Merci pour la soupe Manu, tu vas faire des progrès rapides en cuisine j'ai fait 1488è
Bravo !
Pour demain, l'étape ne semble pas particulièrement dure, mais il faudra ce méfier des reliefs cassants et des villes dans les zones grises, puisqu'elle sont limités a 50. Le plus plat possible sera le mieux.
Je ne comprends rien à ce jeu, les jours où je suis toute la journée devant je finis 5000ème alors qu'aujourd'hui je ne me suis pas connecté une seule fois donc tout le temps à 100% et je suis 188ème. Bon le gros problème c'est que la moto et le pilote ont bien reçu et que demain il partiront à 85%, il y a surement eu un bug, il devait attaquer à 150%
je viens de voir sur le classement en fait l'étape d'hier a compté pour du beurre le vrai départ était aujourd'hui...
Je ne comprends rien à ce jeu, les jours où je suis toute la journée devant je finis 5000ème alors qu'aujourd'hui je ne me suis pas connecté une seule fois donc tout le temps à 100% et je suis 188ème. Bon le gros problème c'est que la moto et le pilote ont bien reçu et que demain il partiront à 85%, il y a surement eu un bug, il devait attaquer à 150%
je viens de voir sur le classement en fait l'étape d'hier a compté pour du beurre le vrai départ était aujourd'hui...
Escroc ! Tu ne signales que maintenant le fait que tu sois le premier arrivé pour ne pas avoir à préparer la soupe
Tout comme l'année dernière je ne participe pas car connexion du boulot, pas fastoche, et je part en déplacement samedi pour 15jours.
En revanche, tout comme l'année dernière je me marre à lire vos commentaires et vos exploits
A la prochaine soupe que je fais, je pense à vous
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Demain la seul chose que tu bouffera, c'est ma poussière !
Alors attention à vous joueurs: bien regarder demain matin si votre pilote ne va pas à 200% parce que pour moi quoi qu'il arrive il est à 160%, je n'arrive pas à le faire ralentir. Dès que je rafraichis ma page, ce con est à 160% donc il ne pourra pas terminer l'étape. De plus aujourd'hui, il y avait un peu de dénivelé mais celui qui a attaqué tout droit et qui edvait escalader les montagnes a été bien plus vite que celui qui est resté sur le plat. En gros c'est le bordel et c'est du n'importe quoi