Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#221)
neok
C'est quoi la moto?
 
Avatar de neok
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Touraine
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 18h47

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
La diffreence c'est que sur nt1 , le commentateurs essaye d'expliquer chaque fois la catégorie, le pilotage , les termes tehcniques etc etc
Il est un peu lourd pour la personne qui suit le motgp depuis longtemps , mais au moins il explique pour les novices

J'ai matté le quatar sur nt1 et motegi aujourdh'ui sur eurosport ,et bien j'préfère nt1
Effectivement, je trouve aussi que les commentaires sur NT1 sont nuls!
Au quatar, lorsque lorenzo fesait le freinage à un autre pilotes, ils étaient en train d'expliquer à quoi servait un carénage....

Du coup, comme la qualité d'image est meilleur sur NT1 que sur motoGp.com (même en High-res), je fais un mix: image NT1 + Commentaires motogp.com (via casque sans fil! le top!). En anglais c'est sûr, mais je suis habitué depuis 2006. Ils sont autrement plus dynamiques et ils ratent rarement une action!
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#222)
jopik
Première pointe
 
Avatar de jopik
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 19h05

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Dans tous les commentaires on oublie beaucoup trop vite qu'il n'y a quasiment pas eu de séances d'essai au Japon. Et surtout pas dans les conditions de course.

Donc pas mal de paramètres ont été faussés...

Perso je n'accorde pas le crédit maximum aux différentes perf d'aujourd'hui : bonnes ou mauvaises...
oui on a bien vu les 5 pilotes se démarquer,
sa montre bien, avec peu de roulage avant la course le niveau afficher, ils sont un ton aux dessus du reste du plateau!

on retrouvera surement, sauf pépin, les 5 premiers d'aujourd'hui dans le top 5 a la fin de la saison, reste a savoir dans quel ordre...
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#223)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 19h36

J'viens vous narguer avec mon pedrosa....

Nan j'déconne.. moi j'ai trouvé cette course intéressante mais qui n'a pas reflété entièrement le travail des pilotes.. ils n'ont casi pas eu de séance d'essais pr régler leur machine.

Sinon petite reaction par rapport à ce que tu as dit Valentino46 : "Par contre Dani été diminué c'est quasi sur (mais de 5? 10? 20%? ça on en sait rien....). Enfin agréablement surpris par ça perf j'espère que sa va continuer pour lui (sinon sa place au HRC en fin de saison risque d'être plus que convoité)..."

Personnellement meme si le petit termine 5ème au championnat, le HRC ne va pas le laisser partir comme ca, ils ont bien gardé hayden qui n'était plus au niveau (avis personnel).



   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#224)
neok
C'est quoi la moto?
 
Avatar de neok
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Touraine
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 20h18

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
AH SI QUELQU'UN PEUT COUPER UNE PETITE VIDEO SUR CETTE SCENE JE LUI TIRE UN GROS GROS CHAPEAU
en bidouillant un peu...mais sans le son..


j'espere que les liens vont fonctionner? dites moi si c'est OK?

avec internet explorer sur msn:
http://video.msn.com/video.aspx?vid=...1-d2d4ba649117

ou sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=nMx5XsyBdEo

enjoy!
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#225)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 911
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 20h28

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
....Personnellement meme si le petit termine 5ème au championnat, le HRC ne va pas le laisser partir comme ca, ils ont bien gardé hayden qui n'était plus au niveau (avis personnel).
Hayden avait ramené le titre 2006 que Valentino avait emporté avec lui chez Yamaha. Là est la grande différence, et même si les japonais sont très...."curieux", ils ont laissés une chance à Nicky.
Pedrosa doit absolument remporter le titre, ou être dans le top 3 avec un minimum de points de retard. Il doit surtout finir loin devant Dovizioso....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#226)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 20h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Hayden avait ramené le titre 2006 que Valentino avait emporté avec lui chez Yamaha. Là est la grande différence, et même si les japonais sont très...."curieux", ils ont laissés une chance à Nicky.
Pedrosa doit absolument remporter le titre, ou être dans le top 3 avec un minimum de points de retard. Il doit surtout finir loin devant Dovizioso....
Ben... on verra bien.. enfin non on ne verra pas.. Dani va gagner le championnat donc il n'y aura même pas matière à discuter... Miaaaaou, je t'embete mon tit pasky. Bisous



   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#227)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 20h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Hayden avait ramené le titre 2006 que Valentino avait emporté avec lui chez Yamaha. Là est la grande différence, et même si les japonais sont très...."curieux", ils ont laissés une chance à Nicky.
Pedrosa doit absolument remporter le titre, ou être dans le top 3 avec un minimum de points de retard. Il doit surtout finir loin devant Dovizioso....
Vala le problème Indo, Pasky à mis le doigt dessus... quand Nicky est rester au HRC il avait eu un titre et surtout Pédrosa été vu comme LE prodige qui arrivait (et Nicky comme l'homme d'expérience)... hors maintenant Dani à dans son box un pilote tout jeune qui ne demande qu'une chose, le taxé et Dovi est plutot doué, si il finit loin devant Dani je crins pour la place du petit espagnol car ce dernier n'a pas été champion du monde comme Nicky en motogp)...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#228)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 20h55

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Ben... on verra bien.. enfin non on ne verra pas.. Dani va gagner le championnat donc il n'y aura même pas matière à discuter... Miaaaaou, je t'embete mon tit pasky. Bisous
gagner le championnat faut pas poussé y'a un certains N°46 à taxeravant et ça c'est pas gagné




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#229)
neok
C'est quoi la moto?
 
Avatar de neok
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Touraine
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 20h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Hayden avait ramené le titre 2006 que Valentino avait emporté avec lui chez Yamaha. Là est la grande différence, et même si les japonais sont très...."curieux", ils ont laissés une chance à Nicky.
Pedrosa doit absolument remporter le titre, ou être dans le top 3 avec un minimum de points de retard. Il doit surtout finir loin devant Dovizioso....
effectivement, je pense aussi que Pedrosa doit finir 1er ou alors il sort du HRC...Ou bien il reste et c'est Dovi qui va devenir le développeur principal de la honda...et Dani devra s'adapter...
Tres belle performance de Dani aujourd'hui! mais 10 degrés çà change tout! de la bagarre! il n'a pas laché le morceau facilement! bravo, même si je suis pas fan!
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#230)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 911
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 20h55

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Ben... on verra bien.. enfin non on ne verra pas.. Dani va gagner le championnat donc il n'y aura même pas matière à discuter... Miaaaaou, je t'embete mon tit pasky. Bisous
Tu ne m'embêtes pas du tout Indo, je ne fais pas parti des antis Pedrosa. Je lui reconnais beaucoup de talent. Je l'imagine mal remporter le titre cette saison si il n'a pas d'avantage. Quand je dis avantage, je veux dire un truc différent. Sa moto ne semble pas très éloignée en perfo, et il dispose des mêmes pneus.. Tant que ce sera comme ça, je ne l'imagine pas être champion.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 26/04/2009 à 20h58.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Puces moto à Elbeuf, le 29 Avril 2009 Dark Angel La buvette 5 21/04/2009 17h11
#1 Commercialbank Grand Prix Of Qatar 10-12 Avril 2009 Slimdean Discussions autour des GP 857 20/04/2009 16h49
Test WSBK Monza 9 et 10 avril 2009 webamanu Résultats et autres - SBK 10 12/04/2009 09h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto