Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
03/10/2018, 12h52
Une petite nouvelle qui entre dans ma playlist, entendu dans un épisode de Blacklist, pas de quoi se taper le cul parterre mais j'aime bien... le genre de truc qui me trotte dans la tête, peut-être pas toute la journée mais un bon moment quand même.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
03/10/2018, 19h38
J'ai découvert cette jeune chanteuse-guitariste-auteure compositrice française de 26 ans dont le style musical va du Funk au Rythm'n'blues ainsi qu'au Rock .
Elle chante aussi en français :
Perso,musicalement, je trouve ça pas mal, même bien !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
24/10/2018, 10h09
Vous venez d'avoir droit, comme dirait RT, à l'antépénultième, on arrive bientôt au bout du bout, encore un effort et... on passera à autre chose!
Je saute (façon de parler!) sur:
The pointer sisters - I-m so excited
The Belle Stars - Sign Of The Times
The Pretenders - Middle of the road
et Tracy Ullman - Breakaway
Ca vous connaissez peut-être:
Ca c'est moins sûr:
Je passe aussi Whitney Houston
Et maintenant j'invite les ceusses qui aiment l'heroic fantasy à en écouter plus de ce groupe. Et non... ça lui ressemblait un peu mais ce n'est pas Kate Bush! d'autres titres virent au hard et des clips reprennent des séries ou films bien connus:
Là on revient sur terre:
Prochaine fois ce sera la dernière... déjà!!!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
05/11/2018, 15h12
Bon, et main'nant... vous voulez essayer le jazz-rock ou je vous mets de vieux trucs des années 60-70? j'ai des machins qui réveilleront des souvenirs chez les anciens!