Des trucs genre la page de lingerie dans le catalogue des 3 petits Suisse, ou le catalogue de Je la redoute ! P'tète que tu fais les rayons dans les super marchés pour voir de la ménagère de moins de cinquante ans ?
@Valention46, les UG ça doit pas être bien compliqué quand on est jeune, beau et pilote... Moi a ton âge j'en trouvais plein des UG, sans être beau ni pilote N'oublie pas qu'il y a Xabi qui s'est proposé pour panneauter, donc, sa moitié pourrait bien fair l'UG.
J'avoue mais le mans ça lui fait loin de la corse ^^
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Des trucs genre la page de lingerie dans le catalogue des 3 petits Suisse, ou le catalogue de Je la redoute ! P'tète que tu fais les rayons dans les super marchés pour voir de la ménagère de moins de cinquante ans ?
Je ne suis pas comme toi.........
C'est ce que tu faisais quand tu avais mon âge non ?
Sympa comme remarque... c'était si catastrophique?
Je ne trouvais pas...
C'est pas ce que je voulais dire, pour avoir vu Valentinette au Mans l'an dernier, j'avais point vu qu'elle avait des belles rondeurs féminines...(et je sais de quoi je cause)....
Le sport "transforme" le corps, et les efforts qu'a fait Valentinette se voient, voilà....
Dis que donc, tu en connais des choses, je vois que tu es un adepte
Citation:
Envoyé par danlos
Et il fait comme s'il connaissait pas
arretez de vous la jouer je connais pas retube
jamais que j’étais adepte mais avec la facilité d’accéder a des sites de cul c'est limite impossible de ne pas connaitre au moins un site