Citation:
Envoyé par pechos1
Mais Chris tu dors ou alors , tu sais pas ? :bouton:
Après t'as quoi en objectif. Parcequ'il faut qu'il ai un autofocus assez rapide .
|
Je pars le vendredi matin tres tot (je pense que ca se dessine comme ca). Il n y a que le vendredi soir que je n ai pas encore réglé (en attente d infos). Par contre a partir du samedi jusqu au lundi, je sais que j ai un hotel (c est validé pour l hotel, j attends que mon pote me file le nom et la reservation). Donc pour le samedi et dimanche soir, aucun probleme pour se rejoindre quelque part. Que l on se fasse un truc a montmelo ou ailleurs, je t avoue que quelque soit l endroit, c est pas genant, l essentiel, c est que l on se voit, et que l on se fasse une bonne bouffe, une bonne petite soirée..... si indorae avec son mari sont la, c est encore mieux...
Pour l appareil photo, je ne sais pas si c est important, mais ce n est pas moi qui serait en bord de piste, je serais dans les box, pit lane paddock... pour l objectif, c est celui fourni avec, j ai rien de specifique. Je te donnerais les rférences si tu veux....
En gros, j ai pas encore toutes les infos, le seul point sur lequel je ne suis pas encore fixé, c est réglé le couchage de vendredi soir...