Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22561)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h22

Scandale sexuel autour du Hertha Berlin

FOOTBALL

Une sombre affaire, qui n'est pas sans rappeler celle qui avait impliqué une jeune fille mineure et plusieurs joueurs du FC Thoune voici quelques années, pourrait semer le trouble dans la capitale allemande.
Par Simon Meier. Mis à jour à 09h45 4 Commentaires

Une jeune fille mineure un peu perdue, des footballeurs qui en profitent pour exprimer une libido galopante et une sale affaire qui éclate au grand jour, dans l'indignation générale. Voilà, en gros, ce qui avait miné l'existence du FC Thoune lors de la saison 2007/08. Un scandale similaire semble aujourd'hui se dessiner outre-Rhin, plus exactement dans les sphères intimes du Hertha Berlin, dont le capitaine n'est autre que le Suisse Fabian Lustenberger.
C'est la Berliner Zeitung qui a lancé le pavé dans la mare: un, puis deux, puis trois joueurs - au moins - du néo-promu en Bundesliga ont entretenu des relations sexuelles avec une mineure de 16 ans, ainsi que l'une de ses amies. Tout a commencé en avril dernier, lors d'une séance d'autographes au cours de laquelle quelques numéros de portables furent échangés. Et puis tout s'enchaîne.
Citée par le quotidien berlinois, la demoiselle, présentée comme la fille d'un riche homme d'affaires local, dit qu'elle a «honte» de ce qui s'est passé. Elle s'étonne aussi que ses partenaires fugaces, pour certains mariés ou tout du moins casés, n'aient pas eu «mauvaise conscience». Cela viendra peut-être, car l'affaire ne fait sans doute que commencer.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#22562)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h28

Fin de carrière pour Nicolas Anelka?

Nicolas Anelka a signé à WBA en début de saison. © photo news.
vidéo Nicolas Anelka a quitté le centre d'entraînement de WBA aujourd'hui. L'attaquant français de 34 ans ne sera pas disponible pour la rencontre face à Everton pour des "raisons personnelles". Une rumeur a rapidement affolé la toile: il compte mettre un terme à sa carrière.

© afp.

Nicolas Anelka va-t-il raccrocher les crampons? C'est la rumeur folle du moment.

Sur son site, le club de West Bromwich Albion (WBA) a annoncé que l'attaquant français de 34 ans ne sera pas disponible ce week-end pour la rencontre contre Everton pour raisons personnelles.

Attendu comme le successeur de Lukaku
Pour rappel, Nicolas Anelka avait signé cet été avec les Baggies afin de remplacer Romelu Lukaku (retour à Chelsea). L'ancien attaquant des Bleus possède une carrière remplie avec des passages au Paris-SG, à Arsenal, au Real Madrid, à Manchester City, à Fenerbahçe, à Bolton, à Chelsea et au Shanghaï Shenhua.

Pour le site 101greatgoals, cette nouvelle inattendue s'explique par une autre raison: Nicolas Anelka annoncera sa fin de carrière. Idem pour Sky (voir ci-contre).

Décès de son frère?
Autre explication: le frère de Nicolas Anelka est décédé hier (voir ci-contre). Il était accessoirement son agent aussi.

Bref, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment. On en saura certainement plus dans les prochaines heures.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22563)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h29

Blessé à la selle, Boonen ne roulera plus cette saison

22/08/13 - 14h59 Source: Belga © photo news.
Blessé à la selle depuis plusieurs semaines, Tom Boonen a décidé de mettre un terme à saison, a communiqué son équipe, Omega Pharma-Quick.Step, jeudi.
Les examens médicaux pratiqués jeudi matin pour vérifier l'état du kyste à la selle qui tracasse le sprinter ont révélé que la zone aux alentours était également touchée. Tom Boonen renonce à sa fin de saison pour mieux se concentrer sur 2014.

"C'est terrible, même si on s'y attendait", a réagit le coureur. "Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que de laisser le temps faire. C'est une des blessures les plus délicates pour un coureur. Je suis très déçu. Je me sentais bien physiquement et remonté après une victoire d'étape au Tour de Wallonie, j'attendais beaucoup de la fin de saison."

"Dans ces conditions il n'est tout simplement pas possible de s'entraîner", a justifié le médécin de la formation belge Yvan Vanmol. "Même si le kyste a diminué de volume, la zone aux alentours a souffert. Nous voulons éviter l'opération en raison de la position délicate du kyste. Cela pourrait poser des problèmes pour la suite. Nous avons opté pour le repos afin que le kyste se résorbe. Tom avait déjà connu un problème similaire en 2011. Il ne faut pas prendre ça à la légère".

Il est prévu que Tom Boonen reprenne l'entraînement en octobre afin de préparer 2014. "En 2011, j'avais aussi suivi le même schéma et 2012 fut une de mes meilleurs saisons", a rappelé Tom Boonen, 32 ans.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22564)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h30

"Viva Brasil": le Grand Jojo dévoile sa chanson pour le Mondial 2014

22/08/13 - 17h58 © Capture d'écran.
En écoute On savait qu'il préparait quelque chose. Le Grand Jojo a tenu parole, en dévoilant sa nouvelle chanson destinée aux Diables Rouges en vue de la Coupe du Monde 2014. Après "E Viva Mexico", voici "Viva Brasil."
Faire du neuf avec du vieux. C'est probablement ce qu'a dû se dire Le Grand Jojo au moment d'écrire sa chanson pour le Mondial 2014. Même si les Diables Rouges ne sont pas (encore) qualifiés, elle a été publiée en ligne sur YouTube.

De quoi permettre aux supporters de prendre un peu d'avance pour mémoriser les paroles, dans la plus pure tradition du chanteur. "Les Belges sont au Brésil/Avec les Cariocas/Et dans tout le pays on entend plus que cet air-là!"

Effets garantis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22565)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h32

Lacourt: "Je me masturbe avant les compétitions"

22/08/13 - 12h21 Camille Lacourt en extase. © afp.
Camille Lacourt, nageur français à succès, dévoile son petit truc.
Le magazine Vanity Flair avec Camille Lacourt. © (capture d'écran).
Camille Lacourt a confié son petit secret pour être le plus fort dans les bassins. Sans détour et avec surprise pour le Vanity Fair en Italie, le nageur français partage même son intimité.

"Les résultats ne dépendent pas de ça"
"La masturbation, ce n'est pas systématique, je le fais seulement si j'en ai envie. Les résultats ne dépendent pas de ça", précise Camille Lacourt, marié à Valérie Bègue depuis le 8 août dernier.

"Avant Valérie, je ne résistais pas vraiment"
Avant d'assumer pleinement son côté séducteur: "Les femmes me plaisent trop! Avant Valérie, je ne résistais pas vraiment. C'est pour vous (les femmes) qu'on fait tout ça! Le pouvoir, l'argent, le succès: c'est pour vous faire plaisir que nous essayons de les atteindre."

Pas certain que la Miss France 2008 appréciera les propos de son chéri... Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont mariés depuis le 8 août dernier. © photo news.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22566)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h34

"Arsenal offre 46 millions d'euros pour Benzema"

22/08/13 - 11h18 Malgré un but contre le Betis, Karim Benzema a été copieusement sifflé par le public madrilène. © photo news.
Et si Karim Benzema quittait finalement le Real Madrid?
Avec les Bleus, Benz n'a plus marqué depuis 13 matches. Une éternité. © photo news.
La période des transferts touche tout doucement à sa fin. Si le Real Madrid s'apprête à recruter Gareth Bale, The Telegraph annonce une offre de 46 millions d'euros de la part d'Arsenal pour Karim Benzema.

Mercato loupé chez les Gunners
Avec leur large victoire acquise à Fenerbahçe hier soir (0-3), les Gunners sont quasiment assurés de participer à la Ligue des Champions. Pour rappel, un nombre important de joueurs ont refusé de rejoindre Arsenal cet été: Luis Suarez, Luis Gustavo, Bernard, Marouane Fellaini, Wayne Rooney, Gonzalo Higuain, Stevan Jovetic ou encore Lars Bender.

Benzema sifflé à Madrid
En 2009, Karim Benzema avait signé au Real Madrid (40 millions d'euros). Même s'il a marqué contre le Betis Séville dimanche dernier en Liga (2-1), Benz a été copieusement sifflé par le public madrilène. Ses prestations sont jugées insuffisantes dans la capitale espagnole.

Grosse période de disette avec les Bleus
En équipe de France, c'est pire. Karim Benzema s'attire les foudres pour son rendement famélique. Il n'a plus marqué depuis juin 2012 contre l'Estonie. Soit 13 matches sans marquer, ou 1155 minutes. C'est selon.

Benz prolongé?
Hier, le journalAS (pro-Real Madrid) annonçait que Karim Benzema prolongerait son contrat chez les Merengues. Son bail se terminera le 30 juin 2015 à la Casa Blanca . Alors, qui aura le dernier mot?

Réponse avec citation
Vieux
  (#22567)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h35

"Malgré la douleur, j'ai pu m'entraîner sur la route"

22/08/13 - 18h49 Source: Belga © photo news.
Philippe Gilbert fait bien partie de la sélection de BMC pour le Tour d'Espagne, qui débute samedi à Vilanova de Arousa par un contre-la-montre par équipes de 27,8km. Le champion du monde est arrivé mercredi en Espagne et s'est entraîné jeudi. "Après une séance de thérapie avec le physiothérapeute, j'ai effectué une session sur le 'trainer'", a déclaré Gilbert sur le site de la formation américaine, jeudi.
Gilbert souffre du genou gauche depuis sa lourde chute survenue samedi sur les routes de l'Eneco Tour. "Malgré la douleur, il était possible de rouler. Après cela, nous avons décidé d'essayer sur la route, où j'ai pu rouler pendant une heure. En ce moment, je ne suis pas en mesure de déployer de la puissance, mais j'espère qu'il s'agira de la prochaine étape. Nous essayerons demain (NDLR: vendredi)", a ajouté le champion du monde.

L'an passé, Gilbert avait remporté deux étapes de la Vuelta avant de conquérir le titre mondial à Valkenburg quelques semaines plus tard. Pour l'aider sur les routes espagnoles, il pourra notamment compter sur Yannick Eijssen et Klaas Lodewyck, également sélectionnés pour cette 68e Vuelta.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22568)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h36

IAM Cycling confirme l'engagement de Chavanel

22/08/13 - 17h37 Source: Belga © belga.
L'équipe suisse de deuxième division continentale IAM Cycling managée par Serge Beucherie, a confirmé jeudi l'engagement de Sylvain Chavanel, auquel Omega Pharma-Quick.Step avait pourtant proposé une prolongation de deux ans de son contrat. Le champion de France contre-la-montre emmène en outre avec lui sur son porte-bagages son compatriote et ami Jérôme Pineau.
Les deux Français ne sont pas les seuls renforts, IAM Cycling ayant en effet également recruté le Suisse Mathias Frank (BMC), l'Allemand Roger Kluge (Netapp-Endura) et l'Espagnol Vicente Reynes (Lotto-Belisol).

Toutes ces informations ont été divulguées jeudi après-midi lors d'une conférence de presse dans les locaux de l'équipe.

"On alignera une forte formation en 2014", se félicite le CEO de IAM SA (IAM Investment Funds) Michel Thétaz. "J'ai été très surpris de voir le nombre de bons coureurs désireux de rejoindre nos rangs. Celà nous a permis de faire une sélection parmi eux..."

Kevyn Ista, le Français Rémi Cusin et le Moldave Alexandr Pliuschin ne feront eux plus partie de l'équipe IAM Cycling la saison prochaine, et en ont avisés.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22569)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h37

Tennis US Open (Hommes) Un Nadal - Federer en quart ?
Rafael Nadal est dans la même partie de tableau que Roger Federer, qu'il pourrait affronter en quarts. Dans l'autre, Novak Djokovic et Andy Murray ne joueront pas l'un contre l'autre avant les demi-finales.
Rafael Nadal et Roger Federer pourraient se retrouver face-à-face dès les quarts de finale de l'US Open. (L'Equipe)

Rafael Nadal, qui entrera en lice à l'US Open contre l'Américain Ryan Harrison, pourrait affronter Roger Federer en quarts de finale, si les deux joueurs se qualifient à ce stade de la compétition. Ce qui s'annonce compliqué pour l'Espagnol, qui devrait croiser la route de John Isner en huitièmes. Le numéro 2 mondial et le Suisse, qui va débuter son tournoi contre le Slovène Grega Zemlja, sont dans la même partie de tableau que l'Espagnol David Ferrer, tête de série numéro 4, et Richard Gasquet, numéro 8, autre quart de finale potentiel. Le Français fera son entrée en lice contre l'Américain Michael Russel.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22570)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/08/2013, 19h38

Foot Ligue Europa Ollé-Nicolle : «Si Nice est sérieux...»
Didier Ollé-Nicolle a entraîné Nice et l'Apollon Limassol, qui s'affrontent ce jeudi (20h00, en exclusivité sur L'Equipe 21) en barrage aller de la Ligue Europa. L'entraîneur français évoque son expérience à Chypre, dans un des meilleurs clubs du pays.
Didier Ollé-Nicolle nous éclaire sur l'Apollon Limassol. (L'Equipe)

«Didier Ollé-Nicolle, que représente l’Apollon Limassol à Chypre ?
Avec l’Omonia Nicosie, l’APOEL Nicosie et Anorthosis Famagouste, c’est un des quatre plus grands clubs de l’île (Ndlr : trois titres, sept coupes, une Supercoupe). Quand je suis arrivé, en juillet 2011, j’avais découvert un club doté d’un superbe centre d’entraînement, qui n’a rien à envier à ce que l’on peut voir en France. Mais à cette époque, le club venait de perdre son plus gros sponsor, Columbia. La crise économique commençait à frapper le pays, et Apollon en a souffert. Le président qui m’avait fait venir, Pavlos Aristodemou, un jeune avocat entouré de plusieurs hommes d’affaires, est parti deux mois après mon départ (Ndlr : Ollé-Nicolle a quitté le club en novembre 2011). Il n’avait pas mesuré à quel point la situation financière était critique.

Le match aura lieu à Nicosie. Mais les Niçois doivent-ils s’attendre à évoluer dans un environnement particulier ?
Il y aura sans doute moins de monde que si le match s’était déroulé à Limassol. Mais les deux villes ne sont pas très éloignées et les supporters d’Apollon, qui vont se déplacer, sont assez chauds. C’est très coloré, bruyant, il y a des fumigènes, cela peut être un peu déstabilisant pour l’adversaire, mais ce n’est pas malsain, ni dangereux.

«A Chypre, les effectifs changent beaucoup»

Que vaut le football chypriote ?
Il y a d’un côté l’équipe nationale, qui n’est pas très performante. Et de l’autre les clubs, dont certains, comme Anorthosis ou l’APOEL, ont très bien figuré sur la scène européenne. Depuis quelques années, les clubs sont dans l’ensemble mieux structurés, et le travail est plus professionnel. Les entraînements y sont plus rigoureux. Quand je suis arrivé à Chypre, l’effectif était très cosmopolite. Les joueurs locaux, moins bien payés, parfois en minorité et moins bien considérés que les étrangers, ne voyaient pas toujours d’un bon oeil la présence massive de mecs venus d’ailleurs. Et cela est valable dans tous les clubs. Pour éviter que des clans se forment, j’ai imposé l’anglais dans le vestiaire. Cela a marché. Mais à Chypre, les effectifs changent beaucoup.

Les Niçois devront-ils se méfier ?
Sur le papier, ils sont supérieurs. Si les Niçois sont sérieux, ne sous-estiment pas Apollon, si ce match est préparé sérieusement, comme une rencontre de Ligue 1, ils passeront. Et puis, deux de mes anciens joueurs, Rachid Hamdani, qui était arrivé avec moi à Limassol, et Didier Digard, que j’ai connu à Nice, vont s’affronter. Et comme ils évoluent tous les deux au milieu de terrain, ils risquent de se croiser…»
Recueilli par Alexis BILLEBAULT

Article précédent
Novillo quitte Lyon...
Article suivant
Rayo: Falqué remplacera J.Carlos...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages