...
Quant on compare la façon dont De Puniet à été encensé en début de saison pour ses belles perf's, & ce qu'est en train de réalisé Alex à son tour....
Comme le dit tres bien Danlos
, ce n'est pas Alex De Angelis qui à choisi de mettre ses circuits préferés en milieu de saison.La seule chose que l'on retient de lui c'est qu'il s'est frité avec Pedrosa en début de saison ou qu'il était chaud en 250cc.
De Angelis n'est pas Rossi, il n'a ni son coté showman & encore moins son talent, alors c'est sur, c'est moins vendeur, mais il est apprécié par quelques (rares) forumeurs...Alors coooool avec lui....Parce qu'on n'est pas nombreux, mais on a le droit de gouter à notre plaisir avec dignité (nous aussi)......Ca y'est j'ai fini