Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#211)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 16h52

Trop content pour Ben !

Dommage pas de 4ème place pour Rea mais bon la Honda à mis du temps à progresser.

C'est pas la fête pour Haslam vivement l'an prochain sur la Suzuki.

J'ai de la peine pour Haga, peut être l'an prochain mais il va devoir faire face à un ancien rival !

C'est fini

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#212)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 16h53

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je pense pas que Spies aurai fait la meme 2eme manche dans le cas ou Haga serai pas tombé,il aurai attaqué a outrance comme en 1ere manche.
meme dans son interview il dit que Biaggi il la un peu fait peur avec ses manoeuvres il a preferé le laissé passer.
Oui je pense aussi, il calquait sa course sur Haga.... logique et inteligent

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#213)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 16h55

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je pense pas que Spies aurai fait la meme 2eme manche dans le cas ou Haga serai pas tombé,il aurai attaqué a outrance comme en 1ere manche.
meme dans son interview il dit que Biaggi il la un peu fait peur avec ses manoeuvres il a preferé le laissé passer.
d'accord avec toi, de toute façon le titre était joué avant la manche sauf gros problème pour Spies, il a "suivi" Haga et devait en même temps compté le nombre de points d'écart.
En tout cas bravo à Fabrizio pour cette course, il a fait ce qu'il pouvait pour aider Haga (même faire tomber Spies à Brno), attention à lui pour l'an prochain.

Et un grand bravo à Spies, maintenant on va le voir en MotoGP dès Valencia, ça promet, ça ne me surprendrait pas de le voir terminer dans les 10 à Valence.

Réponse avec citation
Vieux
  (#214)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 17h28

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et un grand bravo à Spies, maintenant on va le voir en MotoGP dès Valencia, ça promet, ça ne me surprendrait pas de le voir terminer dans les 10 à Valence.
Je pense qu'il faut pas trop s'enflammer non plus,ça sera sa 1ere année va falloir qui se fasse a la moto,l'electronique,les pneus,aux circuits aussi(mais ça je lui fait confiance )
Faire un top 10 a valence serait énorme je pense qu'il en a les capacités mais j'ai peur que les gens attendent trop de lui et qu'ils soient deçu par la suite.
Lin Jarvis a dit a Estoril je crois qu'il plaçait beaucoup d'espoir en lui mais que la 1ere année etait une année pour apprendre.
Meme si je suis persuadé qu'il peut réussir en motogp,je crois champion du monde WSB en tant que Rookie ça s'est jamais vu.
Il y aussi une donnée importante je pense c'est qu'il vienne avec son chef mecano qui le suit depuis 2002 je crois Tom Houseworth,c'est primordial pour travailler sereinement.on a un exemple avec Dovisiozo qui fait presque de moins bon resultats que lorsque il etait chez Scot.

Réponse avec citation
Vieux
  (#215)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 17h34

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Il faut le virer Fabrizio il n'a rien compris
C'est toi qui n'a rien compris, je pense ... Au vu des positions, ça ne change rien du tout
N'empêche, qd il a dépassé Haga pouyr fondre sur Spies, j'ai cru qu'il allait pratiquer "la course d'équipe" en mettant l'américain hors course
En tous cas, chapeau bas à Spies, 1 saison et champion
Dommage pour Haga mais bon ce sera pour l'année prochaine sans doute

Bravo à Aprillia et Biaggi, 4e pour la première saison de cette moto, c'est du grand art je trouve.
Ce sera p-e lui qui privera à nouveau Haga du titre l'année prochaine.

Ou Réa qui, AMHA, mérite le titre de Rookie Of The Year

[HS]
Quelqu'un peut-il me dire qui était le consultant qui commentait avec l'habituel ?
Je n'arrive pas à compter le nombre d'imbécilités qu'il a proféré (surtout en SST 1000). A côté, Tissier c'est le Einstein de la moto.
Sérieux, j'en reviens pas Quel c** ce gars !!!
[/HS]

Dernière modification par ced29 ; 25/10/2009 à 17h38.

Réponse avec citation
Vieux
  (#216)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 17h58

Bravo à Spies, triste pour Haga, j''aurai bien aimé qi'il soit titré, sa aurai une belle journée avec le titre de Vale.

Sa fait 10 ans que Haga aimerai le titre (dont 5-6 saison très proche de l'avoir ) et sa marche pas.
Par contre, une année à suffit à Spies, sa va pas remonter le moral du pauvre Nori !

Et bravo à Yamaha, ils peuvent être fier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#217)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 18h32

Bin voilà c'est fait..Bravo Ben, tu l'as mérité ce titre!

Merci Nitro d'avoir resister à l'ogre Texan & de belle manière, toi seul à pu le faire cette année, & peut-etre qu'un jour le destin sera de ton coté...

Réponse avec citation
Vieux
  (#218)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 18h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Exact.
Et si Haga avait obtenu le titre grâce à une place offerte par son équipier, je vous raconte pas la polémique
+ 100000000

Je prefere Haga second que champion du monde comme ça.....Et Haga l' a clairement dit: "Je ne veux d'aide de personne pour le titre". Donc lui non plus n'en veut pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#219)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 18h39

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
[HS]
Quelqu'un peut-il me dire qui était le consultant qui commentait avec l'habituel ?
Je n'arrive pas à compter le nombre d'imbécilités qu'il a proféré (surtout en SST 1000). A côté, Tissier c'est le Einstein de la moto.
Sérieux, j'en reviens pas Quel c** ce gars !!!
[/HS]
Le consultant, c'était Christophe Guyot, le boss du GMT 94, donc pas n'importe qui tout de même!! J'ai pas vu la course SST 1000, mais en SBK ses commentaires étaient toujours pertinents, je trouve. Toujours mieux que d'avoir un deuxième journaliste d'eurosport, genre De La Posta, qui meuble en débitant des poncifs ou des âneries.

En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Réponse avec citation
Vieux
  (#220)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 25/10/2009, 19h01

Bravo à Ben Spies pour le titre. Rookie et champion du monde, c'est... Respect. Et bravo à Manu de nous parler de lui depuis des années.

Maintenant, je ne vous le cache pas, j'avais une préférence pour Haga. Il m'a vraiment fait de la peine... Ce n'est pas possible... Encore râté...

Bravo aussi à Gino Rea pour le Stock 600, et à Cal Crutchlow pour le Supersport. Et félicitations à Yamaha pour cette année fastueuse.

J'aimerais saluer la sportivité d'Eugène Laverty. Il pouvait très bien imprimer un faux rythme pour intercaler des pilotes entre lui et Cal (il ne termine qu'à six points de Crutchlow), ou nous faire une manoeuvre à la Marco Melandri face à Alzamora en 1998. Mais non. Il a fait sa course, mis du gros gaz, sans se préoccuper du reste. Bref, il a perdu dignement.
Chapeau, Monsieur Laverty.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages