Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2251)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2010, 12h04

Citation:
Envoyé par juju-47 Voir le message
euh...

j'étais sur place a ce moment là et il a pas dit ça...

il a démenti immédiatement que toute forme de contrat ait déja été signée... en revanche il a admis qu'il discutait beaucoup avec honda

pourtant je comprends bien l'anglais !
it's true il l'a bien dit..... sur et certains je joue ma brele....

D'ailleurs il été bien géné de le dire.... par contre le traducteur ne l'a pas dit comme tel.... même un pote avec moi (qui a une gross epartie de sa famille au US donc niveau anglais bah il est pas mauvais lol) a compris exactement pareil que moi....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2252)
RICK76
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: September 2008
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2010, 21h22

je ne sais pas si vous avez vu dans la presse, visiblement DUCATI aurais signé un chéque en BLANC pour que vale les rejoigne mais aussi pour ces vieux jours un place garantit de directeur technique c'est tout de même une belle proposition!!!!
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2253)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2010, 09h08

étant donnés les problèmes de casey sur la ducati cette année, je pense effectivement qu'il risque de vouloir partir en 2011, le jeu de chaises musicale risque d'être intéressant, je verrai bien casey partir chez honda, pedrosa partir chez yamaha l'an prochain (sur une M1 il pourrait vraiment faire de belles performances) soit au coté de rossi ou de lorenzo, idem chez ducati je verrai également soit rossi soit lorenzo au coté de hayden conservé grâce à ses qualités de dev.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2254)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2010, 09h43

je rajoute qu'avoir un pilote yam serait certainement un plus pour ducati car en plus de leur talent, ils roulent depuis longtemps avec la fourche ohlins qui leur pose problème.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2255)
gecko
Plateau rapide
 
Avatar de gecko
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Beaune, Cote d or
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2010, 10h02

En tant que supporter de Ducati, ca me fait bien ch**r de voir partir Stoner chez Honda, surtout en ce moment ou ca va pas fort. Malgré son titre de 2007, son parcours me laissera une impression d inachevé chez les rouges, car sans son absence de l an dernier, le titre étais jouable. Et que dire de son début de saison?! Bayliss est partit sur un titre, Capi ne sera jamais oublié, mais malgré son titre et toute l admiration qu on lui porte chez Ducati, voir Stoner fricotter avec le HRC des la 2eme course de la saison, ca me décoit un peu. Et je trouve qu il à de plus en plus de mal à trouver des excuses en ce début de saison. Ca devient meme agacant parfois. Alors oui je supporte Ducati, et évidement Stoner est un pilote fantastique et que j adore, mais je trouve qu il prend la mauvaise direction en ce comportant ainsi. Peut etre mal traité chez les rouges, mais il aura pas non plus le tapis rouge comme Pedrosa au HRC. Ca me laisse perplexe autant pour lui que pour Ducati. Si il part, arrivera t il a faire gagner cette Honda? Et que deviendra Ducati si Yamaha garde ses pilotes? Dovi, Capi, ils sont sympas, mais c est pas eux qui rameneront le titre. Aux rouges de s activer fortement sur Lorenzo ou Rossi maintenant!!! Apres tout, c est un monde de requins, alors tachons de mordre les premiers!!!
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2256)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2010, 12h09

Bon Luppo , on le sait depuis un moment, lorgne sur Stoner pour le team Hrc Honda. Il aimerait aussi resigner avec Repsol dès Catalunya.
La condition pour ce renouvellement de sponsor ( env 14 millions d'€ par an ) serait qu'il y ai au moins un pilote espagnol dans le team.
Mais luppo ne veut pas non plus écarter Doviziso des discutions

source as.com


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2257)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 525
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2010, 12h16

C'est pas Suppo son nom?
Honda Repsol va être obligé d'avoir 3 motos l'an prochain...
Ou sinon un Dovi sur une moto officielle avec un autre sponsor que Repsol.
Enfin tout les jours on aura des news différentes donc tant que rien n'est signé, ça ne sert à rien de parler.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2258)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2010, 17h46

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
étant donnés les problèmes de casey sur la ducati cette année, je pense effectivement qu'il risque de vouloir partir en 2011, le jeu de chaises musicale risque d'être intéressant, je verrai bien casey partir chez honda, pedrosa partir chez yamaha l'an prochain (sur une M1 il pourrait vraiment faire de belles performances) soit au coté de rossi ou de lorenzo, idem chez ducati je verrai également soit rossi soit lorenzo au coté de hayden conservé grâce à ses qualités de dev.
Pedrosa et Lorenzo dans le même team chez Yamaha (ou ailleurs), voilà un scénario qui me semble très improbable. L'idée d'une association Pedrosa/Rossi me plait bien sur la Yam. Avec ce que Rossi a fait de cette M1 en matière d'agrément apparent de pilotage, je garde dans un coin de ma tête le secret espoir de voir pedrosa sur cette moto car son style de pilotage me parait pouvoir s'accorder bien avec.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2259)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2010, 18h47

Citation:
Envoyé par gecko Voir le message
En tant que supporter de Ducati, ca me fait bien ch**r de voir partir Stoner chez Honda, surtout en ce moment ou ca va pas fort. Malgré son titre de 2007, son parcours me laissera une impression d inachevé chez les rouges, car sans son absence de l an dernier, le titre étais jouable. Et que dire de son début de saison?! Bayliss est partit sur un titre, Capi ne sera jamais oublié, mais malgré son titre et toute l admiration qu on lui porte chez Ducati, voir Stoner fricotter avec le HRC des la 2eme course de la saison, ca me décoit un peu. Et je trouve qu il à de plus en plus de mal à trouver des excuses en ce début de saison. Ca devient meme agacant parfois. Alors oui je supporte Ducati, et évidement Stoner est un pilote fantastique et que j adore, mais je trouve qu il prend la mauvaise direction en ce comportant ainsi.
Je te rejoins sur bien des points concernant Stoner mais je ne partage pas toute ton analyse.

Avant toute chose, je suis "fan" (même si je n'aime pas ce mot) du MotoGP et des compétitions moto de vitesse en général. Après, il est vrai que dans le feu de l'action, on apprécie plus ou moins tel ou tel pilote. Dans mon esprit, Stoner s'est dégagé en apportant un vent de fraîcheur à la catégorie MotoGP (chez LCR d'abord puis chez Ducati, où en 2007, il a acquis un style inégalé depuis).

Comme toi, je reste sur ma faim pour 2008 et 2009 où il aurait pû (dû?) rivaliser avec Rossi (puis Rossi et Lorenzo) jusqu'au dernier GP. Car la vitesse pure, il l'avait. Mais il a été battu à la fois par Rossi et lui même (par ce que j'appelle "la gestion temps forts/temps faibles" -que ceux qui n'ont jamais fait de sport de compétition appellent souvent la gestion d'épicier). Une qualité indispensable à avoir (malgré tous les détracteurs) dans le pannel des caractéristiques des pilotes MotoGP titrables...

Mon seul point de désaccord, c'est concernant son "fricottage" avec le HRC dès le 2ème GP. Cette démarche m'importe peu tant qu'elle n'affecte en rien ses résultats. Et c'est çà qui dérange le plus. Car je peux trouver facilement 2 exemples totalement opposés. Pour en revenir à l'actualité footballistique (désolé pour la comparaison mais comportementalement parlant, l'analogie me semble légitime), je m'en fous que Mourinho se prenne pour Dieu sur Terre. Tant qu'il a les résultats, sa méthode est légitime. Comme pour les caïds immatures, hautains et irrespecteux de l'équipe de France de football... s'ils avaient les résultats qui parlaient en leur faveur...
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2260)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 24/06/2010, 09h11

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Pedrosa et Lorenzo dans le même team chez Yamaha (ou ailleurs), voilà un scénario qui me semble très improbable
Pareil


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto