J'ai pris des risk, inutiles d'ailleurs, on dirait qu'il n'y a que des Brice devant moi :(
j'en ai marre !!
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Si à 15 ans les d'jeunz écrivent tous comme toi... ben y a du souci à se faire...
M'enfin, fais comme tu veux, juste que peu de gens lisent ce que tu écris car c'est prise de tête à lire.
Quand tu voudras faire un peu plus mature, tu nous écriras p'tet bien des trucs sympas à lire et on te répondra.
Le prend pas mal, c'est juste pour essayer que tu te mettes au diapason avec nous tous.
Rien contre toi mais comme dit Fenek c'est pour tout le monde chacun fais des efforts d'écriture moi le premier et tu sais on s'y fait fait un peu attention et tu verras que ça en tirera que des bonnes choses c'est un forum Moto GP ou chacun y apporte du sien et il y a des personnes ( Frack, Fenek et Nico... ) qui font en sortes que l'on ai beaucoup de chose à partager donc je trouve normal de faire un effort sur l'écriture et le contenu de nos messages .. Voilà
Mais rien de personel contre toi ne le prend pas mal mais c'est ce que j'en pense, réfléchis-y ..
oké je ferais des éffort dsl encore mais pour l'instant je crois que je vais prendre la fin de mes vacs dans la pomme de terre
Jojo on ne t'en veut pas parce que tu es FAN de Max...
Non sans déc', meme pour te lire toi c'est lourd. En plus Jojo, il met des maj à tous ses mots
Bon les enfants sans déconner, l'écriture sms bien pour les portables mais sur fofo, pas terrible. Imaginez par exemple que vous écrivez une dissert et que Xleu le Rose vous corrige