A l'entrée du circuit (à l'intérieur), l'espace est vaste et pas trop surpeuplé, avec un visuel du forum (j'veux bien m'en occuper) çà devrait être jouable ? on décidera de la taverne une fois que le troupeau sera au complet
A l'entrée principale, pas celle qui est à droite du circuit ??? Faudrait pô qu'on se rate !!!
je parle de l'entrée où se trouve le musée de l'automobile
Alors si je comprend bien tu parles de l entree ou tu as le tunel qui mene au village, pas loin de la tribune dunlop, pres de l entree pour la viste de la voie des stands (quand elle avait encore lieu),....
Moi ca me va en plus c est tout pres de mon camping!lol
Je vais faire ma blonde mais pour moi fazer et valentinette parle pas du meme endroit
Il serait pas possible d'utiliser les termes sur le plan du circuit pour que ce soit clair pour tout le monde? parce que perso je suis à la rue...
je parle de l'entrée où se trouve le musée de l'automobile
Citation:
Envoyé par valentinette76
Alors si je comprend bien tu parles de l entree ou tu as le tunel qui mene au village, pas loin de la tribune dunlop, pres de l entree pour la viste de la voie des stands (quand elle avait encore lieu),....
Moi ca me va en plus c est tout pres de mon camping!lol
Citation:
Envoyé par nenete37
Je vais faire ma blonde mais pour moi fazer et valentinette parle pas du meme endroit
Il serait pas possible d'utiliser les termes sur le plan du circuit pour que ce soit clair pour tout le monde? parce que perso je suis à la rue...
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Okay !!L'entrée principale alors...
Oh ! ça commence bien !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger