Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
05/08/2018, 11h04
Citation:
Envoyé par Charles ingalls
Il y a comme un point commun avec toutes ces chansons
Et je suis pas certain qu il y a que le côté artistique que tu aimes
Je crois comprendre ce que tu veux insinuer, si je ne me trompe pas c'est... non! je les entends avant de les voir!
Les fait que la plupart des nanas soient agréables à regarder n'est pas mon critère de choix. Certaines chanteuses sont effectivement à mon goût mais bon, je ne les mets pas forcément dans mon top10.
C'est bien ce que tu voulais dire?
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
20/08/2018, 20h04
papy mougeot, l'homme qui n'écoute que les femmes !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
22/08/2018, 11h01
Citation:
Envoyé par Bilou
papy mougeot, l'homme qui n'écoute que les femmes !
C'est vrai que j'aime bien mais non, j'écoute plein de trucs, tiens, y'a pas longtemps j'ai trouvé ça et je l'écoute très souvent, pour la musique pas pour le spitch:
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
22/08/2018, 19h27
Citation:
Envoyé par papy mougeot
C'est vrai que j'aime bien mais non, j'écoute plein de trucs, tiens, y'a pas longtemps j'ai trouvé ça et je l'écoute très souvent, pour la musique pas pour le spitch:
Sympa !
On dirait un pastiche des musiques de films des 60's, tous genres confondus (policier et western entre autres).
Il y a des passages qui ressemblent fortement à une partie de la bande originale de la Panthère Rose !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
23/08/2018, 19h37
Très impressionnant la ressemblance de sa voix avec celle du regretté Freddie Mercury !
Sur le moment, j'ai cru que c'était du Play-back, mais non !
Pour info, ce chanteur, d'origine Québécoise, chante dans un groupe hommage à Queen, nommé Queen Extravaganza et actuellement dans Ultimate Queen Celebration, en tournée actuellement...au Québec .
Dernière modification par Bilou ; 23/08/2018 à 19h43.