11h22 bon la tranquillité c'est loupé...a peine j'ai posté que j'attendai : Mamannnnnnnnn !!!!!!! pffff
t'as pas trop regardé le fofo toi j'ai fait un topic juste pour donner de mes nouvelles et ou je dis que le mans cette année ce sera surement sans moi....mais merci quand meme
11h22 bon la tranquillité c'est loupé...a peine j'ai posté que j'attendai : Mamannnnnnnnn !!!!!!! pffff
t'as pas trop regardé le fofo toi j'ai fait un topic juste pour donner de mes nouvelles et ou je dis que le mans cette année ce sera surement sans moi....mais merci quand meme
11h27 ah non flut j'avais po vu... enfin avec toute les conneries qu'vous marquez
AH c'est chiant ça !!
L'est où déjà ce beau dessin ??
13h37 :
je devais cueillir les cerises avant qu'il pleuve et que ca les flingue mais j'en ai pas mis beaucoup dans le panier, y'a en un peu plus dans mon ventre et en + j'ai pris une rincée du tonnerre en 3s (même pas eu le temps de descendre de mon arbre )
Décidemment Loud, je ne comprends jamais rien à ce que tu dis.
Tu ramasses des cerises ? Je croyais que c'était résevé aux garçons ?! Ben oui, il faut ramasser les cerises avec la queue !
Oups 14H04 (heure où les chiottes au Mans ne sont pas encore ouvertes)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 15/05/2008 à 14h19.
Décidemment Loud, je ne comprends jamais rien à ce que tu dis.
Tu ramasse des cerises ? Je croyais que c'était résevé aux garçons ?! Ben oui, il faut ramasser les cerises avec la queue !
Oups 14H04 (heure où les chiottes au Mans ne sont pas encore ouvertes)
Grrr, te fous pas de moi toi, sinon, c'est un coup de rouleau qui va te tomber sur le dessus de la tête