permission mais n'importe quoi je suis sur le pc de 23h a 2h 365/365 sauf quand je suis pas chez moi
c'est par ce que j'ai pas encore 15ans que j'ai pas le droit de restere sur le pc le soir non mais oh !!
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
mdr mais c'est fini c'est moqueri ? j'ai 15an é je ss fiere !!
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
bon bah moi jvé me couché , enfin je vais étindre le pc plutot lol la dormition ( oui oui sa existe depui ..2minute ) c'est dans 2h bye a tous
10h21 : Réveil à 10h pas très simple, couché à 3h ou plus... Moi je dis les vacances, je vais être encore plus fatigué que quand je vais au lycée...
D'ailleurs, c'est pas tout ça, mais ça va pas tarder de rattaquer, y a pas le goût... Mine de rien après trois mois de vacances (oui oui, trois mois), ça va faire bizarre de se remettre dans le bain...