Citation:
Envoyé par Texas Terror
Désolé mais difficile d'etre d'accord avec toi,quand je regarde le classement provisoire je vois 2 pilotes Honda Repsol en 2eme et 3eme place,quand je vois la moisson qu'a fait Honda au Mugello et ce qu'arrive a faire Randy avec cette moto(et encore une version client qui n'a pas du beaucoup evoluer depuis le Qatar) j'ai du mal a croire que ce soit une daube...
|
Et moi quand je lis sur rtve.es que Dani parle d'énormément de problème avec sa moto, je doute qu'elle soit "bonne". Si dani et dovi font des bons résultats pour moi c'est en partie et surtout grâce à leur talent. Depuis le début de la saison ils ont des problèmes avec. Dani parlait l'autre jour de problèmes : au freinage, en courbe, et en sortie de courbe....).
Maintenant ok, Randy réussi bien avec en ce moment et tant mieux, mais randy a bien évolué aussi, chute beaucoup moins et est moins fougueux... Il fait des résultats qu'il aurait pu déjà faire auparavant s'il avait moins chuté (+ de confiance, etc...).
Je ne sais pas quoi penser, il y a le pilote, il y a la moto,... après peut-être la faute au développement du pilote ?! ... certainement même.