Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2221)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Informations en Vrack - 17/10/2010, 16h53

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Le deuxième team Ducat, Pramac donc.

Donc ca donnerais Capirossi, RDP chez Pramac et Elias chez LCR je suppose. Mais Elias n'a t'il pas été annoncé récemment chez Pramac ?
Normalement l'annonce du transfert de Toni Elias chez Pramac est prévue après Phillip Island, donc on devrait vite le savoir (entendu ce matin sur Eurosport).


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2222)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 051
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Talking Re : Informations en Vrack - 17/10/2010, 18h50

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Mais franchement entre un guidon chez Pramac et un chez Lcr, moi je signerai chez chechinello
Ben c'est pas évident vu que l'année prochaine la Ducati vas être mise au point et développée par un certain Rossi,celui-la même qui a fait de la RCV et ensuite de la M1 une moto "pilotable" par a peu près tout le monde, le même qui a aussi essayé la R1 de superbike au mois d'août,leur a donné des conseils et Crutclow (mais ce n'est peut-être qu'une coincidence diront certain) a enchainé les victoires juste après.
chez Chechinello il aura juste une Honda compé-client dérivée de la moto d'usine ou ils vont s'entretuer pour la mise au point et le développement vu que Pedrosa et Stoner n'ont pas du tout le même style de pilotage.
ou Rossi est passé,c'est a dire chez Honda ou Yamaha,il a mis au point a chaque fois une moto polyvalente,je vois pas pourquoi ça changerait chez Ducati.
donc c'est pas si évident
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2223)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrack - 17/10/2010, 20h37

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
Ben c'est pas évident vu que l'année prochaine la Ducati vas être mise au point et développée par un certain Rossi,celui-la même qui a fait de la RCV et ensuite de la M1 une moto "pilotable" par a peu près tout le monde, le même qui a aussi essayé la R1 de superbike au mois d'août,leur a donné des conseils et Crutclow (mais ce n'est peut-être qu'une coincidence diront certain) a enchainé les victoires juste après.
chez Chechinello il aura juste une Honda compé-client dérivée de la moto d'usine ou ils vont s'entretuer pour la mise au point et le développement vu que Pedrosa et Stoner n'ont pas du tout le même style de pilotage.
ou Rossi est passé,c'est a dire chez Honda ou Yamaha,il a mis au point a chaque fois une moto polyvalente,je vois pas pourquoi ça changerait chez Ducati.
donc c'est pas si évident
Moi je me fais pas d'illusion . Ducat ne va mettre le paquet que sur Rossi et éventuellement sur Hayden.Donc pour les teams satellites faut pas rêver, ils n'auront pas le même matos .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2224)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 051
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Informations en Vrack - 17/10/2010, 22h04

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Donc pour les teams satellites faut pas rêver, ils n'auront pas le même matos .
je suis d'accord avec toi une écurie privée n'auras jamais exactement le même matos que l'usine mais regarde aujourd'hui même si Tech3 n'a pas le même matos ,ils ont une moto qui peut faire des très bons résultats alors que chez Ducati,y'a que Stoner qui sait vraiment la faire marcher même si Hayden se débrouille pas mal,les privées sont à la rue.
ce que je voulais dire c'est que les Ducati clients seront certainement beaucoup plus facile a piloter l'année prochaine avec l'effet Rossi et qu'il ne sera peut-être pas si mauvais que cela d'en avoir une.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2225)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Informations en Vrack - 17/10/2010, 22h13

Pas la peine d'en rajouter j'allais dire la même chose je suis assez confiant également en Rossi pour faire évoluer les Ducati
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2226)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/10/2010, 05h20

Motocyclisme

Ducati domine, c’est Rossi qui rigole


Image © Keystone
Valentino Rossi double la Ducati de Nicky Hayden, coéquipier du vainqueur du jour (Casey Stoner).

Souriant malgré sa 3e place, Valentino Rossi sait qu’il a fait le très bon choix. Le compte à rebours vers 2011 est lancé.
Jean-Claude Schertenleib - le 17 octobre 2010, 21h23
Le Matin


GP d’Australie
Phillip Island

Valentino Rossi battu de 17 secondes et qui rigole? Vous n’y pensez pas. Valentino Rossi qui dit du bien d’un adversaire – «aujourd’hui, Casey Stoner a pratiqué un autre sport que nous, chapeau à lui»)? Vous rêvez. Valentino Rossi, le visage lumineux quand il raconte sa bagarre avec Nicky Hayden pour la troisième place? Vous avez mal vu. Ou bien, c’est que le ciel vous est tombé sur la tête.
Pourtant, tout cela est vrai. Mieux, les faits et les réactions des uns et des autres s’expliquent. En dominant de la tête et des épaules le GP d’Australie, chez lui, devant son public de Phillip Island, Casey Stoner a rappelé deux choses essentielles; la première, c’est qu’il est assurément l’un des trois meilleurs pilotes de la catégorie, malgré sa propension à, parfois, s’emporter (sa chute dès le premier tour du GP de Malaisie). Seconde certitude: la Ducati Desmosedici, cette moto qu’il s’apprête à céder à Valentino Rossi, a trouvé désormais un vrai équilibre. Et cela, Rossi l’a bien compris.
Encore un corps-à-corps
Car Valentino Rossi, qui s’élançait de trop loin pour espérer rester au contact de son successeur, Jorge Lorenzo (2e), a eu l’occasion pendant la moitié de cette course d’analyser les forces et les faiblesses de la moto qui sera sienne la saison prochaine. Le duel qu’il a livré à Nicky Hayden, son futur équipier, a été d’une grande beauté et d’une immense intensité. Et c’est bien sûr Rossi qui a été le plus fort, déclenchant du même coup les larmes de sa victime du jour: «J’avais une si bonne moto, comment ai-je pu être battu? Je devais être sur le podium, c’est certain.» Mais Valentino Rossi est passé par là: «Ah oui, mon duel avec Nicky? Il y a eu de très jolis moments et quelques dépassements sympas.»
Etonnant personnage, qui sait transformer une défaite en victoire. Qui sait dans toutes les conditions, dans toutes les circonstances, faire en sorte qu’il est toujours le personnage principal du show. Alors oui, Stoner a été génial à Phillip Island. Oui encore, Lorenzo a fait son boulot de champion du monde. Mais oui, surtout, c’est encore Rossi qui a le plus rigolé en Australie.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2227)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/10/2010, 06h41

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ce que je voulais dire c'est que les Ducati clients seront certainement beaucoup plus facile a piloter l'année prochaine avec l'effet Rossi et qu'il ne sera peut-être pas si mauvais que cela d'en avoir une.
Oui c'est vrai.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2228)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/10/2010, 07h15

n'empêche RDP sur une ducati je pense que ça pourrait bien donner vu son style de pilotage!


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2229)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 598
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/10/2010, 07h49

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
n'empêche RDP sur une ducati je pense que ça pourrait bien donner vu son style de pilotage!
T'es fou ?
Tu veux nous le tuer notre représentant français ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2230)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/10/2010, 08h32

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Motocyclisme
Ducati domine, c’est Rossi qui rigole
Pour moi, c'est surtout Stoner qui domine, pas la Ducat.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto