Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] -
09/03/2008, 20h02
Waouuu en 250 c'est la victoire surprise de MATTIA PASINI !!!!!!!!!!!!! Quelle course.... !
Je suis déçue parce que Bautista aurait pu se battre pour la victoire, mais que s'est-il passé ? Les pneus ? Je pense pas que se soit une "baisse de régime"... mais peut etre a-t-il pris des pneus trop tendre... ! Dommage !! Sinon J suis vener' pour Lüthi qui a brulé le départ et qui a du faire un passage aux stands... il fini 15è avec un petit point... !
Sinon belle bagarre... Pasini, Barbera, Kallio, Debon... un joli quatuore !
Vivement les MOTOGP !!!!!! C'est trooooop bon de revoir les courses !!
09/03/2008, 20h05
superbe course et quelle victoire de pasini avec un interieur magnifique sur barbera et debon,dommage pour bautista qui etait bien parti mais qui a du taper un peu dans les pneus mais surtout dommage pour luthi qui etait bien parit pour etre dans le top5
Maintenant le moto gp GOOOOOO JORGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09/03/2008, 20h06
quelle baston et surtout quel interieur de pasini
et bien on a eu droit a 2 superbes courses, esperons que les motogp soient à la hauteur.
bautista a eu un souci de pneus arriere, et à noter quand même la 14eme place de poggiali qui rentre dans les points pour son retour à la course après 1 an d'absence, c'est pas mal
09/03/2008, 20h27
Quel enthousiasme...
Bon la course 250 s'est erminée en beauté mais fut un plus "monotone" dans son milieu!
Mais c'est vai que la fin a tout balayé sur son passage!!!
Quel dépassement de Pasini, là si je choppe la photo je l'encadre. Double inter c'est pas tous les jours!!!
Du grand art! Et comme en pluis je l'adore... Vraiment il méritait le titre l'an dernier!