Re : Nos animaux de compagnie. -
29/12/2009, 19h08
très class dans le fauteuil... superbe bestiole... Encore un Matou qui ne doute de rien... il a de la chance de tomber sur une bonne pâte... comme Pasky il a de la chance de tomber sur nous....
29/12/2009, 19h20
Citation:
Envoyé par philguerin
très class dans le fauteuil... superbe bestiole... Encore un Matou qui ne doute de rien... il a de la chance de tomber sur une bonne pâte... comme Pasky il a de la chance de tomber sur nous....
Tout est dit.........
Une merveille de plus Haga (quand) les prochaines photos?
29/12/2009, 19h48
Ressemble a une sorte de bâtard, nan ?
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on appelais un chien croisé un bâtard, c'est méchant je trouve. Un chien reste un chien avant tout, quelque soit sa marque.
29/12/2009, 19h57
Citation:
Envoyé par webamanu
Ressemble a une sorte de bâtard, nan ?
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on appelais un chien croisé un bâtard, c'est méchant je trouve. Un chien reste un chien avant tout, quelque soit sa marque.
Un croisé c'est le fruit de deux races différentes mais (agrée)
le batard c'est le fruit d'une race (agrée) et d'un croisé d'origine.
Ceci dit je n'aime pas le terme bâtard, un chien reste un chien.
29/12/2009, 21h48
Citation:
Envoyé par philguerin
Encore un Matou qui ne doute de rien... il a de la chance de tomber sur une bonne pâte... comme Pasky il a de la chance de tomber sur nous....
Ben ouais, tu mets les limites là où les autres te laissent les mettre
Qu'importe l'origine, l'important est l'échange d'amour entre l'homme et l'animal.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 29/12/2009 à 22h03.
29/12/2009, 23h03
Citation:
Envoyé par Norton
Bonne bille, vraiment beau 5 - 6 ans? il a l'air de tenir une forme du tonerre. Gaffe à la bouffe une race qui prend vite trop de poid comme les autres du reste, et son nom stp
Plaisir de voir un suisse de plus sur le fofo
il s'appelle cliford, il a 6 ans, on la pris dans un refuge il y a 2 ans!
pour la place dans la voiture, il a ce qu'il faut dans le fourgon