Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
22/11/2018, 19h23
Super de découvrir ou de ré-écouter ces musiciens de Jazz-Rock !
Perso, je trouve ça nettement mieux que la playlist women !
Là on a des "vrais" musiciens qui savent bien joué, surtout les guitaristes avec de beaux solos, ainsi que les saxophonistes .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
23/11/2018, 17h38
Citation:
Envoyé par Bilou
:
Perso, je trouve ça nettement mieux que la playlist women !
Ca n'a rien à voir en effet, les chanteuses je les aime bien mais c'est de la variété, de la bonne mais du "tout venant", avec le jazz-rock on ne joue plus dans la même cour, c'est d'la bonne zic' mais tout le monde n'aime pas ce genre là, ce n'est plus du jazz et pas du rock, c'est assez marginal.
La suite avec l'émule de Stéphane Grappelli, malheureusement récemment décédé, il fit parti du célèbre (et un peu spécial) groupe français Magma:
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
26/11/2018, 19h07
Une autre bass, et à 6 cordes s'il vous plait!... après la dissolution du groupe le bassiste Alain Caron a fait une carrière solo et joué pour de très nombreuses vedettes et musiques de films...
4 cordes en 82:
6 en 88:
Le groupe s'est reformé en 2017
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
26/11/2018, 19h21
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Une autre bass, et à 6 cordes s'il vous plait!... après la dissolution du groupe le bassiste Alain Caron a fait une carrière solo et joué pour de très nombreuses vedettes et musiques de films...
4 cordes en 82:
6 en 88:
Le groupe s'est reformé en 2017
Merci de m'avoir fait découvrir ce très bon groupe , les musiciens sont excellents, super guitariste et très bon bassiste !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."