Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22641)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h20

Barguil gagne un deuxième bouquet

09.09.2013 17:43 mise à jour à 19:09 Réagir
Barguil (à droite) a devancé d'un souffle Uran. [Javier Lizon - Keystone]


Warren Barguil a remporté la 16e étape de la Vuelta à Sallent de Gallego. Le Français de 22 ans a signé son deuxième succès sur l'épreuve espagnole au cours de cette édition. Au classement général, Vincenzo Nibali conserve son maillot de leader mais il voit Christopher Horner se rapprocher.
Nibali a cédé en toute fin de course à des attaques successives de Valverde, Horner et de l'Espagnol Joaquim Rodriguez (Katusha), 4e au général à 2 min 29.
Barguil, déjà vainqueur de la 13e étape vendredi, a confirmé sa classe lundi, d'abord en revenant sur une échappée de longue haleine, puis en s'en dégageant tout seul à une dizaine de kilomètres du but, et enfin en s'imposant sur le fil à Uran qui l'avait rejoint quelques centaines de mètres plus tôt.
Un 3e succès français

"C'est une très belle Vuelta pour moi, a-t-il déclaré à l'arrivée. J'avais de très bonnes jambes, j'ai vu Uran revenir mais j'étais fort dans ma tête et dans mes jambes, j'aime bien ce genre de sprints".
"J'ai rejoint la bonne échappée, mais je ne croyais pas que ça irait au bout, je pensais que Valverde voulait gagner cette étape", a-t-il ajouté. Il a signé au sommet de Sallent de Gallego la troisième victoire française de cette Vuelta, après celle en solitaire, la veille, d'Alexandre Geniez.
afp/alt


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22642)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h20

Nadal rejoint Djokovic en finale

08.09.2013 02:08 mise à jour le 09.09.2013 à 17:02 Réagir
La finale de l'US Open 2013 entre Nadal (à gauche) et Djokovic (à droite) 2 [Keystone]
dès 23:00


Rafael Nadal retrouvera Novak Djokovic en finale de l'US Open lundi. L'Espagnol (ATP 2) a battu Richard Gasquet (ATP 9) 6-4 7-6 (7/1) 6-2 pour s'offrir sa 3e finale à Flushing Meadows, la 18e de sa carrière en Grand Chelem.
Invaincu en 21 matches joués sur dur en 2013, le gaucher majorquin fera forcément figure de favori en finale. Il a une nouvelle fois fait forte impression samedi, même s'il a concédé son premier jeu de service de la quinzaine dans le deuxième set de son affrontement avec Richard Gasquet.
Rafael Nadal disputera sa 18e finale majeure (12 titres conquis), Novak Djokovic sa 12e (6 titres). Les deux hommes livreront leur 37e duel sur le circuit, un mois après une demi-finale remportée 6-4 3-6 7-6 par l'Espagnol dans le Masters 1000 de Montréal.
Ils ont été opposés à deux reprises en finale à Flushing Meadows: Rafael Nadal avait remporté le premier acte en 2010, Novak Djokovic prenant sa revanche un an plus tard.
Gasquet n'a rien pu faire contre le taureau de Manacor. [EPA ANDREW GOMBERT - Keystone] "Je préférerais affronter quelqu'un d'autre. Mais c'est comme ça", souriait Rafael Nadal. "Autant être honnête. J'aimerais mieux me mesurer à un joueur face auquel mes chances de victoire seraient plus grandes", poursuivait le meilleur joueur de l'année, qui aurait sans doute vu d'un bon oeil un exploit de Stanislas Wawrinka face à Novak Djokovic: il affiche un bilan de 10-0 face au Vaudois...
L'efficacité redoutable de Nadal

Samedi, Rafael Nadal a fait preuve d'une efficacité diabolique face à un Richard Gasquet qui ne craquait que dans la troisième manche.
L'octuple champion de Roland-Garros convertissait ainsi les quatre balles de break dont il bénéficiait, alors que son adversaire affichait un maigre 1/6 dans cette statistique. Le taureau de Manacor survolait surtout les débats dans un tie-break crucial.
La finale est à suivre en direct lundi sur RTS deux dès 23h00.
A lire aussi: Wawrinka tombe les armes à la main
si/jbla


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22643)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h22

Le héros de New York est rentré au pays en toute discrétion

TENNIS


Stanislas Wawrinka a atterri en compagnie de ses parents ce lundi matin à l'aéroport de Genève-Cointrin. Il a enfin retrouvé son épouse Ilham et leur petite Alexia.
Par Isabelle Musy. Mis à jour à 12h38 16 Commentaires

1/12 Stan the Man est de retour
Stanislas Wawrinka a atterri ce lundi matin à l'aéroport de Genève-Cointrin, où il a retrouvé son épouse Ilham et leur petite Alexia.
Christian Bonzon





Wawrinka reste 10e à l'ATP

Le Serbe Novak Djokovic est assuré de conserver son rang de numéro un mondial quelle que soit l’issue de la finale de l’US Open qui l’oppose lundi soir à l’Espagnol Rafael Nadal (2e), selon le classement de l’ATP publié lundi.

Le vainqueur de la quatrième levée du Grand Chelem de l’année marquera 800 points au classement, ce qui signifie que Nadal (10.060 pts), même en cas de succès sur le court en dur de Flushing Meadows, restera derrière le Serbe (10.980 pts).

Dans le Top 10, les seuls mouvements concernent le Suisse Roger Federer, qui gagne une place en sixième position malgré son élimination en 8e de finale, aux dépens de l’Argentin Juan Martin del Poltro, qui recule d’un rang (7e) après son élimination au 2e tour.

Malgré son accession à la demi-finale, Stan Wawrinka reste au dixième rang. Mais il est tout près des Français Richard Gasquet (9) et Jo-Wilfried Tsonga (8).

Classement ATP au 9 septembre:

1. Novak Djokovic (Ser) 10.980pts.
2. Rafael Nadal (Esp) 10.060.
3. Andy Murray (GB) 7060.
4. David Ferrer (Esp) 6850.
5. Tomas Berdych (Tch) 4535.
6. Roger Federer (S) 4515 (+1).
7. Juan Martin del Potro (Arg) 4425 (-1).
8. Jo-Wilfried Tsonga (Fr) 3425.
9. Richard Gasquet (Fr) 3165.
10. Stanislas Wawrinka (S) 3150.


Articles en relation
Classement ATP

RNomP1.Novak Djokovic109802.Rafael Nadal100603.Andy Murray70604.David Ferrer68505.Tomas Berdych45356.Roger Federer45157.Juan Martin Del Potro44258.Jo-Wilfried Tsonga34259.Richard Gasquet316510.Stanislas Wawrinka315011.Milos Raonic255512.Kei Nishikori232513.Tommy Haas226514.Jerzy Janowicz211015.John Isner202516.Gilles Simon195017.Fabio Fognini194518.Nicolas Almagro194019.Tommy Robredo189020.Mikhail Youzhny1825164.Marco Chiudinelli308203.Henri Laaksonen229347.Stephane Bohli117363.Michael Lammer110382.Sandro Ehrat101432.Adrien Bossel84489.Yann Marti68767.Alexander Ritschard23859.Alexander Sadecky17888.Joss Espasandin16908.Luca Margaroli15943.Riccardo Maiga131302.Jens Hauser41462.Lucas Zweili31555.Federico Valsangiacomo21575.Kevin Jordi21594.Jacob Kahoun21614.Jessy Kalambay21656.Adam Moundir11787.Vullnet Tashi11787.Patrick Eichenberger11787.Dimitri Bretting11787.Simeon Rossier11999.Daniel Valent11999.Jannis Liniger1Plus...Moins…État: 09.09.2013 01:38

«Papa!! », a crié la petite Alexia (3 ans) en courant vers son papa. Stanislas Wawrinka s’est accroupi pour prendre sa fille dans ses bras. L’avion avait déjà atterri depuis près d’une heure lorsque le demi-finaliste de l’US Open et ses parents sont apparus aux arrivées de l’aéroport de Cointrin.
Longtemps après les autres passagers. Longtemps après Lisa Parker, qui avait pu prendre une photo avec lui au salon de Swiss à New York. «Il est très fatigué, confiait-elle. Une limousine attendait aux pieds de l’avion, je ne pense pas qu’il va passer par là».
Mais il a fini par arriver. «Si j’avais voulu vous fuir, je ne serais pas passé par là», sourit le Vaudois, les yeux explosés de fatigue. «Je suis effectivement explosé, très fatigué.» Mais heureux de rentrer. «Ça fait six semaines que je suis parti, c’est long. Ça fait du bien d’être de retour à la maison. Je vais passer un peu de temps avec ma fille et ma femme avant d’enchaîner sur la Coupe Davis. Physiquement, je ne suis pas au top, mais après un ou deux jours de repos, j'espère que ça va aller.»
Las, fatigué du vol et de cette longue tournée nord-américaine, Stanislas Wawrinka a répondu brièvement à quelques questions, serré quelques mains souriant, timide, gêné, le regard fuyant.
Des parents discrets, mais fiers
Pendant ce temps, ses parents, tout aussi discrets que leur fils, discutaient avec Ilham et savouraient eux aussi les retrouvailles avec leur petite fille. La tête encore pleine des beaux souvenirs new-yorkais.
«C’est la première fois qu’on allait à l’US open. Le stade est impressionnant», raconte Wolfram, le papa. «On a eu la chance de voir déjà son quart contre Murray, enchaîne Isabelle, la maman. Ce qui m’a le plus impressionné, c’est la standing ovation faite au perdant à la fin du match contre Djokovic. 23 000 personnes debout qui lui rendaient hommage, ça m’a donné la chair de poule, poursuit Wolfram. C’est fou la notoriété qu’a Stan là-bas.»
Des parents heureux, un champion fatigué, une épouse rayonnante et une petite Alexia aux anges. Tout ce petit monde s’est dirigé vers le parking. Pour aller savourer quelques heures d’intimité bien méritées.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22644)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h25

Serena Williams a franchi le cap des 50 millions de dollars

TENNIS


L'Américaine est devenue la première joueuse à dépasser les neuf millions de dollars de gains en une saison. Mais elle n'oublie pas son cher «Oncle Sam»...
Mis à jour à 08h39

Serena Williams: «Je ne joue pas au tennis pour l’argent mais pour l’amour du jeu.»
Image: AFP
Classement individuel WTA

RNomP1.Serena Williams122602.Victoria Azarenka95053.Maria Scharapowa78664.Agnieszka Radwanska63355.Na Li55656.Sara Errani43257.Marion Bartoli37468.Caroline Wozniacki36459.Angelique Kerber342010.Jelena Jankovic324511.Petra Kvitova317012.Roberta Vinci306513.Sloane Stephens304514.Kirsten Flipkens280615.Carla Suarez277516.Sabine Lisicki277017.Ana Ivanovic272018.Samantha Stosur271519.Simona Halep263020.Maria Kirilenko262052.Stefanie Voegele112955.Romina Oprandi1089212.Viktorija Golubic272215.Amra Sadikovic266218.Timea Bacsinszky258286.Conny Perrin168330.Belinda Bencic133403.Xenia Knoll96425.Lara Michel88499.Karin Kennel66516.Sandra Roma61637.Tess Sugnaux36678.Imane Kocher31794.Jil Belen Teichmann21816.Corina Jaeger19823.Lisa Sabino19875.Sara Ottomano15897.Chiara Grimm14911.Samira Giger141007.Sandy Marti91136.Stephanie Theiler41136.Chiara Volejnicek41136.Gaelle Rey4Plus...Moins…État: 09.09.2013 06:39

Serena Williams est devenue la première joueuse à dépasser les neuf millions de dollars de gains en une saison grâce au chèque de 3,6 millions qu’elle a touché pour sa victoire dimanche à l’US Open, mais son «Oncle Sam» va passer par là...
«Quelqu’un m’a dit que j’avais dépassé aujourd’hui (dimanche) les 50 millions de dollars de gains en carrière, mais la moitié de cette somme va à mon Oncle Sam. Je l’aime. Je lui donne toujours la moitié de ce que je gagne», a plaisanté Williams en référence aux autorités fiscales américaines.
Dans l’histoire du tennis, seuls Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic (deux fois) ont déjà réussi à amasser au moins neuf millions de dollars (6,83 millions d’euros) sur une seule saison.
«Je ne joue pas au tennis pour l’argent mais pour l’amour du jeu, a expliqué Serena Williams après une question concernant ses gains. Je ne pensais pas à l’argent quand je grandissais à Compton (ndlr: un quartier déshérité de Los Angeles). Mon père nous a mises (Venus et elle) au tennis à cause de l’argent, mais j’étais naïve, je ne pensais pas à ça, je voulais juste gagner, faire comme Venus.»
Serena a malgré tout conclu: «Je suis contente d’avoir l’occasion de gagner de telles sommes grâce à des pionnières comme Bille Jean King.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22645)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h27

La raison du départ d'Özil à Arsenal

© Aida Yespica - facebook.
Beaucoup ont froncé les sourcils en apprenant le transfert de Mesut Özil à Arsenal. Si les 50 millions reçus par le Real étaient évidemment les bienvenus pour payer la venue de Gareth Bale à Madrid, le journal espagnol El Mundo dévoile aujourd'hui une autre raison pour laquelle la Maison Blanche s'est débarassée d'Özil. Elle se nomme Aida Yespica.
© Aida Yespica - facebook. © Mandy Capristo, la compagne actuelle d'Özil - Twitter.
Le Real en avait assez des vicissitudes liées à la vie affective de l'Allemand. Le joueur (24 ans) était en effet complètement fou l'ex Miss Venezuela, Aida Yespica (31 ans).

Özil voyageait souvent en jet privé en pleine semaine pour passer la nuit avec la modèle (et ex-playmate) à Milan ou à Paris. Tous ces déplacements - et ce qui se passait durant ces courts séjours - avaient un impact sur les prestations d'Özil sur le terrain, selon El Mundo.

C'est pour cette raison que les Merengues souhaitaient se séparer du joueur et qu'ils furent bienheureux d'obtenir une somme rondelette contre son départ.

Entre-temps, Özil a pourtant bien changé sa vie. Il est en couple avec Mandy Capristo, une chanteuse germano-italienne, star de la télévision allemande. Aux dernières nouvelles, elle ne souhaiterait pas déménager à Londres pour rejoindre son chéri... © Aida Yespica - Twitter. © getty. © epa.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22646)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h29

Azarenka "convaincue" par le torse nu de Nadal

© photo news.
Victoria Azarenka, battue par Serena Williams dimanche en finale de l'US Open, a choisi Rafael Nadal comme favori de la finale messieurs au détriment de Novak Djokovic après avoir observé l'Espagnol à l'entraînement.
© getty.
"Qui va gagner (la finale messieurs lundi) ? Je ne sais pas, a répondu la Bélarusse de 24 ans en conférence de presse. Qui est-ce que je veux voir gagner ? Vous savez, Rafa m'a convaincue de lui apporter mon soutien."

Nadal-Djoko, c'est ce soir
"Comment est-ce qu'il m'a convaincue ? En s'entraînant torse nu", a répondu Azarenka, déclenchant l'hilarité générale et quelques applaudissements dans la salle de conférences de presse de Flushing Meadows.

L'Espagnol, N.2 mondial, et le Serbe, N.1 mondial, s'affrontent lundi (21h00 GMT)pour la 37e fois, un record de face à face dans l'ère Open.

Serena n'a pas de favori
Serena Williams, qui a remporté aux dépens d'Azarenka son 17e titre du Grand Chelem, a choisi de ne pas prendre parti:

"C'est dur de dire quelque chose contre Rafa car il n'a quasiment pas perdu un match de l'année (NDLR: 3 défaites en 62 matches) mais Djokovic joue sa quatrième finale d'affilée et il a un bon bilan contre Rafa (21v-15d pour Nadal), ça va être un match intéressant."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22647)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h30

Un joueur de Tottenham pris en flagrant délit

Kyle Walker. © (source: Twitter).
Kyle Walker (Tottenham) s'est déjà excusé.
Le cliché a été pris au mois de juin dernier dans une discothèque de Sheffield. On y voit Kyle Walker (Tottenham) aspirer de l'oxyde nitreux ou du gaz hilarant. L'un comme l'autre est évidemment considéré comme dangereux pour la santé.

Ukraine
Kyle Walker, actuellement appelé avec l'Angleterre pour le prochain déplacement en Ukraine, a tenu à présenter ses excuses.

"Mes actions n'étaient pas réfléchies"
"Je suis maintenant au courant des risques liés à cette pratique, et je le concède, mes actions n'étaient pas vraiment réfléchies. Je n'invite personne à reproduire mes faits et gestes", se justifie le défenseur de Tottenham.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22648)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h36

Thiago Silva avoue avoir dit "non" au Barça pour l'argent

© ap. © ap. © afp.
Peu de footballeurs peuvent se permettent de dire "non" au Barça. Dans une récente interview, le défenseur du PSG reconnaît avoir sacrifié son rêve de jouer chez les Blaugranas pour des raisons financières.

A deux reprises, le club catalan a essayé d'enrôler le roc brésilien, sans succès. Le hic? Les Espagnols n'étaient pas capables de lui proposer un salaire équivalent à celui qu'il touche en France.

"Nous devons nourrir notre famille"
"C'était une décision compliquée de refuser deux fois une offre de Barcelone. Ce n'est pas un secret, je suis supporter de ce club depuis mon enfance", explique-t-il.

"Parfois, on est amené à prendre des décisions difficiles qui brisent vos propres rêves. J'ai entendu dire que je pensais uniquement à l'argent, mais les gens oublient qu'on doit nourrir notre famille. Pourquoi accepterais-je de gagner moins pour jouer au Barça? Pourquoi ce sont les joueurs qui doivent faire des sacrifices?", prolonge l'international brésilien.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22649)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h38

Pour Zidane, le prix de Bale est "incompréhensible"

© ap.
Zinédine Zidane, ex-joueur du Real et actuel entraîneur adjoint du club, a avoué dimanche ne "pas comprendre" que Madrid ait pu engager le Gallois Gareth Bale en déboursant près de 100 millions d'euros.
"Aujourd'hui, j'ai tendance à dire qu'un joueur ne vaut pas ça. Mais c'est le foot, malheureusement. C'est incompréhensible avec ce qui se passe aujourd'hui de payer aussi cher", a reconnu l'ancien meneur de jeu du Real et des Bleus au micro de Canal+ football club.

Mais l'adjoint de Carlo Ancelotti a aussitôt nuancé ses propos: "Cette question (Bale vaut-il 100 millions d'euros?), il faudra la poser dans un an. Il y a dix ans de ça, on m'a acheté 75 millions d'euros. Je disais que je ne valais pas ça."

Lundi dernier, le Real Madrid a présenté Bale dans les installations du club, sans toutefois indiquer exactement quel avait été le montant versé au club vendeur, Tottenham. La presse parlait d'une somme comprise entre 91 et 100 millions d'euros.

"Zizou" a ensuite analysé plus en profondeur les qualités de cet ailier gauche qui, à Madrid, devrait toutefois évoluer côté droit compte tenu de la présence de Cristiano Ronaldo sur le flanc gauche.

"C'est un joueur qui a un potentiel incroyable, qui a démontré ces trois dernières années qu'il faisait partie des meilleurs joueurs. Mais il a encore certainement une marge de progression, il a 24 ans et il peut beaucoup apporter de choses à Madrid", a expliqué Zidane.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#22650)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/09/2013, 18h41

Pirelli essayera des pneus 2014 sur une Red Bull de 2011

© reuters.
Le manufacturier italien Pirelli, dont le contrat de fourniture exclusive des écuries de Formule 1 devrait bientôt être renouvelé, va essayer des nouveaux pneus en prévision de la saison 2014, cette semaine sur le circuit de Barcelone, sur une Red Bull de la saison 2011.
© reuters. © photo news.
Ces nouveaux essais de Barcelone, après ceux très controversés qui avaient eu lieu en mai, "ne donneront aucun avantage" à Red Bull pour 2014, car l'écurie autrichienne "n'aura aucun accès aux informations recueillies et ne saura même pas quels pneus sont utilisés", a garanti Paul Hembery, le directeur de Pirelli Compétition, sur le site du magazine britannique Autosport.

Ils auront lieu jeudi et vendredi, avec comme pilotes le Suisse Sébastien Buemi, pilote de réserve Red Bull, et l'Australien Daniel Ricciardo (Toro Rosso), a annoncé la semaine dernière comme futur pilote Red Bull en 2014 aux côtés de Sebastian Vettel.

Ces essais ayant lieu à la demande de Pirelli, Red Bull a pris toutes les garanties auprès de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pour que la fourniture d'une monoplace de 2011 soit validée comme conforme au règlement sportif et technique actuel sur les séances d'essai privés en cours de saison.

Mercedes s'était fait sanctionner en juin par la FIA pour avoir fourni à Pirelli des monoplaces de la saison en cours, et ses deux pilotes titulaires, lors d'essais de pneus à Barcelone début mai, juste après le GP d'Espagne.

Les derniers obstacles à une prolongation du contrat de Pirelli au delà de fin 2013 semblent avoir été levés ce week-end dans le paddock de Monza, lors de plusieurs réunions au sommet organisées en marge du Grand Prix d'Italie.

Les hauts responsables de la marque italienne ont pu notamment évoquer ce sujet sensible avec Jean Todt, le président de la FIA. Celui-ci a indiqué qu'il ne voyait pas l'intérêt de lancer un appel d'offres, qui aurait pu intéresser Michelin, car "la plupart des écuries veulent continuer avec Pirelli".


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto