Citation:
Envoyé par Leonard
Bouuh l'erreur impardonnable pour un fan de Vale .
Ok pour Valencia, mais à Assen, Vale n'est pas blessé, il est 11ème sur la grille, et fait une superbe remonté pour finir 1er, devant Stoner .
C'était en 2006. Mais je sais que tu le sais, je devine que tu as été trop vite .
|
Pas de soucis, faut pas hésiter à corriger quand je raconte des conneires
Je pensais 2006 et j'écris 2007 (en plus c'est pas le genre d'années que je mélange, je me revois encore me jeter sur le MJ parlant de cette course le jour de mon oral de français du bac, répondant à peine à mes parents pour savoir si ça avait marché
)
Citation:
Envoyé par Leonard
Dans ces conditions, oui. Mais il y a quelques années, il me semble qu'il avait déclaré qu'il pourrait éventuellement revenir chez Honda .
|
Franchement, Rossi n'était pas parti chez Yamaha que pour le challenge. Il était aussi parti par manque d'affinités avec les gens de chez Honda.
Ils lui avaient déjà fait une entourloupe lors de la signature du contrat fin 2001 (je vous encourage à lire sa fiche si vous voulez plus de détails
), et n'étaient jamais aussi content que lorsqu'un autre pilote pilote Honda parvenait à devancer Rossi, car cela mettait en valeur la suprématie de la marque.