|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
25/08/2008, 11h35
Citation:
Envoyé par karel
je pense sincèrement que hayden est un grand champion , il n'a certes pas le talent d'un Rossi ou d'un Stoner, mais il est extrêmement travailleur, il ne baisse pas les bras et a quand même
|
+1. Hayden est un grand champion. Son titre de 2006 est amplement mérité.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2008, 11h39
Citation:
Envoyé par karel
bien sûr qu'il n'est pas le meilleur, mais il fait le show et je pense qu'il vaut mieux avoir un hayden en motogp qu'un pedrosa froid et pas bagarreur.
|
Pedrosa pas bagarreur, je veux bien. Mais froid, alors là non !
Ou seulement pendant les courses. Il y a plein de photos où il est souriant, détendu, bref, tout ce que l'on ne voit pas à la télé.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2008, 11h44
Citation:
Envoyé par karel
et sinon pour kenny roberts jr, je pense surtout que c'était un feignant, il a surfé sur son titre 2000, baissait les bras quand sa moto ne pouvait se battre devant, et se contentait de coup d'éclat par ci par là, c'était pas mal sa dernière saison complète en 2006 nan? 6ème, j'en connais actuellement qui ne cracherait pas dessus...
|
Roberts n'avait pas non plus une machine très performante. Regardez John Hopkins : c'est un pilote talentueux, et toujours motivé, et pourtant, lui non plus n'a jamais rien fait sur la Suzuki (jusqu'en 2006). Alors certes, Kenny était peut-être feignant, mais on ne peut pas tout lui reprocher.
J'avais lu quelque part que Kenny fait parti de ces pilotes qui ne peuvent pas aller vite si quelque chose ne va pas. Il faudrait que je fouine dans mes archives.
|
|
|
|
|
Super Moderateur
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2008, 11h45
J'suis contente pour Nicky !
J'espère qu'il pourra exprimer tout son talent sur la Ducat' !
Et j'espère aussi que ca me réconciliera avec le GP parce que j'ai du regardé en tout et pour tout 3 GPs cette saison...
En tout cas merci de tenir au courant des rumeurs, des confirmations de rumeurs, merci pour le boulot que vous faites
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2008, 12h03
Nicky Hayden sur la Ducat', ça peut le faire ! Et plus que bien même ! Son style de pilotage a l'air d'y correspondre parfaitement. Il faudra attendre les premières courses, c'est vrai. Mais il ne fera pas pire que Marco Melandri.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2008, 12h04
Citation:
Envoyé par Loud@y
J'suis contente pour Nicky !
J'espère qu'il pourra exprimer tout son talent sur la Ducat' !
Et j'espère aussi que ca me réconciliera avec le GP parce que j'ai du regardé en tout et pour tout 3 GPs cette saison...
|
Tu n'as pas honte ?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2008, 12h19
Citation:
Envoyé par Red Bull
J'avais lu quelque part que Kenny fait parti de ces pilotes qui ne peuvent pas aller vite si quelque chose ne va pas. Il faudrait que je fouine dans mes archives.
|
Ca y est, j'ai retrouvé l'article.
Le Livre d'Or de la Moto 2006, page 82-83, Grand Prix de Laguna Seca.
"Chez Suzuki, Kenny n'éprouvait que de la frustration, explique son père (Kenny Roberts Senior) : il n'avait pas le matériel pour s'exprimer. [....] Lorsque Kenny n'a pas confiance, il ne peut pas rouler. C'est sa limite, qui n'a rien à voir avec un manque de motivation. Quand son feedback est mauvais, il n'est pas à l'aise."
Très intéressant. Comme quoi, Roberts était un très bon pilote. Et perso, j'étais vraiment ravi qu'il soit à nouveau au plus haut niveau en 2006. Lui non plus n'a pas volé son titre en 2000.
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
25/08/2008, 12h38
Citation:
Envoyé par Valentino46
Hayden chez Ducati c'est signé... Livio Suppo l'a déclaré au States (je tiens l'infos d'une de mes connaissances habitant la bas)... regardé sur les sites amériain c'est marqué
|
Yessss !!!
C'est trop génial pour Hayden. J'espère qu'il retrouvera son niveau de 2006 avec la Ducat'...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2008, 12h48
Citation:
Envoyé par Red Bull
+1. Hayden est un grand champion. Son titre de 2006 est amplement mérité.
|
[Vieux débat]
Je ne remets pas en cause son titre.
Hayden est un champion, nul doute n'est permis, mais pas (en tous cas pas encore) un grand. Comme Roberts Jr d'ailleurs.
Doohan, Lawson, Rossi, Roberts Sr, Agostini, Rayney, Surtees, Hailwood, etc ... Eux sont de grands champions : ils ont eu le titre (dans différentes catégories pour certains) et l'ont conservé.
Enfin soit, c'est pas très important
[/Vieux débat]
Personne n'a + de nouvelles concernant une 3e Kawa ?
Dernière modification par ced29 ; 25/08/2008 à 12h50.
Motif: RobertS
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2008, 13h45
Citation:
Envoyé par ced29
[Vieux débat]
Je ne remets pas en cause son titre.
Hayden est un champion, nul doute n'est permis, mais pas (en tous cas pas encore) un grand. Comme Roberts Jr d'ailleurs.
Doohan, Lawson, Rossi, Roberts Sr, Agostini, Rayney, Surtees, Hailwood, etc ... Eux sont de grands champions : ils ont eu le titre (dans différentes catégories pour certains) et l'ont conservé.
Enfin soit, c'est pas très important
|
Etre un grand champion n'est pas qu'une question de titre. Regarde Kevin Schwantz : il n'a remporté qu'un seul Championnat du Monde. Et pourtant, aux yeux de beaucoup de gens, c'est un grand champion. Pour son attaque, ses glisses, ses freinages etc. C'est la même chose pour Hayden : c'est un mec bosseur, droit, qui ne dit jamais du mal des autres. En clair, c'est un bon gars. C'est dans ce sens qu'il est un grand champion.
|
|
|
Règles de messages
|