Nono, t'as vu c'qu'il est tombé à Toulouse ??
On aurait dit qu'ils avaient 20cm de neige (va être belle la pelouse à Wallon !!)
C'est toi ca, après ton passage, tout s'est trouvé déréglé j't'avais pourtant dit de faire attention, c'pas possib' !
13h39 bonjour tous alors ca fait un moment on me voit plus voila en fait je me retrouve en galere jsuis sdf depuis 4jours j etais avec quelqu un avec qui il ne se passait plus rien depuis 2mois une derniere dispute et boum elle m a mit dehors donc jprofite d un ordi au taf pour vous dire au revoir en esperant que jvous retrouve un jour biz a tous
Bon courage à toi Lee, j'espère que tu vas vite trouver une solution à ton problème.
@Husky : merci de prévenir, je commencais à avoir des crampes
@tous les enfoirés qui vont au GP : je leur fais officiellement la gueule
Allez, faut qu'je me donne du courage, dans 1 jour je suis en
Pfiooooo on a eu chaud sur c'coup là !!!
Je viens d'avoir des nouvelles du Front ! Eve est , elle a vu son chouchou et puis Valentino Rossi, et a reussi à avoir une dédicace de chacun !! A priori le temps n'est pas génial, 2/3 gouttes de temps en temps, et ce matin il y a eu pas mal de tout droit au niveau du Garage Vert (si j'ai bien compris, ils ont modifié le virage)...
Elle n'a pas réussi a refourguer la place de Mr Ducati, donc s'il y en a qui sont interressés==>MP je transmettrai à Eve par tel !!
Bon ben voilà, nous on va juste ce contenter de profiter de not'soleil et d'Eurosport, voilooo !!
16h28 Coup de barre !!
Dernière modification par Tigroon46 ; 16/05/2008 à 16h33.
Pas de pluie mais un temps très menaçant. En effet pas mal de tout droit au garage vert (surtout ce matin), le virage à été modifié et je pense que je regardrais la course ici. (+écran géant) et pas mal d'aménagement au circuit.
Pfiooooo on a eu chaud sur c'coup là !!!
Je viens d'avoir des nouvelles du Front ! Eve est , elle a vu son chouchou et puis Valentino Rossi, et a reussi à avoir une dédicace de chacun !! A priori le temps n'est pas génial, 2/3 gouttes de temps en temps, et ce matin il y a eu pas mal de tout droit au niveau du Garage Vert (si j'ai bien compris, ils ont modifié le virage)...
Elle n'a pas réussi a refourguer la place de Mr Ducati, donc s'il y en a qui sont interressés==>MP je transmettrai à Eve par tel !!
Bon ben voilà, nous on va juste ce contenter de profiter de not'soleil et d'Eurosport, voilooo !!
16h28 Coup de barre !!
Hornet n'a pas dit qu'elle avait un billet pr samedi mais pas pour dimanche ?????? A creuser moi j'dis...