Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2201)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2008, 17h47

Open d'Australie: Tsonga brille, Nadal souffre
lun. janv. 14, 2008









par Ossian Shine
MELBOURNE (Reuters) - Le Français Jo-Wilfried Tsonga a fait sensation lors de la première journée de l'Open d'Australie, marquée par des mises en route laborieuses pour plusieurs favoris, notamment Rafael Nadal.
Tsonga, 38e mondial, s'est offert l'Ecossais Andy Murray, tête de série n°9 et récent vainqueur à Doha, en quatre manches (7-5 6-4 0-6 7-6).
"C'est la plus belle victoire de ma carrière", s'est félicité le Français, qui bénéficie maintenant d'un tableau dégagé.
Nadal, lui, a eu toutes les peines du monde à se débarrasser du qualifié serbe Viktor Troicki. Le numéro deux mondial a paru nerveux et a eu besoin de plus de deux heures et demie pour écarter en trois sets, 7-6 7-5 6-1, un adversaire classé 126e à l'ATP.
"Il a joué de manière très, très agressive et j'ai souffert par moments dans le match", a reconnu Nadal. "Je n'arrivais pas à trouver le bon rythme en début de match mais je pense que j'ai joué un peu mieux dans le troisième set", a-t-il ajouté.
Chez les femmes, Amélie Mauresmo a eu besoin d'un set pour s'échauffer avant de balayer la Biélorusse Tatiana Poutchek, privée du moindre jeu dans les deux dernières manches (6-7 6-0 6-0).
La Belge Justine Henin, numéro un mondiale, s'en est sortie 6-2 6-2 face à la Japonaise Aiko Nakamura malgré un pourcentage au premier service à peine supérieur à 50% et 26 fautes directes.
RECORD POUR DAVENPORT
En grande forme depuis son retour à la compétition après sa grossesse, l'Américaine Lindsay Davenport a aussi souffert contre Sara Errani. L'Italienne n'a cédé qu'à l'issue d'une troisième manche serrée (6-2 3-6 7-5).
Même étriquée, cette victoire permet à Davenport de battre le record de gains par une sportive, avec 21.897.501 dollars depuis le début de sa carrière. Le précédent record était détenu depuis 10 ans par Steffi Graf.
Surtout, ce succès annonce un deuxième tour explosif contre la Russe Maria Sharapova, elle aussi ancienne numéro mondiale et finaliste l'année dernière.
Sharapova a été bousculée par la Croate Jelena Kostanic Tosic mais s'est tout de même qualifiée en deux manches 6-4 6-3.
La Serbe Jelena Jankovic est en revanche passée tout près de la catastrophe. La tête de série n°3 a dû sauver trois balles de match contre l'adolescente autrichienne Tamira Paszek, qui a servi cinq fois pour le match dans un troisième set marqué par 15 breaks.
Jankovic est sortie victorieuse de ce bras de fer au bout de trois heures et 10 minutes de jeu (2-6 6-2 12-10).
Chez les hommes, avant l'entrée en piste du maître Roger Federer mardi, l'Américain Andy Roddick, le Russe Nikolay Davydenko ou encore le Français Richard Gasquet sont passés sans vraiment trembler.
L'Espagnol Tommy Robredo a pour sa part remonté un handicap de deux sets pour s'imposer dans la douleur contre l'Allemand Mischa Zverev (4-6 2-6 7-6 6-4 7-5).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2202)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2008, 16h55


OPEN D'AUSTRALIE
La leçon de Roger Federer à Fabrice Santoro



Roger Federer (no 1) s'est fait plaisir jeudi sur la Rod Laver Arena. Le Bâlois s'est qualifié pour les 16es de finale en donnant la leçon à Fabrice Santoro (ATP 36), balayé 6-1 6-2 6-0 en 81'. Il se mesurera en 16e de finale à Janko Tipsarevic (ATP 49).
"Je suis très satisfait de mon niveau de jeu. Tous mes coups sont en place, y compris mon revers", relevait Federer, qui n'a égaré que six jeux et n'a passé que 155' sur le court dans ses deux premiers matches. Pas mal pour un joueur victime d'une intoxication alimentaire dix jours avant le début du tournoi !
L'hommage de Santoro
"C'était un match court. Trop court", lâchait Santoro qui, à 35 ans, détient désormais seul le record du plus grand nombre de tournois du Grand Chelem disputés (62). "J'ai battu récemment des joueurs comme James Blake ou Novak Djokovic. Mais Roger vient d'une autre planète. J'ai tiré des passing-shots incroyables, mais il n'y avait même pas la place pour le passer. Le seul espace possible se trouve en dehors du court, et je ne suis pas autorisé à l'utiliser !"
"Je n'ai commis que quatre fautes directes au total, poursuivait le Genevois d'adoption. J'ai servi assez bien, je me déplaçais bien, frappais plutôt bien dans la balle et suis en forme sur le plan physique. Au final, je remporte trois jeux. Ce n'est pas grand-chose. Le vent n'avait même pas d'influence sur son jeu quand on changeait de côté. Peut-être ne savait-il pas qu'il y avait du vent !", s'amusait le Tahitien.
Réussite insolente au filet
"J'ai entamé à merveille ce match. J'ai su faire preuve d'intelligence, et n'ai rien lâché. C'était une partie sympa, et nous avons disputé de beaux points. Le score est très agréable pour moi", se réjouissait pour sa part un Federer particulièrement offensif dans un match disputé avec un léger vent alors que le mercure affichait tout juste 25 degrés.
Le double tenant du trophée a d'ailleurs connu une réussite insolente au filet, avec 44 points gagnés sur 54 montées (81 %) ! "J'avais décidé de beaucoup monter sur son coup droit car il n'est pas aussi à l'aise en passing-shot de ce côté", précisait le Bâlois, qui réussissait au total 53 coups gagnants pour seulement 18 fautes directes.
Méfiance
La promenade de santé devrait se poursuivre au tour suivant pour le maître du jeu. Tipsarevic, qui a sorti Fernando Verdasco (no 25) en trois sets (7-5 7-6 7-6) et 3 h 41', ne devrait pas peser lourd face à un Federer aussi affûté. Le Serbe de 23 ans s'était incliné 6-3 6-2 6-2 face au Bâlois lors de leur seul précédent affrontement, qui avait eu lieu lors du barrage de Coupe Davis organisé à Genève en septembre 2006.
"Je me suis entraîné avec Janko à New York en septembre, et il a beaucoup progressé depuis le match de Genève", prévenait Federer. "C'est un adversaire dangereux. Il frappe bien des deux côtés et possède un excellent service. Je suis surpris qu'il ait battu Verdasco", poursuivait l'homme aux douze titres du Grand Chelem, qui devra beaucoup varier son jeu samedi. "J'aimerais pouvoir monter aussi souvent au filet que face à Fabrice, mais ce sera très difficile car Janko a des frappes plus appuyées" concluait le Bâlois, qui sait cependant pertinemment que le jeu de défense du Serbe n'est pas son point fort.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2203)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2008, 16h57

FORMULE 1 - SÉBASTIEN BUEMI
Sébastien Buemi: «Je suis aux anges!»



Keystone
L'écurie Red Bull a présenté hier son bolide et ses deux pilotes (Coulthard et Webber, à dr.). Sébastien Buemi les côtoiera toute la saison

L'écurie Red Bull a dévoilé sa nouvelle monoplace hier matin à Jerez. Aux côtés de David Coulthard et Mark Webber, le Suisse Sébastien Buemi tiendra le rôle de troisième pilote



Cinquième du championnat du monde 2007, l'écurie Red Bull affiche ses ambitions pour cette saison. Sa monoplace est la deuxième à avoir été conçue par Adrian Newey, l'ancien mage de McLaren. Propulsée par un moteur V8 Renault, elle espère se battre avec BMW et Renault derrière le tandem de tête Ferrari - McLaren. Pour ce faire, elle peut compter sur des pilotes d'expérience: l'Ecossais David Coulthard, 14 saisons de F1 et 13 victoires, et l'Australien Mark Webber.
Mais l'écurie au taureau compte aussi sur son pilote essayeur, le jeune Aiglon Sébastien Buemi, confirmé comme troisième pilote pour la saison 2008. «Cette nomination est un grand pas en avant pour moi. Je suis aux anges. Je tiens à remercier Red Bull, qui m'aide depuis 2005. Je ferai de mon mieux pour combiner mes engagements, à la fois en GP2 ainsi qu'avec l'équipe Red Bull. Cette année 2008 s'annonce très bien», a commenté le grand espoir suisse.
Né le 31 octobre 1988, Buemi a franchi les étapes très rapidement: karting, Formule BMW, Formule Renault, GP2 Series. L'an dernier, il terminait 2e du championnat F3 Euroséries, derrière un autre Suisse, Romain Grosjean. Un Grosjean qu'il retrouvera en F1, puisque ce dernier a été choisi par l'écurie Renault pour être, lui aussi, troisième pilote!


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2204)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2008, 17h00

AUTOMOBILISME - FERNANDO ALONSO
Fernando alonso: «Renault a changé»


A Jerez, l'Espagnol a pris contact avec la nouvelle monoplace. Il juge que l'écurie, qu'il avait quittée en 2006, s'est améliorée dans de nombreux domaines

Fernando Alonso a repris le fil de son aventure avec Renault. L'Espagnol a procédé à ses premiers tests avec l'écurie française depuis son départ pour McLaren fin 2006. Le double champion du monde a roulé à Jerez avec sa nouvelle monoplace.
«J'étais un peu hésitant au début, parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas conduit une F1, mais j'étais impatient de commencer à travailler avec l'écurie», a déclaré l'Espagnol dans une interview diffusée par Renault. «Bien sûr, c'était la première fois que je conduisais sans système de contrôle de traction, mais, vers la fin de la séance, j'ai progressivement pris plus de risques avec la voiture.»
Les systèmes électroniques d'aide au pilotage seront interdits lors de la saison 2008, qui débute le 16 mars en Australie. Alonso juge que l'écurie Renault a profondément changé depuis son départ en 2006. «Il y a eu de grands changements, ils se sont améliorés dans de nombreux domaines et renforcés dans beaucoup de secteurs.»
Alonso, troisième du classement pilote en 2007 à égalité de points avec son coéquipier et rival Lewis Hamilton et un point derrière le champion du monde Kimi Räikkönen, assure avoir suivi un entraînement intensif en Suisse. Il se dit impatient de procéder à de premiers essais avant la présentation officielle de la nouvelle Renault fin janvier à Paris.
Avec Nelson Piquet Jr
Comme en 2007 chez McLaren, l'Espagnol aura un novice pour équipier, le Brésilien Nelson Piquet junior, fils de l'ancien triple champion du monde. Alonso ne pense pas nouer avec «Nelsinho» Piquet des relations aussi exécrables que celles qu'il a entretenues avec Hamilton. «En 2008, je ne m'attends à connaître aucun problème avec personne», a déclaré Alonso.
faux-cul..................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2205)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2008, 17h04

Nadal ne fait pas dans le détail non plus

La démonstration réussie mardi par Roger Federer (no 1), qui affrontait Fabrice Santoro (ATP 37) cette nuit au 2e tour, a visiblement inspiré Rafael Nadal (no 2).


(Photo: Keystone)

L'Espagnol n'a lâché que quatre jeux dans son deuxième match de l'Open d'Australie, écrasant le Français Florent Serra (ATP 88) 6-0 6-2 6-2.

"J'ai joué beaucoup mieux qu'au premier tour. Mon service et mon coup droit ont beaucoup mieux fonctionné", se félicitait le gaucher de Manacor, qui avait dû s'employer (7-6 7-5 6-1) pour venir à bout du qualifié Viktor Troicki (ATP 126) lundi lors de la première session de nuit de la quinzaine.


Le numéro deux mondial est par ailleurs revenu sur la prestation livrée mardi soir par Federer, qui n'avait perdu que trois jeux face à Diego Hartfield (ATP 107). "Je n'ai vu que les trois ou quatre derniers jeux. Mais le résultat en dit long. Il évoluait en pleine confiance. Son toucher de balle était excellent. Il jouait très bien. Mais ce n'est pas très différent de ce dont on a l'habitude", rigolait Nadal, qui se mesurera au Français Gilles Simon (no 28) au 3e tour.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2206)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2008, 17h06

Marion Jones attend pour dire à son fils qu'elle va aller en prison

L'ex-sprinteuse américaine Marion Jones, condamnée vendredi à six mois de prison ferme pour parjure, a déclaré qu'elle n'avait pas encore dit à son fils aîné, qui va avoir cinq ans, qu'elle allait être incarcérée.

"Je me suis mise moi-même dans une position difficile qui va aussi avoir des conséquences sur le futur immédiat de quelqu'un d'autre", a déclaré l'ancienne athlète, mercredi soir de l'émission télévisée d'Oprah Winfrey. "J'ai fait une erreur. J'ai fait un choix, à un moment, pour me protéger et pour protéger ma famille", a-t-elle ajouté. "J'ai pris cette décision, je dois vivre avec, ma famille aussi", a-t-elle poursuivi. Marion Jones doit se rendre aux autorités pénitentiaires pour purger sa peine avant le 11 mars.

La championne déchue a été condamnée pour avoir menti aux enquêteurs fédéraux à trois reprises, notamment en 2003, dans le cadre de l'affaire Balco, du nom du laboratoire californien qui a fourni des produits dopants à nombre d'athlètes, puis en 2006 au sujet de l'affaire de fraudes bancaires impliquant notamment le père de son premier fils, l'ancien sprinter Tim Montgomery. Mariée en secondes noces à l'ancien sprinter trinidadéen Obadele Thompson, Jones, 32 ans, a aussi un autre fils âgé de 7 mois.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2207)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2008, 17h08

Henin contre Schiavone vendredi à 01h00 (heure belge)

À six reprises, Schiavone a du s'incliner devant Justine.

Justine Henin jouera sa rencontre du 3e tour (16e de finale) du simple dames de l'Open d'Australie de tennis vendredi face à l'Italienne Francesca Schiavone. La rencontre a été programmée sur le court central de la Rod Laver Arena à 11h00 locale, soit à 01h00 du matin en Belgique.

Henin a déjà rencontré à six reprises Schiavone et s'est imposée à chaque fois. Leur dernier duel remonte toutefois à 2006.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2208)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2008, 17h13

Sports
Open d'Australie: Baghdatis trop fort pour Safin

SPORT | 15h32 Le premier grand choc du tableau masculin de l'Open d'Australie a vu Marcos Baghdatis (no 15) s'imposer au forceps face à Marat Safin (ATP 58). Le finaliste 2006 a battu le vainqueur de l'édition 2005 6-4 6-4 2-6 3-6 6-2 en 3 h 12' dans la Rod Laver Arena.
Keystone | Marcos Baghdatis.

ATS | 17 Janvier 2008


Les deux hommes ont livré une belle bataille dans une session de nuit qui pourrait avoir véritablement lancé le tournoi. Dominateur deux sets durant, puis débordé par son adversaire, Baghdatis a trouvé les ressources nécessaires pour inverser la tendance dans la manche décisive. Safin semblait pourtant avoir fait le plus dur en recollant au score. Mais le Russe, qui n'a jamais pu gagner après avoir perdu les deux premiers sets d'un match, craquait sur son service dès le deuxième jeu de l'ultime manche.
Baghdatis, qui concluait la partie sur un ultime break, aura les faveurs du pronostic mais pas celles du public en 16e de finale: il se mesurera au seul rescapé Australien du simple messieurs, Lleyton Hewitt (no 19). Le droitier d'Adelaide a dû rester durant 3 h 04' sur la Rod Laver Arena pour prendre la mesure 7-5 6-3 5-7 6-1 du modeste Denis Istomin (ATP 216).
Favori de cette seconde partie du haut du tableau, Novak Djokovic (no 3) se montre pour l'heure - presque - aussi impressionnant que Roger Federer (no 3). Le Serbe, qui avait égaré huit jeux au 1er tour, a fait encore mieux jeudi puisqu'il a écrasé Simone Bolelli (ATP 70) 6-1 6-2 6-2 en 93'.
Les quatre favorites du bas du tableau du simple dames ont à nouveau vécu une journée tranquille. Svetlana Kuznetsova (no 2), Ana Ivanovic (no 4), Anna Chakvetadze (no 6) et Venus Williams (no 8) n'ont toujours pas lâché le moindre set dans le Melbourne Park.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2209)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2008, 17h16

Sports
Coupe d'Espagne: le Real Madrid éliminé par Majorque en 8e

SPORT
Le Real Madrid a été éliminé de la Coupe d'Espagne par Majorque en 8e de finale après sa défaite à domicile (1-0) mercredi soir malgré une très nette domination mais un manque cruel d'efficacité.
La colère de Guti lors du 8e retour de Coupe d'Espagne perdu par le Real Madrid face à Majorque, le 16 janvier 2008 à Mardrid

MADRID
Le Real Madrid, qui a remporté sa dernière Coupe d'Espagne en 1993, a sans doute joué l'un des meilleurs matches de sa saison au stade Santiago-Bernabeu mais s'est incliné alors qu'il a gagné ses derniers matches de Championnat en proposant un jeu plutôt médiocre.
Il s'agit de la première défaite du Real dans son stade cette saison.
Le meneur de jeu argentin de Majorque Ibagaza a parfaitement exploité un contre (83e) pour envoyer l'équipe des Baléares en quart de finale après le succès de l'aller (2-1).
Le champion et leader de la Liga, qui jouait sans Casillas ni Raul, s'était auparavant créé moult occasions, par Saviola (16e, 25e), remplacé à la mi-temps par Ruud van Nistelrooy, Higuain (4e, 44e), Guti (21e, 68e) et le même Van Nistelrooy (55e).
Le FC Barcelone s'était qualifié mardi aux dépens du Séville FC (0-0 au Camp Nou, 1-1 à l'aller). L'autre club de Barcelone, l'Espanyol, a été éliminé mercredi par l'Athletic Bilbao, s'inclinant aux tirs au but en Catalogne.
Villarreal, qui sera l'adversaire du Barça en quart de finale, a eu besoin de la prolongation pour éliminer Huelva (2-0 a.p., 0-1 à l'aller).
Les autres qualifiés sont l'Atletico Madrid, Getafe, le Racing Santander et Valence, qui a battu en soirée le Betis Séville sur le même score que le match aller en Andalousie (2-1).
Résultats des 8e de finale aller et retour de la Coupe d'Espagne de football:
Mardi: Retour Aller
(+) FC Barcelone - Séville FC 0 - 0 1 - 1
Mercredi:
(+) Racing Santander - Saragosse 4 - 2 1 - 1
Valladolid - (+) Atletico Madrid 1 - 1 0 - 0
Levante - (+) Getafe 0 - 1 0 - 3
(+) Villarreal - Recreativo Huelva 2 - 0 a.p. 0 - 1
Espanyol Barcelone - (+) Athletic Bilbao 1 - 1 a.p. 1 - 1
Athletic qualifié aux tirs au but (4-3)
Real Madrid - (+) Majorque 0 - 1 1 - 2
(+) Valence - Betis Séville 2 - 1 2 - 1
Les clubs précédés du signe (+) qualifiés pour les quarts de finale
Programme des quarts (aller 23 janvier, retour le 30): Villarreal-FC Barcelone, Racing Santander-Athletic Bilbao, Getafe-Majorque et Atletico Madrid contre Valence ou Betis Séville


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2210)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2008, 17h22

Sports

Les Didier devant

SKI ALPIN | Défago et Cuche dominent le 2e entraînement de la descente de Kitzbühel.
AP | PREMIÈRE: Didier Défago n'avait encore jamais réalisé le meilleur temps d'un essai. KITZBÜHEl, LE 16 JANVIER 2007

Les Suisses ont laissé entrevoir de très bonnes choses lors du 2e entraînement de la descente de Kitzbühel. Didier Défago s'est en effet imposé devant Didier Cuche avec une marge infime de 6 centièmes. Le Français Pierre-Emmanuel Dalcin a pris la troisième place, juste devant... Daniel Albrecht!
Les autres membres de l'équipe helvétique n'ont, contrairement à Wengen, pas déçu sur la mythique Streif. Six dans le top 15: du jamais-vu depuis l'âge d'or des années 80!
«Dommage que ce n'était pas la course aujourd'hui...» regrettait avec humour Didier Défago. Le Valaisan n'avait encore jamais signé le meilleur temps d'un entraînement durant sa carrière. «J'étais souvent devant, mais pas dans les trois premiers. Or, ici, je le fais deux fois.» De bon augure pour le Valaisan qui ne compte encore aucun podium dans la discipline. La bonne surprise est venue de Daniel Albrecht. Après les grandes frayeurs de la veille (relégué à plus de cinq secondes), le Haut-Valaisan a fait le nécessaire pour dompter le Mausefalle et autres Steilhang, et se hisser parmi les plus rapides. «J'ai étudié hier les lignes prises par Bode Miller, et j'ai tenté de les copier.»
Il demeure toutefois des ombres au-dessus du très bon bilan suisse. Cuche souffre de contusions au tibia, alors que Tobias Grünenfelder a dû mettre un terme à son parcours après une chute sur le dos.
Buder sérieusement blessé

L'Autrichien Andreas Buder a lourdement chuté hier à la réception d'un saut et souffre d'une fracture du tibia droit. Pour sa part, Bode Miller a critiqué la préparation de la piste: «Je suis déçu. Kitzbühel est quand même le rendez-vous de la saison pour les descendeurs.» Les conditions météorologiques se sont dégradées dans le Tyrol avec une nette remontée des températures, tandis que le vent et la pluie prévus pour demain et samedi pourraient tout chambouler.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto