Citation:
Envoyé par webamanu
Il semble que Yamaha ne surenchérira pas sur une offre d'un concurrent concernant Lorenzo.
|
C'est bien ce que dit le titre de l'article, mais ce n'est pâs franchement ce que je comprends.
Jarvis dit que tout ne doit pas se résumer à une affaire d'argent, et que Yamaha propose un cointrat à la hauteur du talent des pilotes.
il dit aussi que Fiat est enchanté de son duo de pilotes
En aucun cas il parle de laiser partir Lorenzo.
L'année dernière déjà, la volonté de ne pas surenchérir avait été avancée, et tout le monde voyait Lorenzo partir.
Citation:
Envoyé par loicalex
De toute façon, si Rossi a bien resigner avec Yamaha comme il est dit, je pense que c'est parce qu'il est assuré que Lorenzo ne roulera pas sur une M1 en 2011. ...[....]Donc, je vois pas comment Lorenzo pourrait rester chez Yam.
|
Ben moi, je ne vois pas comment Yamaha pourrait se permettre de fermer la porte à Lorenzo pour garder Rossi après 3 GP!!!
Donc que Rossi ait signé, j'y crois volontier, mais qu'il y ai une close liée à la présence de Lorenzo, je n'y crois guère...
Comme le dit Ced29, Lorenzo peut être le champion 2010!!!
Yamaha domine ce début de saison, et va tout faire selon moi pour garder ses deux pilotes, comme les autres vont tout faire pour les leurs prendre...C'est le jeu ma pôve Lucette