Sinon, petite news concernant le line-up 2013 de Kawa en WSS.
Sofuoglu et Foret rouleront ensemble dans le team indien MSD R-N Kawasaki Racing Team India (qui avait permis à Marino et Linfoot de finir la saison).
Il y aura une place à prendre chez BMW pour l'an prochain: Melandri condamné à 1 an et 7 mois de prison pour évasion fiscale
Il est bien le digne successeur de Rossi ou de Capirossi
Il y aura une place à prendre chez BMW pour l'an prochain: Melandri condamné à 1 an et 7 mois de prison pour évasion fiscale
ferme ?
c'est lourd comme sanction, non ?
t'as un lien ?
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
c'est avec sursis, il va surement payer une belle somme au fisc italien.
En prison avec Berlusconi.
Bien entendu c'est du sursis, il a déjà du rembourser vu que l'affaire date des années 2003-2005. Il avait eu la bonne idée de dire qu'il habitait en Angleterre alors qu'en fait il n'avait rien là bas.
Et puis en tant que sportif, il n'aurait jamais pris du ferme surtout en Italie...
Lu sur Twitter:
"@PaddockChatter: Jules Cluzel has signed for Crescent Suzuki for 2013. Seems he may have left the GP scene for the foreseeable future."
Sacrée nouvelle pour Jules, ils voulaient vraiment un frenchy cette année
Le point d'interrogation pour moi est de savoir ce que vaudra la Suz' l'an prochain
La nouvelles n'a pas l'air d'avoir été relayée mais sur Sport Bikes je suis tombé sur un article comme quoi Althéa et Ducati se séparent...
Je comprends pas pourquoi chez Ducati on ne revient pas à une structure officielle si la majorité du matos et personnels provient de l'usine italienne