Citation:
Envoyé par steph26
Moi perso, je me demande si cette blessure ne va pas le faire réfléchir davantage quand à la suite de sa carrière. Parce que ça devient chaque année plus difficile pour lui. Même si il reste champion du monde, il gagne beaucoup moins qu'avant.
Alors ok, il ne voudra peut être pas finir sa carrière sur une blessure mais est ce qu'il prendra le risque de refaire une année ??
|
Depuis 2008, Rossi c'est tout de meme 16 victoires sur 38 courses disputées, dont 32 podiums et 10 poles.
Je pense que niveau pilotage pur il est au top de sa carrière, cependant dans la tête, il commence a être l'un des plus vieux du plateau, prend de moins en moins l'ascendant sur ses concurrents directs psychologiquement parlant, cette blessure vient lui en remettre une couche. Mais finalement bien réfléchit, il est absolument impossible qu'il s'en arrete là !
Il s'en ira sur un titre ou alor sune lutte acharnée mais pas comme cela.
De plus je suis certain qu'il est trés impatient de retourné rouler sur une 1000cc, histoire de voire si le bon Jorge sera au niveau (ce que je pense fortement, il n'y a qu'a voir la vitesse a laquelle Pedrosa et Stoner roulait pour leur premiere année en 1000 en 2006, hallucinant).