Mieux vaut se faire virer par un con que se faire niquer..... Non ? Je cherches à te faire relativiser....
Franchement c'est chaud, finacièrement, moralement, et pour retrouver du travail. Je suis désolée pour toi Phil, j'espère que tu vas réellement retrouver rapidement du travail
Mieux vaut se faire virer par un con que se faire niquer..... Non ? Je cherches à te faire relativiser....
Franchement c'est chaud, finacièrement, moralement, et pour retrouver du travail. Je suis désolée pour toi Phil, j'espère que tu vas réellement retrouver rapidement du travail
Ben y me semble deja avoir lu Phil parler de son travail... et perso je préfèrerai me faire virer d'un endroit que je "n'apprécie pas" (dans mon genre, si je me fais virer de la ou je suis ben j'suis dans la merde mais c'est pas une grande perte..)
Se faire niquer, c'est choquant ?? Se faire entuber, tu prefere ?
je suis directeur technique d'un hopital de 400 lits, et responsable des services généraux en prime!
phil t'est encore tomber sur un directeur qui croyait avoir la science infuse qui croyait tout savoir et tout faire est en faite est bon a rien
et completement incompetent pour diriger j'ai connu cela sauf que nous
c'est lui qui a étè viré et pas les employé
Un Miaou en passant, j'ai tout bien pourri les topics un peu partout
En ce qui concerne le boulot de Phil, si quelqu'un connait une place de Ronchon, branché cul, voyeur et photographe, n'hésitez pas c'est pour lui.
Courage Phil, l'avenir est devant toi. C'est con comme formule, mais ça me fait rire (oui, c'est vrai, tout me fait rire )
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Un Miaou en passant, j'ai tout bien pourri les topics un peu partout
En ce qui concerne le boulot de Phil, si quelqu'un connait une place de Ronchon, branché cul, voyeur et photographe, n'hésitez pas c'est pour lui.
Courage Phil, l'avenir est devant toi. C'est con comme formule, mais ça me fait rire (oui, c'est vrai, tout me fait rire )
MDR branché cul, voyeur, photographe....
trop fort pasky!!